Il faut être connecté pour pouvoir poster.
snowhall amneville
1 ,
2 |
Suivant
qui va faire un tour la bas cet ete?
ils projettent de mettre un rail de plus de 20m entre autres modules
et pour les sceptiques un certain candide thovex qui est venu nous voir cet hiver a meme dit que c'etait cool et qu'il reviendrait
il parait qu'il a ete tres surpris
195crew (20 juin 2007 23 h 19) disait:
et pour les sceptiques un certain candide thovex
connais pas...
bah il debute il a un tout petit sponsor
en ce moment c sparadra et une marque de platre ou de ciment je sais plus
mais ça va pas duré...
J'habite à coter et j'ai pas entendu qu'il allais mêtre un rail de plus de 20 m . Surtout en ce moment il y a queqlues club alpin qui s'entraine donc à voir mais sa me parait grand pour l'endroit.
Si vous venez de loin venez la semaine car aparament il refond le park tout les lundi , sa vous évitera de voir des mégas crevasse dans les réceps en fin de semaine .

195crew (20 juin 2007 23 h 34) disait:
mais ça va pas duré...
ahah pas con

je rappelle un lien vers une petite video du snowhall :
http://hafrolinger.skyblog.com/18.html
jeremski (21 juin 2007 07 h 07) disait:
[quote=195crew (20 juin 2007 23 h 34)]
mais ça va pas duré...
lol énorme

moi j'irai tester ça l'année prochaine, dès le mois d'octobre...c'est qu'à une heure et demi de reims !
ben disons que pour les infos je suis comment dire ...
carrement potes avec les chapeurs du snowhall donc des que vince par exemple a plus son epaule en vrac ce sera fait main dans la main avec david son coach son mentor (le gars en snow qui baisse la tete pour pas se prendre la poutre en big air)
ils avaient deja mi un rail de 20m y a un mois pour le contest
il y avait d'ailleurs une tite 10zaine de rails ce jour là dont un enorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuu plat descente avec un angle bien chaud
une enorme wave et deux ou trois autres petites subtilités bien sympatoch
y en a pour tout le monde et tous les niveaux
tu t'appel comment 195crew?
romsss 57 tu ride pas au snowhall par hasard ??
Je crois t avoir deja vu .
sisi mais pas souvent.
tu trouves comment le parck??
ben ca va j trouve il est cool . Moi j habite Paris et je viens quelques week end me faire des sessions , puis j aligne le gars qui y ride et qui s appelle romsss 57 , les autres dont toi 195crew , ne te sent pas concernés , je parle pour romss57 .
oui je sais t super fort. sa reveint pas cher a chaque fois? ( voyage hotel forfait)??
alalala le Vince sacré bon gars . Chic types !!
Non serieu il fai du bon boulot avec le Dav
ben non ca va puisque ce sont mes multiples sponsors que je remercient dont je ne citerais pas les noms (Oakl** , Arma** etc ...) qui me paient tous ca .
mdr bon arete harold c'est pas marant. et oui vinc et dav font du tres bon travail encore merci a eux.
ohh d ou tu demasque comme ca sur le forums Romain , rider officiel snowhall !!
j aime vraiment bien les rails qu'ils ont parce que a landgraaf ils puent !
oui on a des supers rail. grand merci a snowbox qui assure trop niveaux rails.
Pourquoi pas ce faire une session tous ensemble l'histoire de ce marré et mettre le feu au frigo non ?
Enfin mettre le feu sans moi vu mon ptit niveau mais bon sa pourrai être cool non ?
C'est tipart! quand vous l'voul
yo attendez l parigo !!!! non bon allez y vu que je vais pas revenir avant chepa kan . Vous auriez pu l faire ce week end dernier .
POur moi le week c'est tout bon , sinon la semaine j'suis dispo à partir de trois h .
romss57 ???
si je te dis que vince m'appelle papyrider et que quand t'arrive je te dis de faire du chasse neige parce que tu vas me mettre la honte ...
ça te parle
et oui mille merci à dav et vince pour leur super boulot
Amneville, c'est un haut a droite! 30km du lux!
moi je vien de bxl et je suis chaud patate d'aller tater les rails pcq pour le moment mon nivo rail et pas top alors fo que je m'entraine. pendant ces vacances faudrais s'organiser ca ... moi ca serais surtout pdt le mois d'aout
c'est a combien de temps de geneve?
de Genève euh compte 6h ou 7h .
moins que ca de geneve . Faut demander a romss57 lui il saura te dire mai je pense que c est 5h 5h30
genève-amnéville sa fais 5 heure
les gets - amneville 6 heures.
si vous voulez je peus metre l'évolution du park quand il y a des modifs pour ceux qui sont interessé.
Efféctivement ils ont mis un rail je sais pas si il fait les 20m mais il doit pas en être loin , il n'y en a pas d'entre vous qui y étais aujourd'hui vers 17 - 18h ?
moi mais pas sur la piste
Ah merde , car j'en n'ai vu un ou deux sur la piste j'pensais que c'étais des cousins skipasseurs .
195crew (20 juin 2007 23 h 19) disait:
qui va faire un tour la bas cet ete?
ils projettent de mettre un rail de plus de 20m entre autres modules
et pour les sceptiques un certain candide thovex qui est venu nous voir cet hiver a meme dit que c'etait cool et qu'il reviendrait
il parait qu'il a ete tres surpris
J'y étais également (bon ok je m'appelle pas thovex...

) c'est sympa c'est vrai mais si on peut les glacier en été c'est quand meme un peu plus... aéré. Entre les deux, je sais pas si je vais rouler à nouveau jusque là haut mais c'est pas exclu.
http://www.elements-rider.com/fr/index.php?post/2007/05/20/Redemption-Event-au-SnowHall
perso je suis bien chaud pour y aller là, je reviens du gfs et mes jambes me démangent déjà, bientôt une session là bas j'espère
faites signe quand vous débarquez ok .

normalement il va y'avoir un evenement le 4 et 5 aout avec un rail tres long.
je vous en dirais des que j'en saurais un peu plus
52 mètre cette année je crois

et oui 57, vive le 57 ! hum..
je prefere le 69 perso...

Cool , la depuis le début de la semaine il y à les jeunes du ski club de la clusaz qui mette le feu au park .
C'est les dix douze ans mais bordel , il envoye les sale gosse lol

bon il est prévu pour le 4 et 5 aout le record du monde de rail au snowhall le record et actuellement de 46 metre je crois .
Le snowhall va mêtre à disposition un rail de 57 mêtre pour tenter a tous de battre ce record .
il me semble que se sera sur inscription. si j'en sais plus je vous tiendrais au courant
romss57 (27 juillet 2007 22 h 34) disait:
il me semble que se sera sur inscription. si j'en sais plus je vous tiendrais au courant
ok c'est cool , moi j'viendrai faire des tof du contest .
moi je vai rider normalment
arf j'ai un trop petit niveau pour m'attaquer au rail , meme la box me fait reflechir encore , je me contente de me cacher derriere mon appareil . Mais arrache tout ok d'ailleur c'est pas toi qui t'entrainé avec les mome de la clusaz hier ?
sisi avec un pant blanc et une veste militaire