Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[Conseil] tenue ski freestyle biens tylé :)

idesvald le 28 septembre 2006 18h53

Salut à tous !
Voila j'ai décidé d'investir dans une tenue de ski freestyle, j'ai envie de me faire plaisir et de m'acheter un enssemble qui déchire, seulement j'arrive pas à trouver ou en acheter étant petit parisien j'ai pas trop l'opportunité de trouver un shop dans la région et j'ai toujours rien trouvé sur le net j'étais bien branché sur cette tenue http://www.skipass.com/petites-annonces/vetements/Tenue-Quiksilver.html
mais trop tard, il l'a vendu...

Voila donc si certain peuvent m'aider en me donnant des adresses sur le net ou je pourais trouver une belle tenue dans le même style que celle que je vou ai montré sa m'aiderais beaucoup !

J'ai un budget de 300 euros.

Merci à vous

ASKcrewieur.74 le 28 septembre 2006 19h00

va donc sur blue-tomato.com moi j' aime bien ,mais par contre c'est assez cher

idesvald le 28 septembre 2006 19h15

genial ce site merci mec

si yen a qui en ont d'autre !

Exit le 30 septembre 2006 10h23

Les wears Burton elles ont la classe! Par exemple il y a un pantalon à 180E qui est bien joli.
Après les gouts et les couleurs...
Il y a aussi orage c'est très stylé et... très cher!

gige1112 le 30 septembre 2006 10h34

oue burton sa style bien cet anné moi j vai prendre dans la colection shaun white

elGa le 30 septembre 2006 11h41

moi j ai un ensemble nitro pantalon en xl militaire blanc donc hyper fat et une vest noir a fouf et j ai payer l ensemble pour 250euro neuf et tout est de cette année
donc si jamais les fringues nitro et L1 c est pas trop cher!!!

et une adresse pour ceux qui sont a Neuchatel en suisse pour avoir du bon matos pas trop cher(only snowboard) c est alleyoop

ElCantalou le 30 septembre 2006 12h01

Si t'es parisen va chez citadium c'est là que t'auras je pense le plus de choix mais ce n'est pas forcement bon marché!

twooty le 30 septembre 2006 12h09

yep sur blue tomato il y à de la bonne came mais c'est vrai que c'est cher je vient de passer commande mais c'est du bon...
voila le lien blue tomato

ou bien il y a ceci : rider discount
moins de choix je crois que c'est les fins de serie donc un peu moin cher...

DuDu_ThA_sMooTh le 01 octobre 2006 11h04

Etant petit parisien tu peux aller voir du coté du vieu campeur... sinon y'a souvent des bons trucs au shop hawaii surf a ivry-sur-seine... voilou!
sinon pour ça je suis allé a Troyes pour trouvé mon bonheur: sortie d'usine oblige et je suis on ne peut plus satisfait
Voilà bonne chance !
+++

freestyler96candide le 01 octobre 2006 11h21

Rip Curl on fait des ensemble de malade cette année faut que
vous mattiez ...

gige1112 le 01 octobre 2006 11h53

ya l ancienne veste quik de candide qui cartonne bien pas tré cher

sphaxrider le 01 octobre 2006 12h22

Si tu veux du pas cher va chez le vieux campeur y a souvent de bonnes promos ! perso je me suis dégoté le pantalon oakley vert fluo avec marqué "oakley" en rose de ssus pour moitié prix, soit moins de 90€ ... sympa le vieux
et en plus c'est moumoute lool

darkdahu le 01 octobre 2006 13h11

comme ca fait rire tous ces skieurs qui se déguisent en snowboardeurs... mouarf

pouete38 le 01 octobre 2006 13h55

darkdahu disait:

entierement d'accord

sphaxrider le 01 octobre 2006 15h14

perso je me déguise en moi j'ai toujours choisi mes tenues, comme mes skis, et tout le reste, d'après ce qui ME plaît et pas selon les tendances et modes ! c'est peut être pour ça que je suis un mec et que je ride des skis de filles

djoscratch le 01 octobre 2006 15h30

chacun son plaisir!
moi je n'ai pas peur de dire que je fais aprti de ceux qui font attention a leur style ...

c'est toujours un plus, une belle veste donne satisfaction apres je suis daccord avec ceux qui dise que c'est pas la tenue qui fait le skieur ...

amicalement a tous tcho les riders et rideuse

scratchgirl le 01 octobre 2006 15h48

skieurs <---> snowbardeurs

euh quelle différence ?
mise à part que le snowboardeur à un snowboard et le skieur des skis
je vois pas ce que tu insinues par : skieur qui se déguise en snowboardeur ?

j0j0 le 01 octobre 2006 18h26

ca veut peut être dire que les snowboardeurs sont des clowns ^^
et que les skieurs se déguisent comme eux...

Firstsection le 01 octobre 2006 18h41

djoscratch (01 octobre 2006 15 h 30) disait:

chacun son plaisir!
moi je n'ai pas peur de dire que je fais aprti de ceux qui font attention a leur style ...

c'est toujours un plus, une belle veste donne satisfaction apres je suis daccord avec ceux qui dise que c'est pas la tenue qui fait le skieur ...

amicalement a tous tcho les riders et rideuse

UP!UP!UP!
+1
Total d'acc avec toi

Exit le 01 octobre 2006 19h41

J'aime bien les fringues Burton je vois pas pourquoi je me priverais de me faire plaisir sous prétexte d'un clivage ou d'une différence entre snowboarder et skieur. Et puis si il faut se limiter aux jugements d'autrui quant à sa propre apparence alors je vois pas comment on peut s'habiller pour concilier toutes les pensées.

Moralité: je m'habille comme je veux, pensez comme vous voulez sa ne changera pas ma façon de m'habiller !

Exit le 01 octobre 2006 19h43

(minute militante) on:

Snowboarder/skieur même combat pour le respect de la montagne et pour l'amour de la glisse.

(minute militante) off.

HuggyBear le 01 octobre 2006 20h48

darkdahu (01 octobre 2006 13 h 11) disait:

Pour toi un skieur c'est un type déguisé à la Jean-Claude Dusse dans les bronzés???

Bah, y a des fois c'est vrai que monsieur Dusse aurait moins l'air con qu'un type d' 1m 65 avec du treillis XXXL...

gentleman le 01 octobre 2006 21h11

Moi je vends une veste freestyle et un pantalon.
C'est une veste quicksilver qui a été classé dans le numros 1 de fluid comme faisant partis de "la crème des fringues technique 2005",on la voit aussi souvent dans le DVD "french toast" de candide Thovex.
Je propose aussi un pantalon Bonfire de très bon état en taille XL.
Ces deux vètements ont servis une saison et sont en très très bon état.
La veste est a 130 euros et le pantalon a 50 euros.
Je peux aussi proposer l'ensemble a 160 euros.
J'ai posté une annonce dans les ventes perso mais j'ai pas réussi a mettre d'images.

la veste

le pantalon.

Je ne suis plus très souvent sur les forums,si vous voulez des infos contactez moi aux:0661332441

merci et désolé d'avoir poster une annonces dans le forum mais je n'est pas réussi a mettre les photos dans les ventes.

CiscoGoy@ le 02 octobre 2006 08h51

moi je pense que pour etre stylé a mort:

je conseil un petit strin vert flluo avec marqué oakley en rose fluo sur la ficelle

tu peux aussi ajouter des chaussettes jaunes fluo ca c'est le style assuré

et le comble du comble un petit tee shirt jaune avec marqué BRICE dessus

ok je sors

ThC73.com le 02 octobre 2006 10h45

la DDE fait de très bon ensemble, orange fluo avec bandes réfléchissantes.

Les tenues existent en combi intégrale ou aussi en éléments séparés (pantalon, veste, tshirt et casque de chantier).

Ca vaut pas cher et pour une tenue achetée, tu as 4 cônes de signalisations offerts !

soluby le 02 octobre 2006 12h16

lol...suffirait que y'est un pro qui se trimbal comme sa pr que tt le monde s'y mettent

twooty le 02 octobre 2006 16h54

skieur qui se deguise en snowboardeur !!

j'voyer pas ou tu voulais en venir man.

donc si j'achete quick j'suis un leche boule de candide...

si j'achete scott p3 j'veut resembler à lolo favre...

et si j'achete burton et pas oakley j'veut rensembler a un snowboardeur...

en gros c'est sa gamin???

DuDu_ThA_sMooTh le 03 octobre 2006 17h26

moi je reste vrai

CiscoGoy@ le 03 octobre 2006 17h27

Enorme tout simplement enorme

j0j0 le 03 octobre 2006 17h35

voila un pro rider a un pantalon orange avec bande réflechissante il faut en avoir un pareil pour être stylé comme a dit thc73
hophop aller tout le monde au centre départemental de la DDE !!

idesvald le 05 octobre 2006 19h02

idesvald le 05 octobre 2006 19h04

Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent des choses qui serve a rien et qui font dériver le sujet d'un topic..

DuDu_ThA_sMooTh le 07 octobre 2006 11h20

tu doit être satisfait y'a eu un bon nombre de réponses, quelques conseilx et même une offre pour toi!
alors je pense que maintenant le sujet peut dériver...

+++

gige1112 le 07 octobre 2006 12h00

idesvald (05 octobre 2006 19 h 02) disait:

sa te derange on s habille encore comme on veut non franchement sa soule les remarque comme sa ki sers a ri1 tu connai le mot"liberté" a mon avis non

j0j0 le 07 octobre 2006 14h03

tu connais "orthographe"...

Pctoinou le 07 octobre 2006 14h33

ya pas de mal à préferer les fringues un peu amples pour le freestyle... Perso je me sens plus à l'aise en l'air avec ça qu'avec une combi stretch à la JC Dusse.

Après, je vois pas pourquoi les fringues amples seraient le monopole des snowboarder... Parce qu'ils étaient là les premiers? Paye ton argument!

| votez skipass | 52 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication