roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
voila j'ai entendu que ce week end il y a le canard wc de volkl et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a au programme (slopestyle, big air, etc)
merci d'avance pour les infos :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pour les infos je sais pas, demande aux principaux interressés :) ils se cachent parmis nous...


pi moi j'y serais surement (disons, je l'espere de tout coeur...) ;)
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
j'espère que vous aurez du beau temps pas comme ce WE pour "le championnat mondial du gresivaudan" qui s'est transformé en rail session.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
ouais j'ai un pote qui fesait le contest le WE dernier, parait que la météo était vraiment pourrie.
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
/forums/divers/evenements/sujet-81169.html
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup je suis un boulet j'ai oublié de chercher avant de poster
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
white_paradise (12 mars 2007 19 h 02) disait:

/forums/divers/evenements/sujet-81169.html


WhiteParadise >> Tu y seras, ce weekend ???
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
yep, moi j'y suis avec du beau monde!

montez nombreux, le park est de qualité..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

a bloc les gars, sachant que le park accueille de nouveaux rails vu qu'il a reneigé, ça s'annonce vraiment fat et a priori, le beau temps serait de la partie :)

On vous attends nombreux, toutes les infos nécessaires sur www.canardvc.thc73.com

ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
putain j' suis deg' ........ PIRE DEG' !!!!!!


vous allez trop vous faire plaiz' bande de bat.... ;)


restez safe ! :)
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
WhiteParadise >> Tu y seras, ce weekend ???

yep carrément j'y serais!! pour rider je pense..
mon broth etant consultant de luxe pour l'asso thc73..

il faut insister sur le fait que les 25 euros comprend le forfait journée, l'assurance pour les casse-cou, un fameux repas le midi et l'entrée au concerto du soir avec une conso pour les ivrognes..
sachant que le forfait tout seul c'est deja 27 euros le samedi aux 7 loches c'est avantageux meme pour ceux qui ne désirent pas forcément faire le contest... plutot chic non??
:-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
White Paradise >> Waa ! On se reverrai enfin samedi, alors ??!!! :-):-) depuis le temps... ;-)

Yes, j'y serai aussi, on se capte au phone, si on se voit pas...
Je ferai le contest aussi, sans doute...
Fute vert, veste verte et noire, c'est moi ;-)...

a samedi a tous !!!!!
Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
Oui viva les 7 laux!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Matt >> vous faites ou le contest ? parce que je viens que pour shooter moi, donc pour voir si je peux eviter de payer un forfait juste pour ca...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Le contest est sur le snowpark, donc point de vu acces... Malheureusement, a pieds ça risque d'etre dur ! ... tu vas devoir chausser les skis... :-(
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ouais bah je verrais ac l'orga, si ca tourne bcp a une certaines heure je shooterais bcp, et j'essayerais de skier un peu quand mm ^^
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (13 mars 2007 19 h 32) disait:

Matt >> vous faites ou le contest ? parce que je viens que pour shooter moi, donc pour voir si je peux eviter de payer un forfait juste pour ca...

comme le dit scratcher, le contest est sur le park du haut, et comme je l'ai dis dans le forum "évènements", nous ne gérons les forfaits que pour les inscriptions au contest. Si vous voulez un forfait gratos, vous devez voir avec l'office du tourisme.
Cela dit, nous conseillons aux gens qui montent pour shooter de nous prendre une inscription, c'est beaucoup plus avantageux, surtout si vous montez à la journée (le forfait journée est à 27,50...). Après, libre à vous de faire le contest ou non, mais en tous cas, vous avez droit avec votre dossard au repas sur le park, à la soirée et à une conso à la dite soirée ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass