soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
video.google.com
en pas super qualité mais c'est meiux que rien! merci au guguss qui l'a mi..
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
merci pour la video meme si la qualite n'est pas super .
j'adore le double flip de simon dumont énormmmmmmmmme.
@+
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Oh dumont est enormeeeeeeeee
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
j'ai pas eu le temps de mater grand choer, j'ai juste maté vite fait un run de candide dans le pipe, bah franchement au vue des resultats j'ai cru qu'il c'etait fait depasser en pipe, mais la franchement sa me rassure!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oua le run en pipe de candide je trouve qu'il est bourrer de style!!! impressionant!!
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
c normal qu'il y est plein de pub avant et que sa dure 1H 45 ??? :(
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
merci pour le gars qui a posé la vidéo!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça se passe à quels moment les runs de simon en slope,candide en pipe?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bien sympa la video!!!

bon a noter que gagnier plaque un cab 1260 Enorme quand meme!!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le run de pipe de candide est vraiment vraiment stylé...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai pas vu le run de dumont en slope il est ou ???
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy (31 janvier 2007 19 h 59) disait:

ça se passe à quels moment les runs de simon en slope,candide en pipe?

2ème run de pipe de candide à 59min
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs je viens de me rendre compte qu on peut sauvegarder les vidéos et les regarder après sans être connecté!
+10000 pour google vidéo
Skieur_83
Skieur_83

inscrit le 11/01/05
10 messages
Merci pour le lien :)

C'est quand même pas la pression sachant qu'on connait déjà les results mais bon ca envoi bien quand même.

Personne n'a une vidéo avec le slope de fujas?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
tomitchy le run de dumont est au tout debut, il est cool son run mais le double front faudrait qu'il y mette un joli grab, par contre il m'a impressioné sur les rails je le pensais pas si fort! et son dernier sw 10 est joli. le run à candide est à 59 minutes, joli run un peu limite sur certains recep et la derniere recep qui foire tout mais il etait haut et style, par contre pour ceux qu'aime pas les flairs (mais tout le monde aime les flairs de candide 1!) il fait quand meme 4 tricks à base de flair! sinon, je prefere le tout premier run de tanner que son deuxieme, le premier est nikel et son alley oop flat 5 troue le cul! en tt cas, candide en pipe il est dans les 3 meilleurs avec tanner et simon je pense ( je parle de son niveau general pas de ce qu'il a fait au x )
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
candide fait un flair double true nose nouveau grab pour lui
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Il fait un run de fou la dumont sur la video c'est tellement dommage qu'il tombe.. bcp bcp de hauteur du style...
Je sais pas si vous avez vu la chute de tanner aussi à la fin.. grosse boite sur le coping..
Comment ca se fait que tanner et dumont fasse 3 run?
Sinon le run de candide en pipe , trop de style dommage qu'il tombe au 2e run il était dans les 3 premiers sinon..
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
au milieu de la vidéo de 1H44 y a le superpipe et le deuxième run de candide ou il se tole juste sur l'avant dernier hit, la figure c'est quoi ? on dirait un truc genre je sais pas alley oop flair3 ou qqchose comme ça c'est bien beau mais je sais pas ce que c'est...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
c'est un flair 360
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
euh alleyoop flair360:)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
c'est à quel moment ? parceque à 1h44 c'est dumont
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
c'est le dernier trick du 2ème run de candide je pense
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
c'est ça je disais dans la vidéo qui fait 1h44 c'est l'avant dernier hit de candide sur son 2ème run, ou il replaque trop bas et s'afaisse dans la courbe. Ah ben alors j'avais réussi à deviner ce que c'était, et fichtre que c'est beau :)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages

oues , il le pose pas la dailymotion.com en mieux grabé et mieux posé!

cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Merci pour la vidéo!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

j'ai trouvé un autre moyen de downloadé la vidéo, en fichier avi, a partir de google video mais je sais pas si la qualité sera meilleure (disons que je la télécharge là, 630 Mo et donc c'est un peu longuet, même à 400 ko/s). On verra bien, je vous tiens au jus.

pour info, vous allez sur ce site: http://keepvid.com , vous copiez le lien donné par soluby (celui de la vidéo sur google vidéo : video.google.com ), vous sélectionnez "google" dans le liste défillante et vous cliquez sur download. A vous ensuite de choisir entre le *.avi, le *.flv ou le *.mp4 :)

Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Je viens de tout matter et c'était plus ou moins vraiment énorme, surtout le pipe. + 10 Stefan Thomas et Colby West. - 10000 Mike Douglas.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Slann (01 février 2007 03 h 07) disait:

+ 10 Stefan Thomas et Colby West.

carrément !! run ultra smooth de thomas, du style et du switch ! colby, hyper fat sur son premier tricks (900 à quasi 20 feet) et fin de run avec du alley oop cosaque et du double true nose à gogo, quel comique ce colby ;)

par contre, mise à part son double flat, je sais pas trop si olenick mérite sa médaille...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
THC : pas besoin d'AVI, Google video te permet de le télécharger en mp4 (pour iPod et PSP). Ca devrait suffire et ça fait 300Mo.

C'est un type de Newschoolers qui devait l'uploader. Gloire à lui !
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon Candide est un dieu vivant, et le type qui a posté cette vidéo vient de mettre en l'air ma matinée.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
flocon hargneux (01 février 2007 10 h 43) disait:

...et le type qui a posté cette vidéo vient de mettre en l'air ma matinée.

et moi, la nuit... couché très (trop) tard..
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Jacob était pas trop mal aussi, dommage qu'il était completement à l'arrache sur les rails.
Il a fait combien à la fin ?

C'est Douglas aux commentaires ?
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ouais Mike douglas aux comm (la ptite voix ;) ).

Autant il était plutot enjoué il y a quelques années, autant en ce moment il a l'air de se faire chier et il fait plein de fautes dans les tricks ^^
winGou31
winGou31

inscrit le 18/10/06
43 messages
plus je regarde plus jme dit que les sports a jugement c'est jamais juste !! simont en pipe si on regarde l'ensemble de ses run je le met devant tanner et meme sur son run de finale ... jacob wester qui chope pas une meilleure place en slope alors que j trouve son run bien stylé ... candide c'est trooop dommage qu il rate son dernier trick... ca se joue vraiment vraiment vraiment a rien ... :(
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
enooooooooooooooooooooorme la vidéo!!!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
donc pour repondre a plusieurs personnes tanner merite sa premiere place.
si simon avait plaque son deuxieme run il aurait gagne mails est tombe, sur son dernier run il etait sketch compare a tanner qui a fait un run super smooth.
apres pour ce qui est de cand il aurait du faire 3eme au pipe car il a vraiment super bien rider avec beaucoup de style mais le probleme c'est que les juges ont mi un peter olenick 3eme just parcequ'il y'a un double back 180 dans son run. et un andreas qui fait un run a 1 metre du coping
les jugements sont comme ils sont et il'y'aura toujours des choses a redire car moi-meme je suis alle parler aux pseudo boss des winter x-games pour leur dire qu'ils y'avait certains problemes a regler dans les jugements surtout que ce sont les x-games et pas un petit championnat de france.
bref
aussi une autre petite remarque ce n'est pas parce-que simon dumont fait son show qu'il doit gagner, c'est clair qu'il a ete impressionnant mais il ne pouvait pas gagner devant tanner avec son dernier run
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
mais bon le cab 1080 de tanner et pas super beau bon c'est quand meme cho koi donc voila
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ouai sauf qu'il n'y'a que son switch 1080 qui est un peu sketch alors que simon c'est quand meme vraiment plus sketch et il manque trois grabs dans ces 3 derniers tricks...
et j'ai l'impression que personne ne voit qu'un switch est 4 fois plus technique q'un 1260
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues, finalement je suis ok pour la victoire de tanner mais moi je prefere son premier run avec le switch 720, la il est nikel son run moi je prefere mais il fallait quand meme le faire de remettre switch 1000 apres avoir vu que son premier run allait pas suffire! donc oues finalement je suis bien daccord pour tanner!

Pour candide, je trouve que les 4 premiers hit de son run sont monstrueux! meme si le switch 7 de tanner est mieux que celui de candide, apres il est un peu à l'arrache à partir des receps de son 4éme hit et je pense que meme avec son dernier tricks plaqué les juges l'aurais pas mit sur le podium, d'ailleurs il en a surement plaqué un de ses runs 'relativement proprement vu que celui la etait celui le moins bien noté. donc en gros pour faire podium fallait avoir un gros gros tricks gnre switch 10, 12 ou double flair et il avait pas ce gros tricks, dommage! ( en tout cas niveau style, c'est toujours nikel, l'entrée en switch annonce la couleure, le cork 9 est monstrueux de fluidité..)

hatveit, je savais avant de l'avoir vu qu'il mettrait ce run la moi je suis pas fan et si j'etais juge..olenik est 3éme grace à son double flair c'est sur qu'il est moins bon en pipe que candide mais c'est quand meme un tricks cool meme s'il pose la main moi je trouve sa mieux que le 12 à dumont.

sinon en slope lolo, la victoire de candide te semble logique? moi oui en tt cas, il est le plus stylé(histoire de gout encore une fois) et le plus fluide, apres il met le switch 630 qui fait la difference. et par contre je suis content que candide varie ses runs comme sa, on a l'impression que en slope comme en pipe il y'a été à l'impro stannée, alors que d'habitude c'etait plutt le contraire .
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
pour ce qui est du slope candide a franchement tout casse en 2 il a merite sa place et de loin
pour ce qui est de peter il pose ses 2 fesses et sa main sur son double donc c'est anormal de se retrouver sur le podium
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
C'est clair que en slope candide a été éblouissant..
Il suffit de regarder ses réception il bouge pas d'un poil tout est plaqué nikel...
En pipe c'est vrai qu'en revoyant les run le dernier de tanner est plus beau, plus smooth par rapport à celui de simon mais c'est vraiment dommage que simon tombe sur le run ou il pete tout mais bon c'est comme ca tanner mérite simont gagnera un jour..
Et candide c'est dommage on voit pas son premier run sur la video..mais vu le deuxième.. il était vraiment bien partit.. ultra stylé.. il a pris sa revanche en slope..
Sinon pourquoi simont et tanner on eu 3run en pipe?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
parce-que tout le monde a eu 3 runs et ce ne sont pas que tanner et simon qui ont eu un 3 eme run
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
ah ok =) Merci pour l'info, et on garde que les 2 meilleurs notes?
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Hahahaha j'imagine la geule des autres participants: "non non, désolé les gars, pour vous c'est que 2 runs" ;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non non alors pour le pipe il'y'a trois run et la meilleur note des trois runs et pour le slope c'est la meme sauf qu'il n'y'a que 2 run
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Sur un parcours comme celui de cette année c'est dommage qu'il n'y avait que deux runs en slope aussi, parce que quand tu vois le nombre (et le nom ;)) des gars qui ont pas posé un run complet... :(
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
lolo favre (01 février 2007 19 h 46) disait:

pour ce qui est du slope candide a franchement tout casse en 2 il a merite sa place et de loin
pour ce qui est de peter il pose ses 2 fesses et sa main sur son double donc c'est anormal de se retrouver sur le podium


et jon pas trop dégouté?
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
ThC73.com (01 février 2007 01 h 37) disait:

j'ai trouvé un autre moyen de downloadé la vidéo, en fichier avi, a partir de google video mais je sais pas si la qualité sera meilleure (disons que je la télécharge là, 630 Mo et donc c'est un peu longuet, même à 400 ko/s). On verra bien, je vous tiens au jus.

pour info, vous allez sur ce site: http://keepvid.com , vous copiez le lien donné par soluby (celui de la vidéo sur google vidéo : video.google.com ), vous sélectionnez "google" dans le liste défillante et vous cliquez sur download. A vous ensuite de choisir entre le *.avi, le *.flv ou le *.mp4 :)


bien pratique ce petit site, merci pour l'info
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
en tout cas jon sur son dernier run ne se contentait pas du podium, il voulait vraiment aller chercher la 1ére place! dommage pour lui quand meme..