ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
la j' suis sur le cul ...

je viens de lire le sujet sur mickael D et le tabassage de sa copine ...

je prend peur, quand je vois que près de 11% des jeunes de 16 - 25 ans seraient prets à voter pour Le Pen, ça m' étonnait ...

mais la je viens de me rendre compte qu' il y avait beaucoups plus de gens qui pensaient vraiment ce genre de choses, d' "idées", cela m' attriste ...

deja quand j' ai lu écrit "albanais" dans l' article j' ai été bien choqué ... est ce qu' on dit que c'est un français quand un habitant de ce pays à commis une erreur ?
attention je ne remet pas en cause les choses horribles que ces individus ont commis ...

mais quand je vois écrit " albanais = voyous " c'est pas ce que les délinquants ont fait, ou les criminels, qui me fait gerber, mais c'est votre mentalité ...

quand je vois écrit "peine de mort", je ne vous dit meme pas comme c'est pire ...

et après je vois écrit " peace ", " bless" dans les posts; maintenant je ne les lirais pas de la meme manière, cela me fera bien rigoler ( rigoler hein ... )

désolé de vous déranger avec cet article mais la je flippe, je flippe vraiment ...


piè
PEACE AND RESCPECT ...

all different but all together ...


je pense ne pas avoir reussit à dire ce que je pensais, mais j' espère que vous aurez compris l' essentiel et que ça fera réfléchir certains ...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ca va en faire rire certains..d'autres y réfléchiront..

tkt ;)
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
dsl pié je te respect mais la on ne fait pas de la politique sur qui est raciste et pro-Lepeniste,
merci
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
Je suis d'accord avec toi les Albanais sont catalogué et dès que l'ont parle d'Albanais on pense tout de suite à voyous...Je sais pas ou t'habites mais un jour si tu te promène à Monthey tu te diras quelque part, que les gens de skipass avaient raison. C'est vraiment le gehtto là-bas et dès qu'ils voyent que t'es plus faible qu'eux ils n'hésitent pas à te faire chier. Je parle pas de tous les Albanais mais la plupart malheureusement...

Tcha a+...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
je n' ai jamais demander de faire de la politique, c'est un simple constat ... qui me fait particulièrement de la peine c'est tout ...
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
[b disait:
je viens de lire le sujet sur mickael D et le tabassage de sa copine ...


où donc?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Sans vouloir faire le modo, mais un sujet a déjà été fermé comme çà, pas la peine d'en rajouter une couche...
En plus on est là pour parler de ski même si c'est le BLABLA je pense que c'est pas tellment approprié

peace AND bless ^^
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
En plus c'est même pas le BLABLA c'est la partie freestyel...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
pfff parler de ski..t'as vu les topic qui tombent depuis un certain moment..jpense que niveau morale yen a pas un pour remplacer l'autre...c'est vrai que ca s'éloigne du sujet..mais bn quand tu vois les tofs de vos chaussures de ski tu te demandes ce qui devient tolérable ou pas :p
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ahah toi je t' attendais, t' es venu tant mieux, comme ça tu reviendras pas ...

comment réduire à néant des idées en voulant se faire passer pour ce qu' on est pas ?

merci lordscratch et encore désolé mon seigneur ...

j' aurais penser que tu réfléchirais sur mon post, mais en fait non , je me suis trompé ...

et au ait, skipass n' a qu' à fermer mon sujet, si seulement il n' y avait que ça, j'espère seulement que certains skipasseurs l' auront lu et que ça les fera réfléchir ...
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
pour répondre a ceux qui disent que le fait que mick a tiré avec son pistolet a plomb n est en aucun cas justifié, je ne suis pas tellement d accord.


IL faut bien se rendre compte du climat qu il regnait enre mick et les autres dont je ne citerai pas les noms.

Depuis l ete passé il avait recu des menaces de mort chez lui et se faisai harcelé dès qu il descendait en ville, ce qui n est pas a negliger. Avec rachelle ils n oseaient plus sortir a monthey par crainte qu il arrive ce qu il est arrivé.

Alors imagine ce que tu doi ressentir quand t arrives en ville et que y a 2 types qui viennent vers toi avec des couteaux et qu ils te disent qu ils vont te tuer, et ben sur le coup il a du paniquer prendre le pistolet a plomb et tirer le reste est un accident, il s en ai fallu de rien pour que personne ne soit blessé et que personne ne parle de ca.

Concernant l agression de rachelle c est vrai que c est révoltant et que ceux qui ont fait ca doivent payer. Quant on sait que le frere de l agresseur a deja ete expulser du pays et que l agresseur est au benefice d un permis B, il est legitime qu il soit renvoyé.

Le problème pour mick dans le procès ne sera pas vraiment l acte en lui meme, mais je pense plutot que ses antécédan avec la police vont lui couter cher dans cette affaire.
Bref tout ca pour dire que ca parle bcp et que les gens balancent quand meme pas mal de connerie sans connaitre les vrais raisons et démélés de l histoire

sur ce, a plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
eh les gens, si on a fermé le premier sujet, c'est pas pour faire joli hein... merci (tout sujet réouvert sur le thème sera effacé )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/01/2007 - 20:21