kevin rolland et xavier bertoni gagnent le NZopen Half pipe

tout est dans le titre

1.xavier bertoni
2.kevin rolland
3 un ricain
4 un autre ricain
5 jossi wells

FavrouTC01

Yeah !!! Frenchie Powaa !!! que du bon j'ai envie de dire ;) J'espere que ca promet une bonne annee de bon resultat pour les francais ca ! Sinon quelques photos de dispo ou pas ?

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

la classse et vous saviez que kevin rolland rap aussi à ces heures ???? lol

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

doon (28 août 2007 19 h 54) disait:

la classse et vous saviez que kevin rolland rap aussi à ces heures ???? lol

Paix à son ame !;)

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

et merde, encor un de perdu

je rigole si il va ch vous savez qui ;-)

9

Yeah big up! isl rident vrmtn fort depusi la saison denriere! c mérité!!

Gentilchien

comme vous etes con de pensé comme ca...

le mec il kiffe le rap comme le ski pk il pourrait pas rappé sans que vous foutiez de sa guele et que vous fait un lien avec 9?

vous avez pas de loisirs ou quoi?

nitrat
nitrat
inscrit le 04/06/07
3 sujets, 136 messages

;-)

on déconne tkt te fache po

filouamplid

deja bravo a mitch et a xav et son rap c est juste pour triper et rien d autre

enfin je pense voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=XAHTCJRJ0oE

Wouu c'est bien cool tout ça, ils méritent vraiment leurs 1ere et 2eme place! Big up à eux!

diversity05

bravo a eux ! french air force dans la place ;)

apres que kevin rap, si il kiffe tant mieux c'est sa vie, moi jai maté la vidéo, ça m'a fait marrer, je penses qu'ils ont plus tripé à faire ça ! :)

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

yes big up o frenshi
le rap de kevin rolmand c'est plutot un trip qu'ilq ont eu ( c'est ce que m'a dit un pote qui est sur la video )

B.Sticks

sur les traces de shiest D... c'est bon ça

tignes@com

ironique je sent...

sache que Mika en a chier pour arriver ou il en ai alors les com pérave.... in the hall . :)

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

tignes@com (28 août 2007 22 h 01) disait:

ironique je sent...

sache que Mika en a chier pour arriver ou il en ai alors les com pérave.... in the hall . :)

Pasqu'il est arrivé quelque part ??

FloF
FloF
inscrit le 03/03/07
6 sujets, 484 messages

Vidéo de l'exploit ?

BeaR
BeaR
inscrit le 21/06/04
56 sujets, 998 messages

fufu (29 août 2007 00 h 10) disait:

ironique je sent...

MDR

jon_nukka

ironique je sent...

ok des que t arrives a vivre sans ta mere tu me rdis et apres tu pourras essayer de gagner les x games et l us open deux fois... ET encore de signer un label...

Meme jsuis sur que t as pas de signature...

Suicide_ski

BeaR (29 août 2007 01 h 35) disait:

ironique je sent...

MDR

Un vieux dicton dit, ''le silence est d'or, la parole d'argent'', comprenez ce que vous voulez comprendre.

Ah oui, il y à aussi ceci, '' Si tu te tape la tête contre une amphore et que celà sonne creux, n'en déduit pas forcement que l'amphore est vide!''.

Suicide-Ski

personne n'a de vidéos ou photos?

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

BeaR (29 août 2007 01 h 35) disait:

ironique je sent...

MDR

o puté ;-)
sa va chié mdr
fufu est en forme ;-) sa se sent

yoyoskieur

filouamplid (28 août 2007 20 h 14) disait:

enfin je pense voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=XAHTCJRJ0oE

c clair ke c ke pour tripé! meme si il aime surement le rap il est pas serieu kan i di "ouais 73 represente" c ken meme du pure foutage de gueule a tous ceux ki fon genre(je ne prononcerait aucun nom)wech wech crew ds la place on vient de megeve on est gavé mais on est des gangsters yo! super venere on brake des dealers on est des oufs de oufs!
donc bon....
sinon ben pour mick on peut dire s'kon veut, mais ce gas il a kan meme gra fait evoluer le FS les mecs! il a un style(fin il avait...mais ca revient!) de ouf!
et puis c clair fufu, vas gagner les x et l'us et apres on en reparlera de : "Mick? il a fvfait kelkechose lui?!" espece de viellle fissure mal entretenu
aller

wun

bolle! lol

[/quote]

Un vieux dicton dit, ''le silence est d'or, la parole d'argent'', comprenez ce que vous voulez comprendre.

Ah oui, il y à aussi ceci, '' Si tu te tape la tête contre une amphore et que celà sonne creux, n'en déduit pas forcement que l'amphore est vide!''.

Suicide-Ski
[/quote]

MDR!!!!!!!!!!!

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

Hé ho les fan de Mik D, je sais que vous le kiffé à mort, mais on va légèrement se détendre sur son palmares je me souviens pas de la double victoire de mick d aux X (comme d'une simple vitoire d'ailleur)

Le seule maitres du skis qui l'ai gagné deux fois et qui vient de france is candiiiiiide

Sinon pour revenir au sujet aucune photo du contest en NZ nis sur ns, nis sur freeskier ...

fufu (29 août 2007 09 h 45) disait:

Hé ho les fan de Mik D, je sais que vous le kiffé à mort, mais on va légèrement se détendre sur son palmares je me souviens pas de la double victoire de mick d aux X (comme d'une simple vitoire d'ailleur)

Le seule maitres du skis qui l'ai gagné deux fois et qui vient de france is candiiiiiide

Sinon pour revenir au sujet aucune photo du contest en NZ nis sur ns, nis sur freeskier ...

sauf que Mika ne vient pas de france...

bref, bien joué à mitchouille et à Xav' :p;)

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

oui oui je sais comment oublié qu'il est suisse ! on va dire qui vient des alpes

ThC73.com

effectivement, ça critique ouvertement mais faudrait quand même arrêter un peu avec toujours le même refrain...
ok on sait peut être pas tout ce qu'il a vécu mais de là à le faire passer pour un mec vraiment pas gâté par la vie c'est à la limite de l'abus.

lolo favre

pourquoi vous ne pouvez vous empéchez de comparer et critiquer candide et mick à chaque que l'on commence à parler de compète alors que là nous parlons des deux petits français qui mettent tout le monde à l'amende.
s'il y'a des gens que vous n'aimez pas pour certaines raisons vous gardez ça pour vous. Surtout si le sujet du poste n'a aucun rapport avec vos critiques

Gentilchien

jon_nukka (29 août 2007 08 h 38) disait:

ironique je sent...

ok des que t arrives a vivre sans ta mere tu me rdis et apres tu pourras essayer de gagner les x games et l us open deux fois... ET encore de signer un label...

MORT DE RIRE si si il en a une...

c'est FOUFOUNE avec un petit coeur a l fin:D

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

Bon pas de vidéo des runs?

grandsteack

tiens, ça faisait longtemps les petits (d)ébats sur mick desch. moi qui pensait trouver des vidéos des runs de messieurs bertoni (bonneville reprezent mouarf ^^) et rolland.

bravo à eux.

BeaR
BeaR
inscrit le 21/06/04
56 sujets, 998 messages

jon_nukka (29 août 2007 08 h 38) disait:

ironique je sent...

Qu'est ce qu'on en a a battre des signatures? C'est koi la tienne? "Jon NUKKA IS A GANGSTA?(avec un revolver?un pitbull?)Waow trop impressionant!!
AHAAHAH
Sinon THC +1

Gentilchien

ThC73.com (29 août 2007 10 h 17) disait:

effectivement, ça critique ouvertement mais faudrait quand même arrêter un peu avec toujours le même refrain...
ok on sait peut être pas tout ce qu'il a vécu mais de là à le faire passer pour un mec vraiment pas gâté par la vie c'est à la limite de l'abus.

justement tu sais pas....

BeaR
BeaR
inscrit le 21/06/04
56 sujets, 998 messages

Gentilchien (29 août 2007 11 h 32) disait:

ThC73.com (29 août 2007 10 h 17) disait:

Oue mais la on est pas la pour parler de son enfance, et s'il a eu une enfance dure, peut etre que sans ca il en serait pas ou il est ajdh...
De choses négatives peut émerger du positif, faut arreter de tjr plaindre les autres comme ca!
Tout le monde n'est pas comme shiest D

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

Alors Bertoni a droppé en switch puis des 540 ( je sais pas les grab), des 900 pour finir avec un 1080.

Heroué

surement qu'on sait pas on est pas sa maman et surtout ce qui est assez cool aussi c'est qu'on s'en tape de sa life a ce gars, on pourra ptet reparler de lui quand on aura des images de ski mais la ca devient soulant

sinon une video de NZ ca passerait bien oui

tu la sort d'ou ta photo teufa?

et le slope:
1 Adam Delorme
2 colby west
3 jossi wells ( avec un misty to rail dans son run)

tjr pas de photo et video?

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

Gentilchien

trouble_maker38 (29 août 2007 11 h 46) disait:

et le slope:
1 Adam Delorme
2 colby west
3 jossi wells ( avec un misty to rail dans son run)

tjr pas de photo et video?

ce que je kiffe jossi wells...

et skipass aurait pu faire un article mais bon ca fait longtemps qu ils font tout avec du retard...

BeaR
BeaR
inscrit le 21/06/04
56 sujets, 998 messages

Deja été fait sur jossi wells...

Gentilchien

je parlais du NZ

peto
peto
inscrit le 24/08/07
0 sujets, 17 messages

mitch il y a quelque jour il rentrer des cab 1080 en nz

filouamplid

jossi wells n a pas rentré le misty to rail dans son run mais il la rentré quelques heures apres

flo06140

Pas de photos (enfin une) pas de videos, pas d'articles...Mais vous chopez où toutes vos infos??

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

De mec qui sont en Nz

ThC73.com

Gentilchien (29 août 2007 11 h 32) disait:

bah écoute, si tu as sa biographie complète, je veux bien y jeter un oeil à titre personnel (et pas un truc trouvé vite fait sur le net einh, tous ces faits et gestes, ses carnets scolaire, le contrat de travail des membres de sa famille, etc...) !
mais comme il a été dit plus haut, on s'en branle complètement, il en est là où il est, tant mieux pour lui, ça fait des jaloux, ça fait rire les autres, on s'en branle ! pour l'instant, on pourrait par contre plus s'attarder sur la belle perf des frenchies de l'autre côté de l'équateur ;)

Gentilchien

^je ne nie pas le contraire tu sais...

d ailleur c est tres prometeur surtout sur il continuent comme ca...ca pourrait faire des resultat au x et ca serait bien pour eux

jeremy4267

bravo a eux 2...

On voit la releve francaise,ca fait plaisir