Sondage : Pensez vous qu'il devrait y avoir un jeu de ski de

(84 votes)
Oui
89,3%
75 votes
Non
2,4%
2 votes
Je m'en fou
8,3%
7 votes
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Slt tous le monde je pense qu'il devrait y avoir un gros jeu de ski freestyle/freeride tel que Tony Hawk's ou SSX On Tour mais avec des marques comme Rossignol,Salomon... et des figures plus réalistes qui existent vraiment.
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
Oui




bon en fait plus réaliste dans ce cas compare plutot à Amped 2 qui est plus "réaliste" que SSX (bon amped 3 est parait il pas super)
Ce serait sympa c vrai prq il n'y en a pas encore ?? Manque de publique pour ce genre de jeux... plus compliqué a trouver les combinaisons de touches pour les figures ?

De tte façon g plus de console :p
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
pour moi le meilleur jeu de glisse ca restera amped1 il était vraiment trop bien!

mais le probleme pour un jeu de ski,c'est pas au niveau technique mais avant tout qu'il n'y a pas un publique assez nombreux qui achetterait...c'est pour ca qu'on ne verra surement jamais un pur jeu de ski freestyle...et c'est bien domage..
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ya jibbersih sinon
cest gratuit bien rentable dailleurs ^^
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
en parlant de ça elle en est ou cette nouvelle version ???
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Laquelle de nouvelle version.Moi j'ai la 1.3 je crois.Au pire va voir sur le site officiel :Site officiel de Jibberish
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
je viens de jouer a ssx on tour(wé y a pas encore de peuf)
ca me soule ,car tu fais un 1280(avec monter trick) trop facile,et tu peux pas faire 1gros 180

alors ce serait bien 1jeu plus realiste
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi j'aimerais bien un style de amped mais en ski
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
CiscoGoy@ (06 novembre 2006 20 h 15) disait:

moi j'aimerais bien un style de amped mais en ski


tu mélange Amped, Supreme snowboarding, et Jibberish pour les spatules de skieur et t'obtient le meilleur jeu possible !!! ;)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
minirider74 (06 novembre 2006 19 h 26) disait:

Laquelle de nouvelle version.Moi j'ai la 1.3 je crois.Au pire va voir sur le site officiel :Site officiel de Jibberish


Non non c'est pas celle la je l'ai deja mais il y avait une nouvelle version en preparation rosscratch si tu nous entend !!
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
jeuxactu.com

Je sais pas ou il ski mais moi je ski pas dans une cuvette ou y a plein de gros rocher de 2m !

Sa s'annonce mal
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
pas de freestyle dans ce jeu!! pas de park , rien de tout ca...
snif
freeride only...
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
Bah alors le freeride doit etre des grosses faces avec des bonnes barre ! Genre canada

Et pas des cuvette Gros cailloux, faut pas qu'il confonde avec leu ski racing il veule que l'on face des slaloms entre les rochers ? ;)
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
sa a l'air encore un peu surréaliste les figures, avoir ce que sa donne
loulouchavillad
loulouchavillad

inscrit le 07/08/05
21 messages
ouai
PowPowGirly
PowPowGirly

inscrit le 04/12/06
7 messages
SSX On tour il est bien fat !!! mais sur-réaliste j'avou !!! mais bien tripan ! il devrai sortir un jeu qui masterise bien pour tou les rideur ... yepppp :-D
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je vote oui !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
PowPowGirly (04 décembre 2006 11 h 27) disait:

SSX On tour il est bien fat !!! mais sur-réaliste j'avou !!! mais bien tripan ! il devrai sortir un jeu qui masterise bien pour tou les rideur ... yepppp :-D


un peu qui les suréaliste. les mecs dedans ils font des figures en déchaussant!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass