roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
4 messages
Bonjour à tous voilà je suis nouveau sur le forum et je me pose une petite question. Je me suis récemment acheté une paire de tecnica diablo magnesium ultrafit avec un flex de 100.

Je pratique en majorité sur piste mais j'aime allé un peu dans les parks. Mon problème c'est que je sais pas si mes chaussures avec leur rigidité, peuvent m'empêcher de progresser un peu en FS.

Je m'en suis un peu rendu compte aux 2 Alpes dans le park lorsque j'ai déchaussé après des réceptions un peu foireuses.

Donc pourriez vous me dire si le flex de 100 peut vraiment me poser problème en FS sachant que ça ne m'intéresse pas évoluer au dessus du 3.6 grabé, ou bien si sa peut encore aller avec ces chaussures, voilà.

Merci pour votre aide.
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
4 messages
roc8flash (26 août 2007 22 h 06) disait:

Bonjour à tous voilà je suis nouveau sur le forum et je me pose une petite question. Je me suis récemment acheté une paire de tecnica diablo magnesium ultrafit avec un flex de 100.

Je pratique en majorité sur piste mais j'aime allé un peu dans les parks. Mon problème c'est que je sais pas si mes chaussures avec leur rigidité, peuvent m'empêcher de progresser un peu en FS.

Je m'en suis un peu rendu compte aux 2 Alpes dans le park lorsque j'ai déchaussé après des réceptions un peu foireuses.

Donc pourriez vous me dire si le flex de 100 peut vraiment me poser problème en FS sachant que ça ne m'intéresse pas d'évoluer au dessus du 3.6 grabé, ou bien si sa peut encore aller avec ces chaussures, voilà.

Merci pour votre aide.
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
4 messages
Désolé pour le double message mais je ne sais pas comment supprimer le second post.
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ca peut aller,c'est pas l'idéal mais ca t'empechera pas de te faire plaisir et de progreesser

Perso j'ai longtemps fais du ski et du freestyle avec mes chaussures d'alpin au dessus de 100 et ca m'a pas empécher de progressé
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Pour des 36 grabbés tu peux foncer, ya pas de soucy!!!!
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
4 messages
Sa me rassure merci. Par contre à mon avis le seul soucis c'est que sa doit moins pardonner, c'est sûrement pour ça que j'ai déchaussé la dernière fois.
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
en quoi la dureté de la chaussure changerai le dechaussage??

mdr....

fais comme moi...je pese 60kilos et mes fixs sont sur 145:)
floski
floski

inscrit le 28/04/07
29 messages
tu m'appelleras quand tu te seras fait les ligaments!
j'espere que cela ne t'arriveras jamais
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
roc8flash (26 août 2007 22 h 24) disait:

Sa me rassure merci. Par contre à mon avis le seul soucis c'est que sa doit moins pardonner, c'est sûrement pour ça que j'ai déchaussé la dernière fois.


Ta fix devai etre mal réglé ou alors tétais trop a cul ou trop en avant, en gros ca a rien a voir jpense, faut juste progresser :)
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
ok au niveau des ligaments c ptetr pas le top...

Mias lorsque tu atteint un certain niveau vaut mieux que tes skis ne décroche pas...enfin il faut qu'ils décrochent mais que en cas de réelle nécessité..vaut mieux mettre le poids bien au dessus.

J'ai un amis il se faisait plus mal en déchaussant qu'autre chose...donc voilà ...
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
... pauvre gamin!!!

arretes de calculer tout ce que tu fais!!!

Moi j ai commencer le freestyle avec des lange de compet' sur rigide avec lesquelles tu peux presque pas plier la coque et surtout pas bouger les pieds tellement t es compressé!!!

ride et voila...ya de ces question ici...

vas y "chip" maintenant
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
floski (27 août 2007 12 h 51) disait:

tu m'appelleras quand tu te seras fait les ligaments!
j'espere que cela ne t'arriveras jamais


on verra:)
tu sais je prefere ne pas decorcher que de decrocher en sortie de kicker comme d'autres...

et de me plaindre que je decroche...j ai jamais eu de problemme et j ai deja decroché juste quand il fallait alors je m inquiete pas plus que ca...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais oui mon enfant si tu change de chaussure, tu progressera tu passeras enfin des switch 900 ou encore des cork 5 tail oui oui c'est la faute de tes chaussures elle t'empeche de progressé va vite en acheté d'autres !


ahaha moi j'ai 130 en flex et sa va arrete de croire que tes chaussures y sont pour quelque chose tu es nul c'est tout essayerde progressé je voit pas ce que vienne faire tes chaussures ici, bientot sa sera la faute de ton blouson qui t'empeche de tourné ? ;)
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
4 messages
Merci pour vos réponses cependant je comprend pas la mentalité de certains membres.

Etant donné que j'ai encore la chance d'échanger de modèle je voulais simplement conforter mon choix pour ne pas le regretté dans quelques années.

Si vous trouvez ma requette trop simplette à vos yeux de connaisseur (ce que je peux comprendre), pas besoin de dire " t'es nul" ou encore faire de l'ironie...

Sur ce merci quand même.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
bon... allons manger une tartiflette...
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
roc8flash (27 août 2007 19 h 57) disait:

Merci pour vos réponses cependant je comprend pas la mentalité de certains membres.

Etant donné que j'ai encore la chance d'échanger de modèle je voulais simplement conforter mon choix pour ne pas le regretté dans quelques années.

Si vous trouvez ma requette trop simplette à vos yeux de connaisseur (ce que je peux comprendre), pas besoin de dire " t'es nul" ou encore faire de l'ironie...

Sur ce merci quand même.


mwahahahahahah
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
BeaR (26 août 2007 22 h 19) disait:

Pour des 36 grabbés tu peux foncer, ya pas de soucy!!!!



CA, c'est E-NORME

Je quote y'a pas moyen t'es trop oUF pour moi mec!

Tu sais ce qu'il faut comme pompe pour faire des 540? mais sans grab... je veux pas aller trop vite... j'attendrais je me paierai des chaussures 540-grab l'année prochaine!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Moi je pense que n'importe qui peut progresser avec nimporte quel matos, suffit juste d avoir la motivation. Quand on voit tous les pro aujourd hui, ils avaient pas le quart de ce qu on a a disposition maintenant, et ils s en sont plutot très bien tiré !! Donc je pense pas que tes chaussures puissent compromettre ta progression :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
+1 der_bombe.
C'est vrai que a 10ans Candide il avait pas de scratch au pieds et il envoyait déja pas mal pour son age... Checké pull up pour avoir une idée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass