lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
voila tout est dans le titre!
je voulais savoir si plusieurs d'entre vous etais allez rider aux crosets et s'il y'avait un park et si c'etait bien et si ca valait le coup d'y aller
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis


j'ai trouver ca pas loin dans le forum :) Chai pas comment c'est a l'heure actuelle, ca c'est le park de l'année derniere
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
hello ,

Ecoute je suis passé mardi par les crosets pour allé sur Avo ... genre au croset vraiment decu .... il y a que une box je crois .. par contre Avo.... il se bouge vraiment c est assez incroyable ... voila ...

See ya
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oué je crois qu y'a rien au croset,pas de neige..

à verifier quand meme
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est le park de y'a 2 ans celui-là.. cette année c'est mort y'a pas encore eu de neige mais ça devrait commencer à shapper sec bientôt.. ça tombe là..

lolo tu restes encore jusqu'a quand à avo?
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
en general les crosets c'est vraiment du bon meme trés bon mais cet anné pas de neige mais va sur arare le park d'avo la ya de quoi fair mais
quand il aura neigé va fair un tour au croset sa vaut vraiment la peine
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
les crozets au reblochonnn humm un délice ;)
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
www.superpark.ch
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis

desole, mon lien plante.
Tappez directement : www.superpark.ch

lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
et sinon savez vous si la liaison les crosets avo est ouverte et si oui le prix du forfait pour pouvoir aller de la suisse a la france
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui la liaison est ouverte, le tarif???;-) ben avec la keycard c'est 61frs, si tu l'a déjà, cela fait 56frs (bien entendu je parle en francs suisse hein)
Mountain_Vibes
Mountain_Vibes

inscrit le 16/02/06
22 messages
Stations : 5 avis

Pour info, je suis allé samedi le park est fermé, il y a juste deux petits jumps tout petit mais pas de quoi envoyer !

Par contre les pistes étaient bonnes avec une petite couche de poudre et l'après-midi la neige tombait.

Pour plus d'infos : sdds.intermaps.com

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
t'es fou, c'est pas 2 mini jumps qui vont satisfaire Lolo, lui, il lui faut des tables de 30 ;) ;)
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Les crosets, ce ne sont pas des pâtes de sarazin ? :-d
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
la liaison est ouverte j ai ete a avo samedi depuis les crosets et je remonte demain sur avo.

Coté croset c est mort pour le moment mais vu qu il neige cette semaine ils vont surement pouvoir faire qqh. Vu que je passe demain je jetterai un coup d oeil quand meme...

Si y a qqch je vous redi
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
c'est moche les croset
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bonnard (12 février 2007 17 h 46) disait:

c'est moche les croset


remarque trés pertinente quand la question est de savoir comment est le park
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ils ont fait deux trois bosses de neige et commencement de petites récep .Il neige mais tt est souffler donc faudra voir ce que ca donne mais quelqu un m a dit qu il devrait shapper des trucs pour dem1 mais vraiment pas sur.
Et je suis tt les week à avo ca déchire vraiment tout.Ils font du gros boulot.
lolo pour l instt ca vaut pas du tout la peine de venir.
a+
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
z'ont rien shapé aujourd'hui.
peut-être demain.. ou après-demain...
en tout cas maintenant y a de la neige
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
il a neiger combien la haut ??? parce que ca devait etre limite pluie-neige... !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sur le park il a dû neiger 30cm. difficile à dire.
et non, depuis lundi 11h du matin c'est de la neige et pas de la pluie
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
j etai en haut aujd y a rien du tout et ils avaient pas l air de commencer qqch.

Et avec ce qu il annonce pour le fin de la semaine je pense qu on peu oublier la neige qui est tombée ces derniers jours...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour info, ça vaut ce que ça vaut, ils bossaient cette nuit dessus, dès que j'ai de l'info, je vous tiens au courant (a moins que quelqu'un le fasse avant) ;-)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
il pleut tout en haut
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
il pleut toujours? Sa a fait mal ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les Crosets sont chapés, plusieur big air a leur actif, quelques box etc etc, d'après mon ami, c'est bien!
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
yes, les mecs je vien de lire le journal parce que ma mere m'a dit qu'elle avait vu un truc de freestyle dedans :

demain, aura lieu au snowpark de champery/les crosets le Swiss-R-Project. les 80 centimetres de neige tombée c derniers jours devrait permetre aux concurrents de se mesurer dans d'excellentes conditions.Quatrieme des 7 etapes du tour , cette etape se disputera sous la forme d'un big air ( agrementé de quelques modules selon les conditions).

voila c à peu pres se qu'ils disent dans le 24 h , mais apres peut-etre que c du n'importe quoi !

demain: 8h45-10h : inscriptions sur place
10h : entainements
11h15 : qualifications
13h : finale
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oh fait chier, putain d suisse R a la con....
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
t facher parce que tu voulais allez y rider ? t'a qu'a t'inscrire

mais bon je suis pas sur c le journal
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan si si il y a le suissR, fait chier par ce que justement je voulais rider et que, comme ils e doit, il y aura pas mal de prise de tête qui y serons.....(moi je moi je)....et voilà quoi.
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Freesuisse disait:
Nan si si il y a le suissR, fait chier par ce que justement je voulais rider et que, comme ils e doit, il y aura pas mal de prise de tête qui y serons.....(moi je moi je)....et voilà quoi.

+1
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
vraiment bien trvaillé ces crosets
une table qui fly bien haut une moyenne 1-2 petites
sinon 4-5 module de jib +un wall
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Net que la table principale vaut le détour!!

Big up aux rider du suiss R, malgrès ce que j'en pense, ils ont vraiment un niveau impressionant, mais juste une chose, ARRETEZ DE FAIRE TOUS LA MEME CHOSE!!!! switch 9 c'est lourd au bout d'un moment, et en plus vous le passez tous!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass