xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages

Voila je vien de voir le teaser d'une video qui s'appelerait " crunch time" , est-ce que vous connaissez?

Une video 100% crash? on dirait bien...


le lien est la : zapiks.com

***video YouTube remplacée par sa version Zapiks avec l'autorisation de l'auteur du message***

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/11/2006 - 19:07
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
connais pas, mais en tout cas ca fait bien mal, des bonnes images connues des vidéos des dernières années et quelques inédits ca fait plaisir, merci pour le lien mec
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
oui sympas....
mai vu la présences de beaucoup d'images "connue", et les angles de vue qui sont les memes que dans les anciennes prodcutions, je penche tout simplement pour un ptit montage amateur...; apres c'est mon avis, sa vaut ce que sa vaut... (rien enfaite)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ouep, une petite surprise de pbp, j'avais vu sa sur nexschoolers , ils vont faire une video de crash et d'autres trucs je me repel plus exactement mais vous trouverez des videos sur ns
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis

Le posteur de la vidéo est (enfin le lien après on en fait ce que l'on en veux) www.studio411.com, donc soir c'est un gros fan, soit du concret.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass