Bo du trailer candide invitational story

minirider74

C'était juste pour savoir si quelqu'un avait la musique du trailer candide invitational story ?
Merci

KillaWhale

Ouais moi aussi malgré la fonction recherche pas moyen de retrouver le sujet la dessus il existe plus alors si quelqu'un la la musique??

der_bombe

La bo a été composé par sizzla (je crois hein ..) specialement pour le film, donc ca risque d etre chaud de la chopper avant la sortie officielle du dvd.
Cela dit, si vous y arrivez, je prend aussi :)

il ont supprimé le topic parce que j'avais mis le liens de la zik...mais j'ai pas envie de refaire un lien....cherche c'est un mix du Jah Glory Riddim de 2006....

gnoleman
gnoleman
inscrit le 27/10/06
2 sujets, 33 messages

la dessus tu peux l'avoir vers le milieu
pr l'enregistrer utilise IRT qui permet d'enregistrer tt ce qui passe dans la carte son du pc.du coup tu peux avoir ttes les musiques des radios d'internet ou films ou autre
http://www.reggaefrance.com/artiste-230-tarzan.html

fluch
fluch
inscrit le 22/08/07
1 sujet, 309 messages

moi je l'ai enfin je pense a 99.9 % que c'est elle mais je sais pas comment faire pour vous la passer

KillaWhale

Par Msn tu peut?

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

je l'ai et j'ai meme un mix de 7 minute avec le riddim de la chansson dont vous parlez

guillou04

Mykal (Michael) Rose : Jah glory
Sizzla : Sing My Song
Capleton : City lock

Le riddim c'est : Jah Glory Riddim 2006.

fluch
fluch
inscrit le 22/08/07
1 sujet, 309 messages

ouai par msn je peux

minirider74

merci beaucoup les gens il est trop enorme ce son merci encore

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass