tenue pour girls??

powgirl
powgirl
inscrit le 12/04/07
3 sujets, 48 messages

recherche une tenue simpas pour l'année prochaine.. vous avez des idées?

Freesuisse

Juste en dessous...Static;-)

powgirl
powgirl
inscrit le 12/04/07
3 sujets, 48 messages

lol merci :]
et sinan sur les autres marques?
l'année derniere j'avais une veste NFA (bonne marque)
mais j'aimerais changer donc les girls (ou pourquoi pas les mec aussi ;) ) si vous avez des idées... n'hésiter pas ;)

kevin274
kevin274
inscrit le 12/04/07
3 sujets, 16 messages

j'ai vu des tenus de l'année prochaine a l'eurexpo a Lyon, apres sa depend ce que tu veux si tu veuc vraiment du girly ou alors un pe'u mec (assez large)

WashawProd

Freesuisse (27 avril 2007 08 h 35) disait:

Juste en dessous...Static;-)

Dis tu bosserais pas pour Static toi??? lol on dirait... ;)

powgirl
powgirl
inscrit le 12/04/07
3 sujets, 48 messages

WashawProd
lol tu dis vrai... ;)

loul
loul
inscrit le 02/12/03
18 sujets, 792 messages

aubade très bonne marque pour les girls ;)

la porte? a oui c'est par là

----------------->>>>>

dragon04

T'aimes pas Roxy? Pour les girls je trouve pas mal, mais à vrai dire je connais aucune marque girl.

Pour être aller faire la collection Burton, je peux te dire qu'elle dechire que se soit chez B by burton et ronin... des super beaux ensemble. Sinon chez Roxy et Rip Curl y a des jolis trucs

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

oakley for ever :)

vraiment hard la nouvelle colek puffy camo 3.6

WashawProd

Voilà j'ai retrouver ce a quoi je pensais cematin mais dont je me souvenais lpus du nom.

Seed Wear, une marque suisse allemande, qui fait UNIQUEMENT de la wear snowboard (donc ski aussi ;)) pour Femme.

Ils font vraiment de bon truc pour miss. Mais bon, apres c'est chacun ses gouts.

Mais big up a eux de se lancer dans un marché difficile et dans lequel il doit etre dur de survivre dû a la tres forr concurrence des grandes marques.

http://www.seedwear.ch/collection/winter.shtml

powgirl
powgirl
inscrit le 12/04/07
3 sujets, 48 messages

merci pour ces sites mais je n'ai pas telement flasher dessus.. :s mais merci de m'avoir aider si vous avez des nouvelles marques en tete ;) merci d'avance

ya foursquare qui font des fringues sympa pour les girls...

dah ro0ts

sympa dans quel sens?

dans le sens freestyle ou dans le sens femme?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass