tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Petit coucou à toutes les skipasseuses (et les skipasseurs ;)).

Voila j'ai commencé le ski freestyle il y a une saison environ et j'aimerais situer un peu le niveau des Françaises en contest, que ce soit contest de stations ou nationaux...(les tricks passés etc...)

Donc si il y a des skipasseuses qui taquinent un peu le freestyle ce serait cool qu'elles me donnent leur niveau :).

Si ils y a des filles qui sont motivées pour des sorties sur les régions 74,73 et 38 faites signes aussi parce que c'est entre girls qu'on peut se motiver et non avec papa maman derrière qui flippent quand tu tentes quelques trucs dans le park. Des sortes de "Girlie Camps" mais sans pro qui te coach et sans frais supplémentaire ;)
Pour info j'ai 18 ans (et le permis ;)) j'habite sur Grenoble (38) la semaine et sur chambéry (73) le week-end.

Merci d'avance.

Et bon ride
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
kikoo moi suis la avec toi .
ou ou j'espére kon va pas se faire allumé j'attendai ce genre de post depuis un mom mais quand je vois les coup de geule des manns du coup je n'ose plus posté un mot loool
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
a aussi pour l info j'ai 27 ans ouii lol suis vieille mais bon ca ride toujour, j'ai pas la chance d'habiter les montagnes mais je traine l'hiver du coté des 3 vallées
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hey y a moi aussi qui debute en fs
mais moi je suis pas trop pour les sorties entre filles (mais si vous en faites pourquoi pas, des fois que vous me fassiez changer d'avis, je suis sur chambé aussi)
on progresse pas mal aussi avec des gars qui envoient du paté et c'est super motivant d'etre pas beaucoup de filles, t'es obligée d'envoyer aussi!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
et c'est tellement beau une demoiselle qui se vautre dans la poudreuse avec grace et générositéé..:p
;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
et c'est tellement mignon un mec qui se prend un rail au mauvais endroit et qui reste vautré dans la neige
héhé
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
touteNEW (15 décembre 2006 20 h 46) disait:

et c'est tellement mignon un mec qui se prend un rail au mauvais endroit et qui reste vautré dans la neige
héhé

lol c'est pour ca que j'évite les rails..je tiens a la conservation de l'espece humaine moi ^^
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ben la je sais que sur le forum y en a deux trois qui taquinent un peu: Mini-trash, Iris(mais je sais plus son pseudo sur skipass)

Pour Iris, c'est 540 en pipe, et en kicker je crois, pour mini-trash, je sai pas.

Mais c'est bien sympatique de voir une fille faire du freestyle tout court...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
touteNEW (15 décembre 2006 20 h 46) disait:

et c'est tellement mignon un mec qui se prend un rail au mauvais endroit et qui reste vautré dans la neige
héhé

+1
Mais ca fait mal!!!...
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Ok les filles et les gars ;).
Vous skiés ou dans la région ?

A+
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
COURCHEVEL
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Corrençon, 7 laux
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
Les 2 Alpes :)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
ou on veut bien m'emmener hihi
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
bein moi cette saison ce sera un peu partout dans les environs...2 alpes, val tho, alpe d'huez...
A+
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
chui un mec et a noel nouvel an et paque c'est a anzere (petite sation suisse) pis a carnaval on se fait val tho avec des pote (3val) donc sans doute que pour certains on se verra dans les park ^^ tchuss
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
celine_des_2_alpes (16 décembre 2006 12 h 46) disait:

Les 2 Alpes :)


oh ? aux 2 alpes sérieux ? ;) lol ton pseudo est très expressif !
et sinon si je skie sur des skis de femme ça compte ? :D moi je veux bien faire des sorties avec des girlies qui aiment le ski newschool, j'en ai marre d'être entouré uniquement de mecs à chaque sortie qui touche à autre chose que de la piste ! vive les filles engagées !!
yeahman74
yeahman74

inscrit le 06/11/06
34 messages
la clusaz
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
je ski a lans en vercors :)
c'est la grande classe ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass