fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Encore un topic intéréssant sur skipass ;)

Bref j'explique si je fais un 27 natural le probleme est que je sliderais de mon mauvais coté, sinon si je fais 27 unnatural par contre là je sliderais avec mon bon coté ... Vu que je vais essayer sa prochainement je pense pencher plutot vers un 27 unnatural in

Vous en pensez quoi ? vous avez commencer par quoi ?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
450 ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
je pense que de toute façon tu auras besoin de savoir slider dans les deux sens pour les sex change, switch up, etc... Sinon tu fais cab 27 in natural et t'es dans le bon sens...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai je crois bien pasque le unnatural c'est pas mon meilleur amis ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Commence à faire des 27in natural sur des petites boxs, tu vérra ca ne te dérangera pas, après t'aura l'habitude !
Le problème du unatural 27in c'est que tu tourne dans ton mauvais sens, et tu a plus de chance de te déséquilibrer en l'air et ne pas avoir les skis bien droit pour rentrer sur la box, et là, la chute s'annonce ;)
A part si t'es à l'aise en unatural...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je passerais deux trois box dans mon mauvais sesn de slide si j'y arrive bien je ferais le 27 nat ! Pasque le unnat 27 : pas trop l'habitude, le stress (tout est relatif ;) ) la tete qui tourne le rail et tout et PAF ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui commence par les slides en unnat et enchaine sur 2in natural,qui est beaucoup beaucoup plus simple que unnat 2in.
en plus l'avantage que t'auras en rentrant en 2in nat c'est que une fois calé sur le rail/box en unnat ça sera beaucoup plus simple d'enchainer sur 2in to sex change ou switch up
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
nat 2 in plus simple,le rail dans l'autre sens c'est plus facile que tourner en l'air dans l'autre sens
cab 27 in,pas bien dur sinon
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Okay mon pierroo j'essayerais alors nat 27 de toute facon tu verras sa de tes propres yeux dans moins de 15 jours d'après se que j'ai compris ...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Armadaboy (24 juillet 2007 19 h 09) disait:

Commence à faire des 27in natural sur des petites boxs, tu vérra ca ne te dérangera pas, après t'aura l'habitude !
Le problème du unatural 27in c'est que tu tourne dans ton mauvais sens, et tu a plus de chance de te déséquilibrer en l'air et ne pas avoir les skis bien droit pour rentrer sur la box, et là, la chute s'annonce ;)
A part si t'es à l'aise en unatural...



+1
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Sinon un moyen tout con c'est d'entrainer ton unnat en faisant que ça...

C'est ce que j'ai fais, et maintenant j'arrive relativement bien à tourner des deux côtés :)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
personnellement, j'ai pas (trop) de soucis à grinder en unnat, donc je tourne en natural.
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
moi perso j'ai plus de mal a tourner en unat que slider en unat,donc je tourne mes 27 in en natural
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
perso quand je tourne en 270in nat je slide en nat...

suis je bizzare?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non juste chanceux ! :p
tignes@com
tignes@com

inscrit le 19/06/07
70 messages
sw 9 mec, suitch grate dos aussi ou 9

wun !
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
dans la serie des bizarreries moi je slide avec pied droit devant,je tourne a droite donc le 27 sur la droite me permet de poser dans mon sens naturel,pourtant je tourne toujours mes 27 sur la gauche,posant en unnatural apres avoir fait la rotation en unnatural.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Toi t'es chelou ! ;)
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
en meme temps, il a pas dit qu'il rentrait ses tricks... moi je dis qu'il....

mange ses rails :/


bon ok -------=>[]'
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
mais ca sexplique par le fait que jsuis droitier et quen tournant a gauche cest le ski droit qui emmene ta rotation,alors que si je tourne sur la droite avant le rail le ski gauche a tendance a "trainer". bon jsais pas si mes explications sont claires,jespere que vous aurez compris...
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Apres ta une derniere solution, par en switch, tu fait une rota nat et tateri de ton bon coter... Apres faut savoir maitrise le switch (0_o)
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
perso mes 27 in je les tournent en unat,j'arrive a slider des deux cotés mais j'arrive pas a tourner 27 natural...
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
oé franchement en switch 27 c mieu mé bn fo géré le switch !! o moin tu sera dan tn sens de rota pui tn sens de slide manke plu ke la switch a gérer alé bn courage !!!!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
oé l souitch cé cho ta rèson cé com ékrirre en francé
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Ou alors tu débranches le cerveau 2 secondes et tu test :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass