SeTh ViCiOuS, ca vaut quoi?

slt j'aimerai savoir ce que vous pensez des seth vicious de 2006 (déco,perfs,...)
lachez-vous

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4978 messages

Heu smoth c'est mieux que classe ? et trash c'est mieux ou moins bien que Horrible ? ou bien trash c'est mélioratif ?
O_o

Tu aurai fait
Pas bien
Moyen
Bien
Très bien

Sa serait plus simple

Smooth cest encore mieux que classe
et trash c'est genre fucking blood trash

Quand met un vote met un com' sinon c'est un pe inutil...

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

J'ai mis "classe"

Un seth vicious sa vaut... cher!
Désolé s'était plus fort que moi.
Perso je trouve la déco classe!

LE seth j'accroche bien encore une nouvelle fois mais sa vaut pas mon Seth 05/06 ou encore la première version du Seth Pistol

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

faut le gabarit qui suit, il est quand même lourd.. mais déco très réussie quand on les voit en vrai ou mieu aux pieds..

korlitz

nul

...JuMpOpOtAmUs... (02 octobre 2006 20 h 00) disait:

PuTa*N CoMMeNT C'eST TRoP FaSHioN ToN TRuC J'KiFFe TRoP BieN La ViBeS Quoi!eNoRMe TRoP GRaVe BieN CooL ReBeL!

Hoho mais c'est que t'es un ptit rigolo toi

darkridor

moyenbofuckingpingpongrockandroll

nivo deco hein ! je les ai pas test

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

max_rastafarider (03 octobre 2006 18 h 21) disait:

...JuMpOpOtAmUs... (02 octobre 2006 20 h 00) disait:

PuTa*N CoMMeNT C'eST TRoP FaSHioN ToN TRuC J'KiFFe TRoP BieN La ViBeS Quoi!eNoRMe TRoP GRaVe BieN CooL ReBeL!

ça c'est bon trop bon haha

darkridor (03 octobre 2006 18 h 28) disait:

moyenbofuckingpingpongrockandroll

nivo deco hein ! je les ai pas test

mdr darkridor!

moi je vote le lynchage!
qui me suis?

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

max_rastafarider (03 octobre 2006 18 h 33) disait:

qui me suis?

Moi je dit plus rien, après on dit que je fou la merde (pour une fois que se n'est pas moi)

...JuMpOpOtAmUs... (03 octobre 2006 18 h 26) disait:

Hoho mais c'est que t'es un ptit rigolo toi

bah quoi?
genre c'est moi qui ais commencé!
jE fAIsAIs qUE dOnnEr mOn AvIs sUr cE phEnOmEnE dE mOdE dEs AdOs Et qUE jE trOUvE EnOrmE lAId c'Est tOUt t' wah?

fufu (03 octobre 2006 18 h 35) disait:

max_rastafarider (03 octobre 2006 18 h 33) disait:

qui me suis?

Moi je dit plus rien, après on dit que je fou la merde (pour une fois que se n'est pas moi)

je n'ai jamais porté aucune critique a ton égard si ça peut te rassurer!
n'empeche la y'a du gros keupon de troll!

euh...

PING???
(ma vie en dépend j'ai l'impression...)

max_rastamachin tu sert à rien tu m'a tt l'air du type qui reste devant son pc à dire de la merde mais j'aimerai tt de meme voir ton niveau en ski ca doit etre fameux tt ca...

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

PuT** C cHiAnT D'eCrICrE CoMmE Ca !

(DiRE QuE Y a des blogs écris une lettre sur deux en majuscule les pauvres)

darkridor

max_rastafarider (03 octobre 2006 18 h 38) disait:

euh...

PING???

bah PONG??

pourquoi tu veut qu'on repondent quoi ?????

...JuMpOpOtAmUs... (03 octobre 2006 18 h 39) disait:

max_rastamachin tu sert à rien tu m'a tt l'air du type qui reste devant son pc à dire de la merde mais j'aimerai tt de meme voir ton niveau en ski ca doit etre fameux tt ca...

aurait-on retrouver le coukin(coquin pour le intimes?)xman ta première impression sur cette affaire?

darkridor

c ClAiRe! tU La GraVe broKen !!

fufu (03 octobre 2006 18 h 40) disait:

PuT** C cHiAnT D'eCrICrE CoMmE Ca !

(DiRE QuE Y a des blogs écris une lettre sur deux en majuscule les pauvres)

Il Est vrAI qUE lA mOdE Est vrAImEnt dUr A cErnEr...

darkridor (03 octobre 2006 18 h 42) disait:

max_rastafarider (03 octobre 2006 18 h 38) disait:

euh...

PING???

bah PONG??

pourquoi tu veut qu'on repondent quoi ?????

{([pInG])}

je sais pas....j'avais peur du lynchage de lyncheurs...

et puis je vois pas ce que mon niveau de ski vient foutre la dedans jeune homme!
mais si tu veux voir ça me gene pas d'avoir un peu de compagnie pour un sessionage(pour peu que tu m'suives hiark hiark hiark!)
et puis a post avec des trucs de merde,réponses de merde c'est d'une logique imparable...

Tin sérieux t'as vraiment que ca a foutre max_rastafarider mais bon si t'as que ca à faire ba vas y hoho c'est trop youpy tralala di donc moi je suis un Rebel je dis des trucs qui servent à rien mais c'est rigolo!
PS: oui au fait, ton pseudo.................à chier (ce qui à l'air tout à fait représentatif de ta personne...) hum hum je n'irais pas plus loin

tenshu

lol les seths pistols la déco est bien cool..jles ai jamais testé mais sur les pistes ca doit bien etre chaud chaud chocolat...

Et pour la session c'est quand tu veux mon ptit

...JuMpOpOtAmUs... (03 octobre 2006 18 h 49) disait:

Tin sérieux t'as vraiment que ca a foutre max_rastafarider mais bon si t'as que ca à faire ba vas y hoho c'est trop youpy tralala di donc moi je suis un Rebel je dis des trucs qui servent à rien mais c'est rigolo!
PS: oui au fait, ton pseudo.................à chier (ce qui à l'air tout à fait représentatif de ta personne...) hum hum je n'irais pas plus loin

tu t'sens seul?

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

tenshu (03 octobre 2006 18 h 50) disait:

ca doit bien etre chaud chaud chocolat...

Plutot :
ca ca cacao

Bon écoute si t'as rien trouvé de mieux à répondre tu peux aussi te barrer au lieu de me sortir de la merde.
Mais bon je comprend le fait que tu ne veuilles pas d'une petite session en ma compagnie mais tu n'as qu'à dire que tu ne veux pas etre ridiculisé au lieu de trouver des réponses à la con.

Albounche

le Seth Vicious 2006 ou 2007??

moi j'ai mis "classe" ...mais pour le 2007..

...JuMpOpOtAmUs... (03 octobre 2006 19 h 04) disait:

Bon écoute si t'as rien trouvé de mieux à répondre tu peux aussi te barrer au lieu de me sortir de la merde.
Mais bon je comprend le fait que tu ne veuilles pas d'une petite session en ma compagnie mais tu n'as qu'à dire que tu ne veux pas etre ridiculisé au lieu de trouver des réponses à la con.

hereuhreuhreuh humhemhou!

pardon mais j'ai manqué de m'étouffer.........de rire en voyant cette connerie!

puis ton pseudo aussi est considérablement repoussant si ça peut te rassurer...

tenshu

lol c'est bon les gars on est pas sur un chat de pingouins ici..vous allez pas vous faire la gueguerre..
pensez plutot a la saison qui va ariverr

Tu sais au moi le mieux veux dire quelque chose alors que le tien...
ReMaRqUe Ta TrOp TrOp RaIsOn C'eSt TrOp De La BaLe De BoMbE Rastafarider Ca DeChIrE TrOp!
Et pi ton truc du: oulala heureureu j'ai faillis m'étouffer c'est, comment dire, euh...
A oui: a chier...
Tu sais tu peux aussi t'éclipser discrètement au lieux de faire le rider de la mort qui tue qui est super trop fort...

Mais bon tenshu a raison je vais pas me prendre la tete avec un pisseux

tu sais c'que c'est au moins rastafari avant de cracher sur tout le monde comme ça sale fils de flingues?
et puis ouais trop bien vive le tien j'vois déja trop la super signification trop fashion de toi quoi!

bon tu m'excuseras mais j'ai mieux a faire que de baver sur un pov' c**-t'as quand meme l'air de bien t'accrocher pour qu'elqu'un qu'en a rien a branler!)

a bon entendeur!
salut l'teckel...

tenshu

...JuMpOpOtAmUs... (03 octobre 2006 19 h 17) disait:

lol t'as raison vieux ca sert a rien.. peace and ride..

...JuMpOpOtAmUs... (03 octobre 2006 19 h 17) disait:

c'est plus simple quand ça vient des autres hein?

allez cette fois a'rvi!

oui, cest ca, si tu veux allez retourne jouer à touche-touche loup avec tes copains la bas et puis fait attention pr les inscription au jardin d'enfants va voir à l'avance parce que c'est pas sur qui t'acceptent

Tu sais tu n'as peut etre pas le niveau (aussi bien au niveau intellectuel qu'au niveau physique)

sinon ils sont pas top ces skis niveau déco j'trouve...
y'a pire y'a mieux!

[ Bref... ]Moi je trouve ca simpa ca sort un peu du lot c'est tjrs mieux que d'avoir les meme scratch que ton voisin de télésiege...

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

...JuMpOpOtAmUs... (03 octobre 2006 19 h 38) disait:

[ Bref... ]Moi je trouve ca simpa ca sort un peu du lot c'est tjrs mieux que d'avoir les meme scratch que ton voisin de télésiege...

J'ai vu plus de seth que de scratch (le plus vue doivent etre les PE qui marchent fort en loc)

J'ai toujours pas compris à quoi sa sert d'avoir un ski différents des autres, encore la mode dans la vie de tout les jours je comprends (pour les femmes, se faire remarque et tout et tout)
Mais quand aux skis, on est daccord que le plus chiant c'est les remonter et j'achete pas des skis qui me convienne pas juste pasque la Parisienne (ou Toulousienne) qui est à coter de moi ne les connais pas ..

En park tu impressionera plus les touristes par tes tricks que pasque ta un ski que personne ne connait ! Alors acheter des Seth lourds et chère aux lieux de BC leger et aps chere tout sa pour tes trois copains du park .... enfin bref

En plus K2 escuse moi mais il produise pas mal de ski t'est loin d'etre esclusif

De toute facon le park n'est pas mon domaie de prédiliction je préfère le backcountry et pi ca m'étonne ca que tu ai vu plus de seth que de Bc ...
De plus les seth sont beaucoup plus typés freeride que les bc (dont la déco n'est pas exceptionnelle) et pi pr finir la marge de price entre ces deux n'est pas énorme...

freeR13
freeR13
inscrit le 01/01/06
4 sujets, 138 messages

+1 les seths sont plus présents que les scratch !

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

fufu (03 octobre 2006 19 h 47) disait:

...JuMpOpOtAmUs... (03 octobre 2006 19 h 38) disait:

[...]et j'achete pas des skis qui me convienne pas juste pasque la Parisienne (ou Toulousienne) qui est à coter de moi ne les connais pas [...]

j'espère que des toulousains vont pas passer par là, car sinon c'est vraiment fichu pour toi

et pis hypopo Je SaiS PlUs CoMeNt DsL
faut voir si tu cherche un ski pour épater la galerie dans la queue aux remontés ou un ski meilleur que les autres ...

Lol nan trop pas je m'en fou un pe des autres et pi la plupart du temps je fait du hors-piste donc tu vois j'ai pas beaucoup de toulousaines en vue...
Et puis ayant testé les bc de l'année dernière et n'ayant pas été convaincus, je préfère me diriger vers une autre marque!

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

max_rastafarider (03 octobre 2006 18 h 43) disait:

aurait-on retrouver le coukin(coquin pour le intimes?)xman ta première impression sur cette affaire?

ah s'tun bon poissonnet sa!