freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
ce park dechire les mec et les nana bien sur on vous atten pour la fin de la saison quan la neige sera parti enfin il fau deja kel arrive!!! un super snowpark pour cloturer la saison ca vous tente
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Ca devient TRES PENIBLE tous les posts en doublon.
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
t pas conten mec tu li pas
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
quand tu t'es inscrit sur le site, tu as du lire la charte d'utilisation du forum.
- pas de multi-post pour dire la même chose
- pas de style sms et un minimum de soin pour l'orthographe.

suivre un minimum de règle est nécessaire, sinon ça devient rapidement le bordel.

après que je sois content ou pas, n'a pas d'inportance.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
oups > d'importance.

sinon, en réponse à ta question pour les vidéos, passe par zapiks, ce sera plus simple. et en plus c'est fait pour ça.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
freestyleduterril (16 janvier 2007 11 h 47) disait:

t pas conten mec tu li pas


putain ta pas vu les tonnes de posts qu'ils a ce sujet !!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a ouai carement trois posts tu nous à sorti freestyleduteril

maintenant si toi tu n'est pas content tu degage
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
t'aurais des photos du snowpark snowflex s'il te plait freestylerduterril ??
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
Moi ca m'interresse fortement donc si tu pouvais nous donner quelques renseignements comme le prix de la journée si il ya possibilitée de location de materiel(freestyle)etc...
Merci
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
oui bien sur le tarif c 8 euro de l'heure materiel compris pas la peine de t'embeter avec t ski mai tu a une carte a puce a acheter a 13euro avec une heure compris apres tu paye 8 euro de l'heure prevoir combinaison de ski parceke ca mouille
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
pour le matos freestyle ny compte pas ya que des ski typy slalom un bon matos mai pour le fs c pas genial
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
ca y es les gens la video et maintenan sur zapix avec en mot clef loisinord, snowflex ou encore noeux les mines allez les raleur aprecier maintenan
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
ou tape freestyle ce sera plus rapide
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
ha oui j'oublier tout ca parrainer par la clusaz, rien que ça!!!! pour ce qui douter voila une bonne raison d'y passer
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
j'ai vu la video... c'est comment les sensations de glisse la dessus? c'est proche de la neige? je doute moi... et puis les boites, ouille ouille ouille...
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
oui mec c vraimen proche de la neige et pour ce qui es des gamele ca ne fai vraimen pas plus mal que de la neige vu quil y a une couche de mousse de trente cm en dessou du tapis serieusemen ca vau le coup je ride la bas preske tout les jour je peu te dire que les sensation son terrible comme sur de la neige tu oubli d'ailleur que c du synthetic
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
freestyleduterril (16 janvier 2007 21 h 07) disait:

ha oui j'oublier tout ca parrainer par la clusaz, rien que ça!!!! pour ce qui douter voila une bonne raison d'y passer


tu parles d'une raison lol
marketing ... c'est tout :) pleins de ch'tis du nord irons à La Clusaz car il auront vu la pub de la station en allant skier à Noeux
++
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
oui jojo et vise versa les gens de la clusaz viendron a noeux les mines quan la neige sera parti ce nes pas du marketing que je veu faire mai bien ramener des rider de bon niveau pour rider avec plaisir et rien d'autre tu verra que biento on verra du thovex et du kugener a noeux les mine parole tenu
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
yo jojo va sur zapiks tu vera la cam embarquer que g realiser tu comprendra pourquoi je dit ca ce park fai vraimen parler de lui et cet ete on espere voir du niveau sur cet piste rien a voir avec le marketing comme certain peuve le penser c vraimen pour le plaisir des passionner du ski que g cree cet article parce que je te jure que ca vau vraimen la neige avan tou merci a mr bryan thomas d'avoir inventer la matiere et merci de permettre a tout ces jeunes qui n'on pas les moyen de partir a la montagne de pouvoir gouter au joi du ski
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
freestyleduterril (16 janvier 2007 22 h 04) disait:

oui jojo et vise versa les gens de la clusaz viendron a noeux les mines quan la neige sera parti ce nes pas du marketing que je veu faire mai bien ramener des rider de bon niveau pour rider avec plaisir et rien d'autre tu verra que biento on verra du thovex et du kugener a noeux les mine parole tenu


bah oui La Clusaz va les y envoyer , ils sont déjà aller à Amnéville , au moins à Noeux c'est bien ils pourront aller plus haut ya pas de plafond ;)

sinon le park moi ca me fait rien j'y vais pas même sur de la vraie neige :) (en cumulé dans la saison je doit bien y faire 2 jorus quand même lol)

c'est vrai que c'est bien pour faire découvrir le ski apprès quand tu connais les montagne même en été je vais pas à amnéville skier sur de la "vraie" neige car je trouve ça "nul" alors sur du plastique c'est pas mon truc :), je vais plutôt faire de la rando moi quand ya pas de neige :)

+
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
alors les gens si vous n'ete pas satisfait de cette cam embarquer il ne vous reste plu qua ranger les ski et vous mettre a la danse classique parceque je ski depuis une quinzaine d'annee et je peut vous dire que cela et vraimen ressembla a la neige et que ce snowpark et vraimen vraimen fantastique avis au vrai rider venez nombreux et venez tout dechirer vous serai les bienvenu dans notre joli pas de calais tres tres acceuillan
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
freestyleduterril (16 janvier 2007 21 h 42) disait:

oui mec c vraimen proche de la neige


oué ba moi je suis pas trop du meme point du vue j'ai pas mal rider sur du snowflex depuis 4mois, et ont peu pas dire que sa ressemble beaucoup à de la neige...

1... sa glisse moin bien que de la vrai neige... mais bon c'est pas vraiment génant (a par quand ils oublient d'arroser la piste ou la sa ne glisse vraiment pas du tout)

2... t'as vite fait de te prendre les skis dans ce "tapis" ... et hop, une ptite gamelle

3... tu peu pas utiliser les cars. Sur du snowflex ont a l'impression de skier sur du bon vieux verglas mais sans cars, du coup c'est un peu chaud.
pour les reception en ski, si tu ne replaque parfaitement ta tres vite fait de tomber car ya pas moyen de donner un ptit coup de car pour finir la rotation, ou ce stabiliser.
et pour les snowboardeur j'ose meme pas imaginer commen sa doit etre galère pour lancer les rotations...

pour ce qui est des gamelles, c'est vrais que sa ne fait pas trop mal, c'est comme tomber dans de la neige transformé Par contre tes fringues elle diront pas la meme choses. ta tres vite fait de les exploser avec les frottements sur le tapis.

bref, le snowflex c'est bien quand ya vraiment rien a coté ;) donc pour le pas de calais c'est plutot bien.
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
oui jojo cet parti nes pas pour les rider de pakotille ce park c vraimen pour les rider pur et dur, les vrai passionner du ski freestyle mais tu peu toujour venir faire un petit tour par chez nous quand la neige aura fondu et puis chacun son truc si tu prefere la marche tan mieu pour toi mais nous on s'eclate vraimen sur cet piste et les british aussi normal la matiere vien de chez eu alors si vous voulez mettre une branler a ces anglais roi du snowflex venez nombreu parce quil y a du boulot je vous met une video des ces messieu sur zapiks
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
mr joseph le dindon je te met une video sur zapiks tu vera que t propo ne tienne pas debout
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
voir demo du 7 octobre sur zapiks ya de quoi clouer le claper de certain alpien en manque de sensation forte le snowflex c vraimen l'invention di 21eme siecle quoi que l'on en dise
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
si tu na pas tester tu ne peu pas parler
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
mes propos sont just la pour expliquer mon point de vue apres avoir testé (plusieurs fois) le ski sur du snowflex.
noeuxrider
noeuxrider

inscrit le 16/01/07
1 message
salut moi je ride sur la piste toute les semaines et je trouve que c est vraiment cool.je suis pas d accor avec toi josef y a pas de probleme pour tourner,elle date de quand la piste ou tu ride?
sinon l ete pour ceux qui kiffe le wakeboard y a un lac a coté avc un teleski nautique a coté.
Enfin voila passez faire un tour au moin pour essayer
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
vous trouverai la demo du 7 octobre sous les lien ski freestyle,freestyle et snowboard freestyle a vous de juger le niveau des british et de certai frenchy apres ca peu etre que vous serai motiver de venir rider cet magnifique piste synthetique qui rapelon le es la plus grande du monde avec le seul et unique big air de 2m50 en synthetique de la planete avis au amateur de venir tester bien que la matiere soi british c nous qui avon le plus gror big air synthetique du monde alors petit frenchy ne soyer pas si jaloux
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
j'ai testé sur plusieurs pistes differantes (effectivement, jamais a noeux les mines)

et pour tourner, c'est pas imposible, mais tu vois tout de suite la differance. Rien que pour s'arréter, sans aller tres vite, tu mes facilement 10 metres...

sinon j'ai testé un autre revètement artificiel, utilisé pour les slalom, ou la effectivement, les cars acroche correctement, mais sa glisse un peu moin bien que le snowflex.

sinon je trouve pas d'autre video que la camera embarqué...
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
de quel snowflex parle tu joseph nes pas de la vieille piste verte j'esper parce que cet piste n'es plus la elle a ete remplacer par une nouvelle matiere blanche cet foi ci qui ne ressemble vraimen pas a la verte et qui es vraimen ressemblante a la vrai neige de nos cher amis(jaloux)alpiens
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
pace que nous au moin nous pouvon rentrer toute l'annee des gros flat 720 en ski demande a notre cher amis noeuxrider si je ment
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
yo joseph la video du sept octore tu la vera surmen demain car je vien de la poster sur zapiks il y a dix minute donc patiente un peu et tu vera qu'un rider passionner ne men jamais
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
tinkiete c'est bien du snowflex que je parle, le meme qu'il y a a noeud les mines, pas de machin vert (je sais meme pas ce que c'est)

et je n'est pas dit que ont pouvait pas faire des gros 720 sur du snowflex (j'en ai passé un moi meme, et j'ai vue quelque personne rentré des cork 900, ou d'autre truk de port), mais je dit just que c'est fachement plus chaud en reception car si tu ne replaque pas parfaitement, c'est dure de te stabilisé ou de finir ta ratation dans la reception car tu n'a que tres peu d'acroche avec les cars.
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
la si attendu demo du 7 octobre a ete filmer par nos cher amis antoine et remy qui eu aussi son fada ce cet piste et croyer moi il n'y a que les jaloux qui peuve critiquer cet piste apres avoir vu cet video
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
mais mon cher amis joseph il fau deja savoir skier pour venir taper des gros tricks sur du snowflex de quel piste parle tu certainemen pas de cel de noeux les mines puisque nous ne t'avon jamais vu au paraven si on te connai t'inkiet quon s'en souviendrai vu que l'on ride tout les jour sur cet piste atten de voir la video avan de dire n'importe quoi
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
j'ai deja dit que je ne suis jamais aller a noeux les mines. j'ai testé plusieurs pistes en angleterre et en ecosse, mais jamais noeux les mines

je ne veux pas dire que le snowflex c'est pouri, loin de la, je suis bien contant de pouvoir skier dessu depuis 4 mois, je dit just que sa fait quand meme une bonne differance avec la neige, et entre une journée dans une vrais station de ski et une journée sur du snowflex, ya pas photo...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
freestyleduterril (16 janvier 2007 22 h 41) disait:

mr joseph le dindon je te met une video sur zapiks tu vera que t propo ne tienne pas debout
J'ai, comme Jozef, déjà taté pas mal ce type de piste.
Je suis completement d'accord avec lui:
- ça glisse bien moins que la neige
- tu glisses plus sur les carres que sur la semelle
donc même si c'est sympa, ça n'a rien de comparable avec la neige niveau sensations.
Et pour les fringues, c'est clair qu'il vaut mieux prévoir du vieux, car le plastique, ça a tendance à bien cramer les fringues lors des glissades.

Jozef_le_dindon (16 janvier 2007 23 h 04) disait:
sinon j'ai testé un autre revètement artificiel, utilisé pour les slalom, ou la effectivement, les cars acroche correctement, mais sa glisse un peu moin bien que le snowflex.

Exactement, y'a 2 styles de revetements. Ca glisse mieux sur celui utilisé pour la partie park, mais pour les pistes normales, il est différent. Plus facile de tourner, mais glisse beaucoup moins.

freestyleduterril (16 janvier 2007 23 h 37) disait:

mais mon cher amis joseph il fau deja savoir skier pour venir taper des gros tricks sur du snowflex....... atten de voir la video avan de dire n'importe quoi
Tu te prends pour qui la? tu crois que t'es le seul mec au monde à envoyer sur du snowflex? Tu connais les gens avant de les juger.
AU passage, les propos de Jozef, j'suis tout à fait d'accord avec lui, j'vois pas en quoi c'est du n'importe quoi!

Jozef_le_dindon (16 janvier 2007 23 h 59) disait:
je ne veux pas dire que le snowflex c'est pouri, loin de la, je suis bien contant de pouvoir skier dessu depuis 4 mois, je dit just que sa fait quand meme une bonne differance avec la neige, et entre une journée dans une vrais station de ski et une journée sur du snowflex, ya pas photo...
Idem. T'en fais où exactement? J'en fait sur Edimbourg depuis 5 mois....
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
yes man mais quan tu replaque nikel sur du snowflex cela ve bien dire que tu saura vraimen skier comme un as dans la neige de nos cher amis alpien ceci et vraimen reconnu si tu ne fait aucune faute de car sur du snowflex tu sai vraimen skier et je te promet que c vrai je reconnai quil y a un temp d'adaptation mais celui ci s'appren tres vite quan tu sai deja skier et quand tu apprend a skier sur du snowflex et que tu va sur de la neige tu ne fai plus de faute de car les kids de noeux les mines pourron en temoigner et moi aussi d'ailleur a noeux les mines on a des kids qui te rentre des 540 les doigt dans le nez comme dans les alpe je suis d'accord mai met les kids de noeux les mines sur sur de la neige je te promet qu'il devienne fou et il te tente n'importe koi quitte a ce prendre des gamele terrible
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
moi je ride a noeux les mines quazi tout les jours et je peu te dire que quand tu arrive sur de la neige tu ski comme un as je te promet que c vrai un rider nes pas un menteur toi meme pourra le comfirmer je ne v pas te dire que je rentre des 1080les doigt dans le nez car ce nes pas vrai je rentre des figure de base tel le 360 ou le 540 mais je vous assure skipasseur skipasseuse que ce park en snowflex est vraimen genial il ne fau pas me contredire tan que vou n'avai pas essayer parole de rider cet eté vous allez vous eclater
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
en bref que des jaloux sur skipass aller les mec dite plutot que vous ete degouter aller je vous laisse rider vos dix cm de neige pourrite pendan que nous nous eclaton sur notre snowpark et koi que l'on en dise cela reste un VRAI snowpark et pas la peine de me dire quil y a plein de chose a faire a coter quand la neige es parti parce que je sait que le ski c le delire de plein de gens (toi qui critique je sait que l'on te revera sur cet piste)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
freestyleduterril disait:
alors les gens si vous n'ete pas satisfait de cette cam embarquer il ne vous reste plu qua ranger les ski et vous mettre a la danse classique


donc si on est pas un pur freestyler qui reste dans le park, ils nous reste plus qu'à ranger les skis? (moi je l'ai lu comme cela :s)


quitte à faire des bornes pour skier en été je préfère aller sur de la "vraie" ^^ neige sur les glaciers c'est pas plus loin...et puis me brûler sur des tapis j'en ai assez mangé sur les terrains de foot synthétique c'est fini pour moi tout ça lol

et puis si tu aime la montagne tu t'éclates même sans être obligé de faire du ski je pense

bonne continuation :)
+
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
freestyleduterril (16 janvier 2007 11 h 47) disait:

t pas conten mec tu li pas


avec une écriture pareille il veut (peut ?) pas lire t'inquiète lol
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
freestyleduterril (17 janvier 2007 04 h 17) disait:

en bref que des jaloux sur skipass aller les mec dite plutot que vous ete degouter
On est d'accord, il a l'air bien sympa ce park sur plastique quand on ne peut pas aller tâter la neige.
Mais ça ne vaudra jamais la neige, la vraie
Et redescend un peu de ton nuage, il n'y a pas que TON park en plastique dans le vie, alors respecte un peu les autres, ils te respecteront peut-être en retour!
Et aussi, tu pourrais essayer d'écrire un plus en français, là c'est assez terrible quand même!

;)
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
heyjack (17 janvier 2007 00 h 47) disait:

T'en fais où exactement? J'en fait sur Edimbourg depuis 5 mois....


j'ai passé un week end à edimbourg pendant l'autome, pour une comptéte (j'ai meme laissé mon dos dans la récèp du big aire;)).
sinon je vais de temps en temps à sheffield, il y a un complex un peu comme celui de noeux les mines, avec un park un peu plus petit, mais avec une piste en plus (à peu près la même taille que la petite piste d'eidimburg à coté du big aire).
et je vais aussi de temps en temps à sunburn mais ya pas de snow park, il y a just une petite piste en dendex.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
bon je vois toujours pas de video sur zapiks avec des anglais qui envoient du gros...
fatality
fatality

inscrit le 18/01/07
5 messages

La fameuse vidéo est dispo à l'adresse suivante :

Au sujet des sensations en snowboard et des rotations... bah rien a dire ya pas spécialement de problème suffit de s'habituer a la glisse un peu moins bonne que sur neige et c'est parti !
Certes les fautes de quart sont plus fréquente mais en une 10zaine d'heure on est totalement habitué et on en fait plus... même en snow pr les sceptiques...

Have fun en regardant cette démo :p

luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
A 8 euros de l'heure sa fait chéro la journée ...
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
cependant sympa la video
fatality
fatality

inscrit le 18/01/07
5 messages
le prix diminue suivant le nombre d'heures que tu prends. Néanmoins 8€ pr skier c'est pas chere du tout! Pour exemple Comines avec IceMountain, ok c'est de la vraie neige, mais la piste est bcp plus petites, les bosses ouvertes que le soir, et il faut compter 20€ de l'heure sans matos, 15€ avec... Oui leur site n'est pas à jour niveau prix...