Aminona snowpark - Crans Montana [photo]

bonnard
bonnard
inscrit le 15/02/05
7 sujets, 120 messages

quelques photos du park qui est vraimment fat en ce moment, shapé par Enrico Samali:

voila

der_bombe

Rolalalaaaaa..! Jvous souhaite bien du plaisir, parce que ya moyen la !! lol!! Bravo aux shapers !!

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

bravo aux shapers en tout cas! vraiment magnifique

ce park de tueur , fat , très , trop fat pour moi :p ,mais c'est clair que respect au(x) shaper(s) !!!
on aimerais en voir plus des park du genre (peut etre meme un chouillas moin fat)

darkridor

impressionant ce park ! et le photos aussi ,on a l'impression de plongé dans la vallée

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

pas hésité le shapper

rastafaride@

franchmnt evité pas a venir ya'un gros hip de fou devant ou jl se prenait des vol de 6 m de haut en cork 3 et un kick bien beau a coté aussi

tout stylé les lignes perso j aime pas trop les courbes des kick je prefere quand il sont un peu plus plat mais sinon tres bo travaille :)

si quelqu'un a des photos du park a avo ca serais sympa.histoire que je sache si je dois faire un detoure par "crans" ou avo:)

merci :)

jeremski

pooo sa va donné le swiss air pendant les vacs!

davidus04

c'est trop énorme
la finition est parfaite

Tomitchy

magnifique

parfait... rien a dire! a part (comme le dit tomitchy) : magnifique

par contre je suis comme oakley_session1242, un peu trop fat pour moi ... :(

dragon04

Ca à l'air très bien, même si je trouve aussi un peu trop en cuillère, mais par contre je me demandais, après le butter, il y a de la table? Parce qu'il a l'air d'envoyer pas mal quand même et si c'est pour s'exploser sur du flat ça doit être horrible, il faut y aller tout doucement?

rastafaride@

oui aprés le cube il ya 6 metre de flat au gradn grand maximum et aprés la descente et trés raide mais trés longue donc sa passe assez bien

leskinen
leskinen
inscrit le 17/11/04
7 sujets, 60 messages

y a un énorme hip au début avec une belle tabe à coté encore,on les voit pas sur les photos...le park est vraiment énorme y a rien a dire

Pas mal pas mal ...

dat_taliban

si vous voulez voir des photos de mick et laurent sur ce park il y a deux semaines allez sur

www.troyan.de

et entrer dans la section team et sous les noms de chaque rider il y a des photos...

pierroo

superbe ce park!!!!!!!!!

Akenemy

Oula! sa s'en l'exclusivité là! Sa serai pas les nouveaux pro model de Mick D?!! Ils ont l'air de déchirer encore plus!!

skatayann

bordel, on se croierait en Finlande.

Super boulot les gars, kickers parfaits.

Saleve74

popopopopo!

FloF
FloF
inscrit le 03/03/07
6 sujets, 484 messages

C'est ça la suisse ! :]

bonnard
bonnard
inscrit le 15/02/05
7 sujets, 120 messages

quelques photos sur le hip et le cube ici

davidus04

c'est fou comme il se la pete dechnaux

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

Ptin magnifique ce park!
:)

Carlson

Oé ce park je le ride tout le temps et ca fait tellement plaisir de voir que chaques années, des nouvelles améliorations arrivent encore et encore.. le step-up qui s'agrandit, les rails qui se perfectionnent, l'enchainement qui est parfait...
Franchement y'a pas a dire, ce park est parfait! il est deservi en plus par un telesiege super rapide...
c'est enorme...

je pense monter avec un pote demain yaura quelqu'un d'ici???

Carlson

Moi je ski a partir de mardi jusqu'au swiss R et plus si affinité :)

jeremski

Carlson (01 avril 2007 18 h 07) disait:

Moi je ski a partir de mardi jusqu'au swiss R et plus si affinité :)

tu ride le swiss air? tu seras sapé comment?

tanner
tanner
inscrit le 12/03/04
19 sujets, 644 messages

moi je monte avec toute une clique a partir de demain soir sur crans et vendredi matin au snowpark :-)

dah ro0ts

mais coooooooooool

tanner
tanner
inscrit le 12/03/04
19 sujets, 644 messages

mais l'accro 9 h 12 sur le teun avant d'aller rider ah ha ah

dah ro0ts

19h10 de retour aussi

peux mieu shaper les rails y'a que sa que je peux dire de mal...j'ai une certaine tendance a dire kan kan jai du mal a plaquer un 2-7 in sur un rail c'est que le kicker est quand meme tréééééééééééés bas....

c'est p-e que je mesure que 1m10 donc je doit vraiment pousser sur les jambe s'est pas facile ;)

ah oui... une table 5m. plus fat passer a 20 m. la 15 m. sa serait encore plus mieux ;)

voila bref pur park kan mm

jeremski

Firstsection (06 avril 2007 16 h 53) disait:

peux mieu shaper les rails y'a que sa que je peux dire de mal...j'ai une certaine tendance a dire kan kan jai du mal a plaquer un 2-7 in sur un rail c'est que le kicker est quand meme tréééééééééééés bas....

aten c'est toi le piti qui faisait des 270 in 450 out sur le rail plat? ta fini combien o contest?

spf_spf
spf_spf
inscrit le 09/04/06
4 sujets, 56 messages

Ahh.... Dire que la saison prochaine, je riderais tout les week-end à Crans-Montana... Impatient!

Trop bô ce park...

Sinon il y en a qui ride à la saison à Crans-Montana? Parce que moi j'y serais l'année prochaine, mais je serais tout seul parce que skier avec mes parents, ça commence à devenir lassant^^

dah ro0ts

perso j'y étais une bonne partie de l'hiver et j'y serai certainement l'hiver prochain..

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass