korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages

peut etre deja postes, mais trop forts:

youtube.com
youtube.com
youtube.com

le troisieme c'est WOW ;-)

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas mal !!!! j'aime bien le trampo avec les skis, ca doit etre bien sympa
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
......l'envie me guette
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Freesuisse (01 décembre 2006 13 h 31) disait:

......l'envie me guette


moi aussi :-( ... la prochaine fois je vais essayer d'aller avec mon scratch BC sur le trampo ... ;-)
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
ca y est j'ai trouvé mon cadeau de noel !!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le trampo avec les skis c'est marrant,ptites sensations sympas :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais faut encore trouver OU pouvoir en faire....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ah quand même

je vais m'acheter un trampo alors

que je mettrais juste à coté de mon lit pour faire des backflips des le saut du lit
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
ronron (01 décembre 2006 14 h 29) disait:

ah quand même

je vais m'acheter un trampo alors

que je mettrais juste à coté de mon lit pour faire des backflips des le saut du lit


ben, tu peux enlever le lit et dormir sur le trampo ... au moins, moi je ferai ca, mais le toit chez moi c'est que 260cm ... donc je vais me casser la tete :-(

en plus si tu aime le FS pas seulement en ski ;-)
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
c'était clair que ça doit y aller sur un trampo !!
personnellement j'essaierais pas !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (01 décembre 2006 13 h 58) disait:

Ouais mais faut encore trouver OU pouvoir en faire....


sur tous les trampos
tu fabriques tes skis,pas compliqué..t'en prend des vieux voire des snowblades,tu mets de la moquette avec du scotch sur la semelle pour eviter de couper la toile en 2(et de apsser à travers...) et puis voila
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui non ça je pensais, je parlais des trampos aussi grand ouvert au public.;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
boah ça ca se trouve bien ;) faut trouver quoi :D
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
deja que ca fait quelques temps que j'ai envie de faire du trampoline
mais la c'est encore pire!
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
On a trouver un club de gym ou on peut faire du trampo (moyennent cotisation) sur France(Annemasse pres de la frontiere Suisse).
On a essayé de proposer l'idee de bricoler des skis histoire de s'entrainer, mais le mec refuse a cause des degats pour le trampo...dommage...
En tout cas, il y a du niveau dans ces videos, mais apres faut oser refaire la meme chose avec une recep' bien gelé...
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Psycho_Pat (01 décembre 2006 15 h 45) disait:

On a trouver un club de gym ou on peut faire du trampo (moyennent cotisation) sur France(Annemasse pres de la frontiere Suisse).
On a essayé de proposer l'idee de bricoler des skis histoire de s'entrainer, mais le mec refuse a cause des degats pour le trampo...dommage...
En tout cas, il y a du niveau dans ces videos, mais apres faut oser refaire la meme chose avec une recep' bien gelé...


tu pense que la reception sur la balle est plus facile ?
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
korlitz (01 décembre 2006 16 h 03) disait:

Psycho_Pat (01 décembre 2006 15 h 45) disait:

On a trouver un club de gym ou on peut faire du trampo (moyennent cotisation) sur France(Annemasse pres de la frontiere Suisse).
On a essayé de proposer l'idee de bricoler des skis histoire de s'entrainer, mais le mec refuse a cause des degats pour le trampo...dommage...
En tout cas, il y a du niveau dans ces videos, mais apres faut oser refaire la meme chose avec une recep' bien gelé...


tu pense que la reception sur la balle est plus facile ?

Ah non le coup de la balle, je dis respect. Par contre, tu as moins peur de te louper sur un trampo avec de la mousse sur les bords que sur un vole de plusieurs metres avec atterissage dans un snow parc bien dure.
Maintenant, faut reconnaitre que les mecs ont du niveau. Le jour ou j'arriverai a poser la moitié de ce qu'ils font, meme sur un trampo, je serai vraiment VRAIMENT satisfait ;-)
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
les trois sont demonstration des pros ;-)
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
Les entrainements, c'est malheureusement qu'une fois par semaine et c'est ce soir. donc je pense que je vais arriver la bas tout motiver pour faire pareil, et que au bout de 3-4 boites je vais me contenter du back et du front.lol
Pour les vrilles ou les corks, j'attends d'avoir une bonne assurance complementaire (5 dents a refaire + 1 point au menton pour un pote a sa premiere seance, ça refroidit)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
quel'un aurait par hasard la video de thoms krief sur les trampo
ski0line
ski0line

inscrit le 09/10/06
36 messages
Moi dans mon club de trampo on a demendé pour des ski mais il on tésté mais il y a eu trop de boite donc surpimer mais il reste un snow je confirme que le ski sur le trampo est trop dur a chaque ressepe tu te boussille les cheville (dsl pour l'orto)
ski0line
ski0line

inscrit le 09/10/06
36 messages
Moi dans mon club de trampo on a demendé pour des ski mais il on tésté mais il y a eu trop de boite donc surpimer mais il reste un snow je confirme que le ski sur le trampo est trop dur a chaque ressepe tu te boussille les cheville (dsl pour l'orto)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
eh bien j'ai un trampoline de loisirs pas un de compet' comme eux et je me suis fabriqué une paire de ski avec du caoutchouc pour protéger la toile des carres et je peux dire que c'est pas facile sur le trampo avec les skis a part les grabs on peut pas faire grand chose !!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
c'est vraiment excellent comme trip,mais ça doit quand même être super chaud à mon avis.
mais là bein grosse grosse envie!!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Hors sujet, mais que vaut le trampoline mt200 de chez decath niveau trampo a pied pour s'en servir d'impulsion( je cours et hop ...) et au niveau atterisage dessus(back) parce que j'ai commandé ca au popa noyelle mais bon, au cas ou?

vala la reference:
decathlon.fr
ca fait 100cm de diametre

Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
C'est des guignols...Le front flip sur le ballon c'est de base...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
loupdu05 (01 décembre 2006 18 h 55) disait:

Hors sujet, mais que vaut le trampoline mt200 de chez decath niveau trampo a pied pour s'en servir d'impulsion( je cours et hop ...) et au niveau atterisage dessus(back) parce que j'ai commandé ca au popa noyelle mais bon, au cas ou?

vala la reference:
decathlon.fr
ca fait 100cm de diametre

ton trampo là ça a tout l'air d'être un trampo de fitness (et un mauvais en plus)!
donc pas fait pour des véritables sauts, mais pour de la rééducation, de la préparation physique, etc..
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Albounche (01 décembre 2006 20 h 41) disait:

loupdu05 (01 décembre 2006 18 h 55) disait:

Hors sujet, mais que vaut le trampoline mt200 de chez decath niveau trampo a pied pour s'en servir d'impulsion( je cours et hop ...) et au niveau atterisage dessus(back) parce que j'ai commandé ca au popa noyelle mais bon, au cas ou?

vala la reference:
decathlon.fr
ca fait 100cm de diametre

ton trampo là ça a tout l'air d'être un trampo de fitness (et un mauvais en plus)!
donc pas fait pour des véritables sauts, mais pour de la rééducation, de la préparation physique, etc..



Je confirme, c'est pas avec ce trampo que tu vas envoyer grand chose. La toile doit être à 25 ou 30cm du sol, les pieds sont fragiles. Nous on l'utilisait en préparation physique des joueurs, pour leur faire faire un peu de proprioception des chevilles.

Sinon pour le salto sur le swissbal c'est pas mal chaud quand même. Seul petit regret concernant la technique pourrit de son salto... mais bon là on chipotte...
Arvi
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Tu t'entraines deux heures e ttu y arrives sns probléme.

;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
pour "mon" trampo, c'est pas pour atterrir dessus, mais pour envoyer a partir de la.
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Le trampo en ski c'est génial!!
Je ne sais pas si ils l'organisent encore, mais il y a de cela 3 saisons, aux Three ride days, aux Grands Montets, il y avait des trampos et ils prêtaient des skis pour pouvoir s'entrainer!
Très bonne idée, à réitérer à mon humble avis!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass