Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Voilà je passe de temps en temps sur skipass... j y passe pas ma vie comme d autres... Hein Gael... ET ce qui me casse le plus les couilles c est quand tu ouvres un topic pour un truc qui te parait censer que t aimerais avoir l avis des gens... Au debut tout va bien t as des avis positifs, negatifs mais c est normal... Et d un coup quelques connards qui viennent foutre la merde et ton post il est niqué... Ok a la liberté d expression mais y a des limites... Alors maintenant soit Les SUPERS MODOS DE SKIPASS font quelque chose pour que les forums ressemblent encore a quelque chose soit on met gros site de merde pour gamin de cinq ans qui viennent se clasher... A BON ENTENDEUR enfin si ca existe... SUR CE BONNE JOURNEE... ET si ca fait plaisir au modos qu il le ferme aussi ce topic...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
+1000, d'ailleurs repost ton sujet car il remontait un peu le nivau de tous les autres.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
malheureusement, c'est comme partout le respect d'autrui se perd.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
si tu avais un peu suivi ;) ...les modos ferment les topics des que justement les "connards" viennent foutre leur m***e, ils banissent les comptes et les dits-bannis se réinscrivent en changeant bien entendu de pseudos et recommencent leurs méfaits.... les modos n'y sont pour rien, ils font ce qu'ils peuvent....
et pis si tu as surfé sur skipass, tu as du te rendre compte que c'est uniquement sur le post freestyle qu'on voit ça, le reste etant bonne ambiance, chambreur mais tjrs gentil....

apres je comprends qu'ne tant que freestyler, tu voyes tout le temps les posts pourris dans cette manière !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ça t'enerve !

pas fini ma phrase :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oh ils font leur boulots les modos, ils le font. Mais ça ne suffit pas;-)

wesh wesh fs!!
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
alors tu fait une crise ohhhhh
alors deja tu parle de liberté d'expression ok sa ta le droit mais quan dtu ouvre un post mais merde demerde toi au moins pour ecrire le nom de ce site juste et pas comme tu la fais et si on veut foutre la merde ne lis pas ce qu'on met ou ne reagissez pas du tout pour ceux que sa concerne et aprés c'est tout de suite moins drole si personne ne reagi et evite d'ouvrir des post comme ceux la
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
durchscruticrew=> c'est un peu facile quand même là. il faudrait qu'ils fasse attention à vous alors que vous de votre coté non?....à méditer...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Rien compris au titre et au texte.

Rien que pour ça il faut fermer le sujet. ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
durchscruticrew (26 juin 2007 16 h 47) disait:

alors tu fait une crise ohhhhh
alors deja tu parle de liberté d'expression ok sa ta le droit mais quan dtu ouvre un post mais merde demerde toi au moins pour ecrire le nom de ce site juste et pas comme tu la fais et si on veut foutre la merde ne lis pas ce qu'on met ou ne reagissez pas du tout pour ceux que sa concerne et aprés c'est tout de suite moins drole si personne ne reagi et evite d'ouvrir des post comme ceux la


mouaih moyen quand même, suffirait aussi que vous l'ouvriez pas tout le temps et ca passerait. quelques fois, c'est drole (et encore), mais tout le temps, c'est lourd.

comme Freesuisse, a méditer...
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
tout à fait raison....!

+ combien tu vx!
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
ben oue c'est peut etre a mediter et pis? comme il le dit liberté d'expression c'est ce qu'on fait donc c'est pas interdit ce qu'on fait et si t'est vraiment pas content tu te crée ton propre site et t'accpete que les personne que tu veux et les autres comme moi ben tu les prend pas
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je joue l'avocat du diable, et je le reconnait. Mais en s'inscrvant sur skipass, il y a une charte à laquelle on adhère en cliquant sur oui. Tout ceux qui sont sur ce forum on cliqué sur oui en connaissance de cause, comme toi, comme moi, comme tout les autres pseudos. Le tri dont tu parle, les modos le font en suprimant des IP etc....Maintenant que les choses soient clairs, je me marre bien quand je lisais les interventions des Dat etc... ils lançaient la baballe et toute la meute courait après, mais bon les modos en ont décidé ainsi, plus de baballe. Et c'est pas faute d'avoir essayé, j'avais même tenté de faire un post a baballe (j'aurai du l'appeler comme ça tient), enfin bref tu comprend ce que je veux dire je pense.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et pour couper court à certaines idées, OUI je joue sur tout le tableaux, j'aime ça, je suis le troisième oeil
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
va plutot skier au lieu de jouer (valable pour plein d'autres d ailleurs qui ont zappé que le ski ca se passait la haut et pas devant son ecran sur un forum ou jibberish...)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bon ba j'y vais aussi de ma petite tirade (par pour défier qui que ce soit sur CS cette fois ;-))
Juste pour dire que les modos sont peut être un petit sévères des fois. Par exemple le poste qui a fermé tout a l'heure, il n'y avait pas vraiment de truc méchant. Juste qu'on s'écartait du sujet (ce qui selon moi n'est pas bien grave car le dialogue "normal" aurait certainement repris plus tard).
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
ciao jérome !!!

je savais pas que tu zonais sur skipass ! t'aurais pu avoir un sticker quelque pars, chais pas sur une chope...

pas mal ta video, ça donne bien en video le double nose :)

et pour rester dans l'ambiance du sujet, espèce de fumier !!!! :)

sinon va bien ?


allez bisous !

ah ouais, au pire, pour savoir qui chuis je te donne un indice :

putain de bordel de saloperie de nondedieu de merde !!!! mes t-m !!! prend plus jamais cette c-rail!!!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
C'est vrai l@weed t'as raison : recevoir 7 mp d'insultes dans sa boîte mp ça a rien de couillu;). Le topic où tout le monde s'insulte ça a rien de bizarre non... Au fait, d'accord avec Freesuisse, et en plus il est marqué : Langage djeunz et sms non toléré...;):)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Moi je suis d'accord avec le topic de ce post. ça me fait chier de voir une liste de thèmes qui partent systematiquement en sucette (sur certains freestyleurs que je nommerais pas, sur des styles de musique..).
Si un post n'interesse pas celui qui le lit il passe son tour!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
C'est vrai l@weed t'as raison : recevoir 7 mp d'insultes dans sa boîte mp ça a rien de couillu

Désolé je n'ai pas eu cette chance. Oui ça javoue que ça sert strictement a rien.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
G et les bosses de skipass devraient deja désigner des modos (surtout) dans la section freestyle sa éviterais que les posts partent en live et que ils ferment 4 jours après ....

Ensuite exclure quelques membres ne seraient pas de trop non plus.

Car sur skipass ta le temps de temps faire insulté pendant une grosse journée avant que le topic ferme ....
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
Gangstastyle (26 juin 2007 16 h 34) disait:

Voilà je passe de temps en temps sur skipass... j y passe pas ma vie comme d autres... Hein Gael... ET ce qui me casse le plus les couilles c est quand tu ouvres un topic pour un truc qui te parait censer que t aimerais avoir l avis des gens... Au debut tout va bien t as des avis positifs, negatifs mais c est normal... Et d un coup quelques connards qui viennent foutre la merde et ton post il est niqué... Ok a la liberté d expression mais y a des limites... Alors maintenant soit Les SUPERS MODOS DE SKIPASS font quelque chose pour que les forums ressemblent encore a quelque chose soit on met gros site de merde pour gamin de cinq ans qui viennent se clasher... A BON ENTENDEUR enfin si ca existe... SUR CE BONNE JOURNEE... ET si ca fait plaisir au modos qu il le ferme aussi ce topic...


et JEROME!!!!tu veux balancer des gens assume maintenant...alors deja avant de te la jouer balance tu verifie gentillement la source des tes affirmations...et si tu continues de l ouvrir,bah je marrangerai pour te faire taire!!!!
tu sais yverdon c est pas trop loin de chez moi...alors retourne a te occupations et reflechis a deux fois la prochaine fois
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
et en parlant de liberté d'expression bah y en a pas beaucoup ici...a peine un poste en rapport avec du freestyle mais pas du SKI vous etes tous la genre c est pas a la bonne place,t es trop con y a une rubrique pour et tout et tout...
la guere de 45 avec les nazi c est fini les gens???
sur ceux
bless
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Et gnégnégné j'vais t'péter la gueule, t'en a pas pas un peu marre à la fin grande gueule!!!! :o /forums/images/smilicones/1/16.gif
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
oublie mec t es trop a la rue... Si ton but c est de fermer les postes de skipass parce qu ils t ont gentillement mis une museliere et ben c est qu ils ont ptetre raison... Et te venger c est pas digne de toi... je te pensais plus haut que ca...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
fufu (26 juin 2007 18 h 34) disait:

G et les bosses de skipass devraient deja désigner des modos (surtout) dans la section freestyle sa éviterais que les posts partent en live et que ils ferment 4 jours après ....

Ensuite exclure quelques membres ne seraient pas de trop non plus.

Car sur skipass ta le temps de temps faire insulté pendant une grosse journée avant que le topic ferme ....

c'est quand même malheureux d'en arriver là...:(
et je pense pas comme toi fufu, parce que créer des modos exprès pour ce forum fs, ben c'est quelque part reconnaître que les trolls ont de l'impact, et un rôle. Alors qu'il faudrait les banaliser pour qu'ils partent d'eux-mêmes, et en profitent pour grandir...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et pourquoi tu parles de nazis???
va skier toi aussi ca t'aérera la tête jeune
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
j'y vais dans une semaine...
pour al liberté d expression
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Gangstastyle (26 juin 2007 18 h 44) disait:

oublie mec t es trop a la rue... Si ton but c est de fermer les postes de skipass parce qu ils t ont gentillement mis une MUSELIERE et ben c est qu ils ont ptetre raison... Et te venger c est pas digne de toi... je te pensais plus haut que ca...


mon pauvre garde ton flow dans ta sale bouche de merde parce que la c'est toi qui est entrai de fair partir skipass en couille
c'est bien tu connai quelque chose qui permet de fermer la geul ...alor utilise corectement
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est exactement ce dont il était en train de parler....
vous êtes vraiment idiots.... :(
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
liberté d expression genre toi tu l'ouvres je te tape dessus
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
C'est marrant on dirait Fidel Castro : j'ai la vérité, le premier qui ouvre sa gueule je le flingue, mais c'est pour votre bien ;)...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
En tout cas la liberte de raconter un concentré de conneries en 4 ou 5 posts elle ne semble pas restreinte à cette heure .



gangsta rouvre un topic dans quelques temps avec ta vidéo dans sites perso peut-être moins trollé
si ça repart en couilles aussi, laisse tomber...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Putain qu'est ce qu'ils bralent les modo ? c'est quand qu'ils en noment des autres ???
Message de nos modérateurs
t'es candidat?
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
ET Jibberish, ca a voir directement avec le Ski Freestyle? Les topic Jibberish pollue massivment le forum...

Alor que lé modo crée direct un autre forum juste pour ca, je trouve trop relou de voir jibberish a chaque foi dans ce fofo...
Message de nos modérateurs
pas faux, on y songe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
allez hop... et pour ceux qui réclament plus de modération, cette dernière n'a jamais rendu les intervenants plus intelligents, elle permet juste de virer les boulets plus rapidement, ce qu'on fait. Et forcément, ce sera toujours trop tard, mais on est comme ça : nous ne virons pas les gens ni ne fermons les sujets avant qu'ils n'aient dépassé les limites.
Dans le cas qui nous préoccupe actuellement, l'origine est quand même bien identifiée et ça devrait bien se calmer. Plus on se fait remarquer, plus on en fait, moins on a d'avenir sur skipass (même se re-créer des comptes devient usant nous imaginons quand le descativer nécessite un seul clic de notre part). Bref, messieurs les trolls, si vous souhaitez poursuivre vos activités ici, il va falloir devenir plus polis et discrets ;-) magique non?