lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Personne cherche une New Era pas chére qui a la classe ??? Et oui je l'ai acheté une taille en dessous parce que c'est une collec particuliére je savais pas, donc en fait je l'ai juste éssayé. Elle est toute neuve !!! Etiquette tout ça, et elle est quasiment introuvable en France...
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Bouai, perso j'suis pas trop fan de ces nouvelles caps avec leurs grande visières toute ronde et moche ...

Enfin, c'est que mon avis... ^^
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
exile (01 novembre 2006 13 h 16) disait:

Bouai, perso j'suis pas trop fan de ces nouvelles caps avec leurs grande visières toute ronde et moche ...

Enfin, c'est que mon avis... ^^


"nouvelles"??????????????????????????????????

c'est juste que la mode new era revient trés fort en ce moment...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
exile (01 novembre 2006 13 h 16) disait:

Bouai, perso j'suis pas trop fan de ces nouvelles caps avec leurs grande visières toute ronde et moche ...


Sa dépend y a des gars sa leur va bien pis d'autre sa leur va pas ! ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
J'vais juste recentrer un peu l'débat ! A savoir que j'cherche des gens intéréssé et non pas pour débattre sur New Era...merci !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
moi j'ai une NY j'ai un pote qui en a 12 donc ouais c'est la mode mais sérieux la tienne elle me plait pas dsl lol c'est pour faire comme Tanner et Favre???
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
si tu cherche que des gens interréssé et que tu veux pas débattre, pourquoi tu l'a pas mise dans les ptites annonces??;)
tu l'aura voulu...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
C'est bon les gars là ! J'vous ai dit on est pas là pour débattre sur quoi que ce soit. J'cherche à vendre une caps point barre. Qu'elle plaise pas à certains bé certe mais ça sert à quoi d'venir posté un truc comme quoi : oué moi j'ai un pote il en 12 et la tienne j'aime pas. C'est pas l'problème donc arrêtez svp...
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
bah post pas ici alors...


boul...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai a la limite ton post n'a rien a foutre la!!!

il existe les petites annonces pour ca
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ton post va ici !
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Waaa trop grave les gars ! Si j'lai poster là c'est qu'il y'a p'têtre une raison... Non j'sais pas vous avez pas l'air de vous être trop posé la question apparement.
Bon les "Sarkozy" de Skipass excuséz moi pour ce petit désagrément m'en voulez vraiment pas mais c'est vrai c'est super grave !!! C'est pas grave laissons tomber tout ça va et puis j'me démerderai avec ma caps.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
lenicodestlary (01 novembre 2006 14 h 13) disait:

Waaa trop grave les gars ! Si j'lai poster là c'est qu'il y'a p'têtre une raison...

Bah laquel ?

C'est toi qui nous flic dès que l'on parle de mode qui nous dit que on se tait et que tu veux vendre ta casquette
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
J'ai trés peu de temps pour la vendre et que j'me suis dit que si j'le poster là y'aurait sûrement plus de réactions, j'aurai pensé positives" que si j'lavais foutu dans les petites annonces voilà tout.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Hé bin on y arrive !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
et ué, mais si tout ceux qui veulent vendre leur matos "un peu plus vite" court-circuitent les petites annonces et postent dans les forums, on ne va pas s'en sortir...