Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les Xgames sur sport+

ElCantalou le 16 mars 2007 09h38

Cette semaine à partir de mardi, il y a une heure de Xgames par jour sur sport+ vers 18h.
A vos magnetos!

fufu le 16 mars 2007 13h17

Merci de l'info

Sinon sur sport + y a aussi le SFR freesking tour le samedi aprem !

davidus04 le 16 mars 2007 14h07

c'est bon ca

j'ai vu le freride des tignes aiwaives ausi sur sport +

ElCantalou le 16 mars 2007 14h56

Heureusemnt qu'ils sont là pour passer un peu de freestyle à la TV

dragon04 le 21 mars 2007 20h27

J'ai regardé hier et aujourd'hui, c'est bien cool qu'ils passent les X, mais faudrait que les commentateurs se tirent une balle... C'est 2 bouffons qui y connaissent que dalle et qui sortent des conneries à tire la rigo. Genre un des 2 blaireaux, pendant le run d'un snowboarder aujourd'hui, le mec il te fait le cork 7 le plus stylé que t'as jamais vu, et après le commentateur il dit qu'il manque cruellement de style, tout en étant très sérieux, et puis il dit qu'un 900 de Matthieu Crépel était pire stylé alors qu'il était moyen moyen... En plus ils savent pas compter les rotations, le plus gros écart que j'ai vu c'était 1 tours, il a dit 1080 au lieu de 720, même si il avait plus l'habitude de faire l'inverse. Il connaît pas non plus les switch up sur les rails, pour lui c'est un raté lol. Il comparait Andreas Wiig à Guillaume Chastagnol aussi lol, moi je compare Jon Olsson et Matthieu Paquette.. Enfin bref, je crois que Thierry Roland aurait fait mieux...

sir_john le 23 mars 2007 17h25

dragon04 (21 mars 2007 20 h 27) disait:

J'ai regardé hier et aujourd'hui, c'est bien cool qu'ils passent les X, mais faudrait que les commentateurs se tirent une balle... C'est 2 bouffons qui y connaissent que dalle et qui sortent des conneries à tire la rigo. Genre un des 2 blaireaux, pendant le run d'un snowboarder aujourd'hui, le mec il te fait le cork 7 le plus stylé que t'as jamais vu, et après le commentateur il dit qu'il manque cruellement de style, tout en étant très sérieux, et puis il dit qu'un 900 de Matthieu Crépel était pire stylé alors qu'il était moyen moyen... En plus ils savent pas compter les rotations, le plus gros écart que j'ai vu c'était 1 tours, il a dit 1080 au lieu de 720, même si il avait plus l'habitude de faire l'inverse. Il connaît pas non plus les switch up sur les rails, pour lui c'est un raté lol. Il comparait Andreas Wiig à Guillaume Chastagnol aussi lol, moi je compare Jon Olsson et Matthieu Paquette.. Enfin bref, je crois que Thierry Roland aurait fait mieux...

ahah

je crois que c'est le cas de tous les sports "extrêmes", je fait également du roller, et la dernière fois au'il y en avait a la TV...je préfère pas en parler

chite-rideuse le 23 mars 2007 17h54

Dsl dragon04 mais tu ferai mieux de te renseigner sur les personnes qui commentent car il s'agit de Fabrice Lecuyer et Franck Pedretti qui sont dans le milieu depuis plusieurs années et qui n'ont pas grand chose à prouver et qui plus je pense défendent ces sports à l'antenne à savoir pour que ces épreuves soit diffusés, alors arrête d'aboyer et de faire le mec trop technique car s'il se plante sur un switch up je vois pas mal.

dragon04 le 23 mars 2007 21h09

Moi je dis qu'au lieu de se planter sur tous les noms des tricks (quoique pour le run de Candide il s'est pas trop planté, il a du l'apprendre par coeur lol), il se tait, c'est mieux. Ils étaient peut-être "in" à une époque, mais ils ont bien fait leur temps et là ils suivent pas beaucoup l'évolution à les écouter. Et franchement sir_john t'as trop raison, dans le skate aussi c'est pareil, les mecs ils balance de ces absurdités des fois, lamentable. Au states j'ai pourtant l'impression qu'ils sont plus balèze pour commenter.

CiscoGoy@ le 24 mars 2007 08h52

il y a une session de xgames a 13h30 cette apreme

| votez skipass | 31 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication