SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages

Alors là j'hallucine, je l'ai trouvé par hasard, cette video. Vous savez qui c'est le rider? Vous avez deja vu ce truc, parce que c'est quand même assez énorme et j'en avait jamais vu nulle part.
A moins que ce soit le nouveau tricot de qqn et que je soit à la rue.

video : youtube.com

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
je crois que c'est un amateur , cette video je l'ai vu sur NS..

cela dit c'est enorme meme si il tourne un peu comme un bourrin
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
C'est moi ou il a des salomon double spatule a cambre inversé ???? en tout cas ça tourne beaucoup et avec un grab ce sera beau mais faut vraiment un fat kicker et en poudre à mon avis ! c'est un dérivé du double cork de wilson mais avec une rota en plus quoi ...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mouaih, on en revient au comp de ski acrobétique là...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
sphaxrider (28 février 2007 00 h 56) disait:

C'est moi ou il a des salomon double spatule a cambre inversé ???? en tout cas ça tourne beaucoup et avec un grab ce sera beau mais faut vraiment un fat kicker et en poudre à mon avis ! c'est un dérivé du double cork de wilson mais avec une rota en plus quoi ...


Non, je crois qu'il a tout simplement bousillé ses pocket rocket....
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
c tro bo!!!
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
franchement c bo
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
J'en connai un qui va se faire trasher pour son language sms et ces milliers de topic qu'il créé !! bref
Le tricot est vraiment impressionant !!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
OLALALA! alor la attention le monsieur le jour ou il pose sa en compette chapeau bas parce que pour poser un tricks pareil...grand big up au gars en plus il met un grab dedans quoi^^
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
bon les gars soyons clair : autant, respect pour le bonhomme parce que bon voilà quoi, autant c'est vrai que les skieurs acrobatiques font la même chose (en mieux) et là on voit pas la replaque.

mais je le redis, respect au bonhomme, ça lance gros.
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
personellmenent,je suis pas fan du tout...
a ce compte la autant regarder les mec qui font les JO en saut accrobatique...
olivier34
olivier34

inscrit le 05/04/06
51 messages
Non mais vous avez pas compris, tout est dans la style, il tape son double 1440 en monkey style et là c'est la classe !!!

Ok ---> [x] je sors :p

Mois j'aime car c'est pas en baguette type acrobatique.
Et chose en est que les double rota ca ne fait pas forcément acrobatique = si il tapait comme grabe un nose (a la simon) pour le premier tour et un mute pour le deuxieme (a la colomb) ça mettrait tout le monde d'accord sur les trés gros tricot = pas forcément acrobatique (contrairement à la vidéo que je vous avez filé où un gars passe 2160 sur un big air ;))

A quand en compete? (et en swtich s'il vous plait ) :D
olivier34
olivier34

inscrit le 05/04/06
51 messages
Faut voir aussi que si le trick était passé sur la grosse berta de candide la rotation ferai plus smoth :)
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
o olivier 34 tu pourait nous emettre le lien du 2160 stp
olivier34
olivier34

inscrit le 05/04/06
51 messages
youtube.com

Aprés revisionnage c'est un 1800 et non un 2160 sorry
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
énorme
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
j'ai pensé au ski accrobatique, mais pour moi c'en est pas :
d'abord le nom du trick, c'est pa un full qqch.
Ensuite le mec a pas du tout le look ski accro, et il a des batons.
Et puis ensuite il est baissé, pas droit comme un piquet avec les bras en crois ou sur le corps comme en ski accro : donc c'est du freestyle
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
jeremski (28 février 2007 11 h 47) disait:

OLALALA! alor la attention le monsieur le jour ou il pose sa en compette chapeau bas parce que pour poser un tricks pareil...grand big up au gars en plus il met un grab dedans quoi^^


jme reprends jai ecrit une connerie il ne fait pas du tout de grab!^^ De toute facon ya pas a tergiverser 2 ans c'est du freestyle pur parsque un misty le jour ou jle vois en ski acrobatique c'est vrement ke le mec s'est trompe en l'air quoi... Alor kil fasse un misty 7 ou un double misty 14 c'est pareil sa reste du freestyle malgre la grande prise de risque...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c pas du tout mon style de tricks deja que dans les compete on fait que compter les tour et pas regardé et aprecié le tricks apres chacun son style moi japrecie grandement une session de andy mahre ou eric pollard . Donc c'est pas vraiment le mmee style
jespere que l'on priviligera toujours le style a la diffficulté du tricks
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
franchement c'est impréssionant mais pas du tout ske j'aime je préfère par exemple des gros cork 3.6 bien grabé bien propre bien smooth que des trick forcé de bucheron mais bon cela n'enleve rien à ce qu'il fait!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass