RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Bonjour je voudrais savoir a combien de cm est la position modern du vrai milieu du ski sur les scratch fs wrs...... car j'ai appris qu'il ne faut pas plus de 4 cm de vrai mileu du ski pour une utilisation pure freestyle..... merci
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
et tu etait obligé de faire un nouveau post pour ça tu peut pas utiliser l'autre que tu as fait qui parle a peux pres de la meme chose ??
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
c'est juste pour demander un simple renseignement peu etre que d'autre n'ont pas regarder mon post et alors........ t'es obligé d'agresser les gens comme ca je demande juste un renseignement pour dissocier les deux posts...encore un qui pourri la mentalité de skipass....la solidarité et l'entraide tu connais?????
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
cela ne remet pas en cause la solidarité... si tu avais posé la question dans l'ancien post sa aurait marché aussi. mais maintenant c'est fait c'est fait. mais désolé je ne connais pas la reponse a ta question...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
c'est pas la question c'est juste qui faut reflechir avant de poster pour rien ta fait un post sur a peu pres le meme sujet ça servait a rein d'en refaire un mais bon comme dit plus au maintenant que c'est fait c'est trp tard ..
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Escusez moi alors et j'essayerai de reflechir à l'avenir avant de poster n'importe quoi!!!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est bon détendé vous ... c'est payant de faire un topic ?
iveus
iveus

inscrit le 06/03/05
19 messages
Stations : 4 avis
c klr sa va pa ns ruine lol
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
tkt pas yanash est juste stréssé du c**
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai une question, je viens de niker un bout de ma déco (5mm de large sur 3cm de long) sur mes fujative 2007 en 179 (car je pèse 75kg pour 1,83) avec des look Ti 120 noir et je voudrais savoir si ça ne risque pas de me déséquilibrer en l'air? sinon je change, mais vous me conseilleriez quelle longeur? 169? pour tourner c'est mieux non? mais j'ai peur pour la peuf car j'y vais des fois alors voilà, pis au fait, si je monte mes fix 3,6cm en avant par rapport à la position modern est ce que ça va me changer pour le switch ou bien vaux mieux garder une position modern?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
+1 freesuisse
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Freesuisse (14 novembre 2006 09 h 17) disait:

Moi j'ai une question, je viens de niker un bout de ma déco (5mm de large sur 3cm de long) sur mes fujative 2007 en 179 (car je pèse 75kg pour 1,83) avec des look Ti 120 noir et je voudrais savoir si ça ne risque pas de me déséquilibrer en l'air? sinon je change, mais vous me conseilleriez quelle longeur? 169? pour tourner c'est mieux non? mais j'ai peur pour la peuf car j'y vais des fois alors voilà, pis au fait, si je monte mes fix 3,6cm en avant par rapport à la position modern est ce que ça va me changer pour le switch ou bien vaux mieux garder une position modern?


Pour tout t'avouer, je pense que tu devrais plutot prendre plus grand car l'inertie ou l'energie cinetique te permettra de tourner plus, meme si ca va etre plus dur a declencher...tu va payer ta centrifugeuse... Pour ce qui est de la peuf, je pense que tu devrait meme te monter les fix juste devant les spatules, au mooins tu est sur d'avoir le ski qui dejauge en souitche :)
Par contre fait gaffe avec les fix en 120, pour els relou, je preconise plutot les series 140...
Enfin moi je dis ca je dis rien
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
a mon avi y en a il prennent tro de boite sur la tete et sa touche leur servo si toutefois ils en ont un....... voir les trois reponses avant....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
RUSTY_FS_A_FOND=> tu prend un double metre, tu mesure le milieu de ton ski (çA tu devrai pouvoir le faire), de la, tu fait une petite marque sur ton ski, ensuite tu mesure depuis ta marque jusque au repère ''modern'', et voilà. Bien évidement c'est plsu facile si tu a un ski.

Maintenant parlons du cerveau, je te rassure, nous en avons un, oui oui, et si nous sommes les seuls à rire et nous comprendre, réfère-toi au début de cette phrase;-)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
les marques standards et mordernes sur les scratch elle correspondent au milieu de la chaussure?
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
oui la mileu de ta chaussure doit dombé dessus
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Exact. Et gaffe toi de toujours être à la moitié de la course de réglage de la talonière, et au réglage de prétension sur les nouvelles look (celle qui ne sont plus pivots en fait).
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
RUSTY_FS_A_FOND (14 novembre 2006 14 h 17) disait:

a mon avi y en a il prennent tro de boite sur la tete et sa touche leur servo si toutefois ils en ont un....... voir les trois reponses avant....


Non, je sors toujours couvert ;)

Pour ce qui est de ta question, trouve le point d'equilibre de ton ski et tu aura juste a mesurer la difference... C'est comme ca que j'ai monté mes scratch... sur le centre de gravité et non sur la marque constructeur...C'est sur t'es plus en avant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass