Merci à tous, je suis vraiment content que vous ayez apprécié !!
Pour ce qui est de la soit disante phrase prétentieuse, je plain les personne qui ne comprenne pas l'humour mais je leur en veux pas

....
Pour le park, c'est les Orres, et c'est bien dans les Alpes du Sud. Avec le shappeur on essaye de se motiver de plus en plus pour faire des beau modules mais bon on a pas toujours le soutien de la station et c'est pas évident !
Ensuite la musique.... ah la musique... toujours le problème !
Perso j'aime, elle est rythmée, moi elle m'a inspirée, pour les autres, désolé...
pour ce qui est du style bucheron, alors le truc c'est que ya un peu des tricks d'il y a quelques temps, c'est un peu un récap en fait donc ya eu de l'évolution, mais bon de toute façon j'aime bien fendre de la buche !
pour les grabs, chui d'accord, c'est pas encore tout beau tout parfaits mais j'y travaille

puis ça fait que 6 saison que je ski et 4 que jme suis mis au fristaïleu alors j'ai encore le temps de progresser...
et pour l'intro, ben c'est un peu moi quoi, et ça résume bien mon esprit et celui de mon crew... de l'humour au 18ème degré pas forcément partagé par tous, mais on s'en fou !!!