KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Vala cette saison j'ai pas mal skié et puis a la fin de l'hiver je me suis rendu compte que j'avais pas encore essayé ce trick (de mon invention, je suis fan des screamin seamin et de ce genre de trick) est ce que quel'qu'un a déja tenter ce machin:

j'ai du mal a l'éxpliquer mais bon voala : tu croise les skis mais sauf que de les croiser ski gauche sur ski droit(dans le meme sens) tu met ton ski supérieur (donc le gauche) dans l'autre sens, donc l'arrière de fixas du ski gauche sur avant de fixas du ski droit(dsl si c'est incompréhensible, faites un effort)
c'est pas fini ensuite tu prend ta main gauche pour attraper le tail du coté intérieur du ski gauche (dur dur)(un style de screamin seamean en true tail)

je pense que si c'est bien tweaké ca doit envoyer du gros (pas sur faut voir)

J'éspère etre clair (et de pas passer pour un con) et j'éspère aussi que vous continuez ce topic avec vos créations ( meme si on est pas en saison yen bien quel que uns qui on fait des vidz ou des fotos)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Si j'ai le temps je vous ferait un dessin.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
un caribou graber si j'ai bien compris...
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
66 messages
il me semble que pep fujas le faisait en mute dans une fameuse video ou il ride sans baton
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'ai bien aimé le nouveau mute de Olsson au JOI je crois que c'était sur le contest de 360 ou en faisant un mute il met son pied (son ski quoi) gauche sur son genoux droit en le tweakant pas mal j'ai trouvé sa superbe
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
KeYbOaRdS (19 mai 2007 01 h 03) disait:

Vala cette saison j'ai pas mal skié et puis a la fin de l'hiver je me suis rendu compte que j'avais pas encore essayé ce trick (de mon invention, je suis fan des screamin seamin et de ce genre de trick) est ce que quel'qu'un a déja tenter ce machin:

j'ai du mal a l'éxpliquer mais bon voala : tu croise les skis mais sauf que de les croiser ski gauche sur ski droit(dans le meme sens) tu met ton ski supérieur (donc le gauche) dans l'autre sens, donc l'arrière de fixas du ski gauche sur avant de fixas du ski droit(dsl si c'est incompréhensible, faites un effort)
c'est pas fini ensuite tu prend ta main gauche pour attraper le tail du coté intérieur du ski gauche (dur dur)(un style de screamin seamean en true tail)

je pense que si c'est bien tweaké ca doit envoyer du gros (pas sur faut voir)

J'éspère etre clair (et de pas passer pour un con) et j'éspère aussi que vous continuez ce topic avec vos créations ( meme si on est pas en saison yen bien quel que uns qui on fait des vidz ou des fotos)

Ton truc ca a vraiment l'air chelou ! pis j'ai l'impression quand le faisant tu dois te tuer un genou !! ;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ah je vois! c'est sur que ça peut etre stylé si c'est tenu et bien bien fait... mais hypra chaud! a mon avis on ets pas prés d'en voir... aprés tu peu faire pareil mais en différent ;)

genre tu fais ton screamn sceamen (le pied gauche pass deriiere le droit) sauf qu'au lieu de faire un safety avec la main droite, tu grab avec la main gauche le nose mute (exterieur) et tu tire vers l'arriére pour croiser... enfin ça reste le même style... un peu irréalisable...
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
J'arrive décidement pas a le dessiner, j'ai meme essayer de chausser les skis mais mes chuz sont trop petites maintenant.
En y repensant ca doit faire mal au genou, vivement l'hiver prochain pour que j'essaye toutes ces conneries...

sinon est-ce-que quelq'un peut me dire si la figure que fait charles gagnier dans cette video a la fin sur le box a un nom?(je sais elle a été posté un milion de fois mais bon)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
hibiskus_frize (19 mai 2007 13 h 24) disait:

ah je vois! c'est sur que ça peut etre stylé si c'est tenu et bien bien fait... mais hypra chaud! a mon avis on ets pas prés d'en voir... aprés tu peu faire pareil mais en différent ;)

genre tu fais ton screamn sceamen (le pied gauche pass deriiere le droit) sauf qu'au lieu de faire un safety avec la main droite, tu grab avec la main gauche le nose mute (exterieur) et tu tire vers l'arriére pour croiser... enfin ça reste le même style... un peu irréalisable...


Ta raison ca doit donner en kangaroo flip
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
on demandera a Jon la prochaine fois qu'on le croise ;) (non Jon, pas le mute... ---->[] )
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Dans la vidéo de la vague aérienne de tignes, c'est un caribou. :D
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
KeYbOaRdS (19 mai 2007 14 h 12) disait:

J'arrive décidement pas a le dessiner, j'ai meme essayer de chausser les skis mais mes chuz sont trop petites maintenant.
En y repensant ca doit faire mal au genou, vivement l'hiver prochain pour que j'essaye toutes ces conneries...

sinon est-ce-que quelq'un peut me dire si la figure que fait charles gagnier dans cette video a la fin sur le box a un nom?(je sais elle a été posté un milion de fois mais bon)

Oui, caribou to 54 out
si on regarde bien on me voit sur la fin de la vidéo lol
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
AH non autant pour moi c'est pas cette vidéo ou il y a un plan sur le public (je ne pensait pas qu'il y avait plusieurs vidéo différentes desolé;)
Ce que tu appele une box c'est la cabine des juges
peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass