rideuse74
rideuse74

inscrit le 21/04/06
15 messages
jvoulais juste faire un ptit temoiniage....c'est le coup du csiecle...je voulais des ARMADA ARW serie alpine de la saison precedante dc je me suis mis a apeller toutes les stations, magasin de sport et je les ai eu a 220euro (moin 30% + prix promo) alr vraiment les skis de la saison precedante c'est vraiment un bon coup !!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
et?...
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
voilà cétai un extrait de la vie de "rideuse74": disponible chez votre marchand de journaux... ;)

rideuse74---> mais c'est super dis-moi...! ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Putin quand j'ai vu l'titre j'croyais qu'on parlait d'moi !!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
t'inkiete nico, rolland garros revient bientôt ... enfin avant les jo ;) on va reparler de toi :)
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
Les Armada ARV 160 de la saison 2004/2005 à à à... 99 euros, neufs biensur. Content de mon coup aussi.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
et attend, apres ds 2 mois ca va etre.....

Trop bien !!!!!(ca c'ets le titre)
Voila c'était juste pour dire que j'avais tester les skis que j'vais achetés et ils sont supers!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizous

(ca c'est le message)

Allez, je rigole...

Mais n'empeche que...je les veux aussi, parce que moi j'aime les skis de fille parce que d'abord qd tu te prend une grosse boite, et ben les fixs elles lachent au bon moment...

(trouvez l'erreur?!!!?!!!?!!!)
rideuse74
rideuse74

inscrit le 21/04/06
15 messages
fau pa vous etonné si ya de moin zen moin de monde allé vous faire voutre jme barre de ce forum sérieu enfin voila koi !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
rideuse74 (26 septembre 2006 21 h 28) disait:

fau pa vous etonné si ya de moin zen moin de monde allé vous faire voutre jme barre de ce forum sérieu enfin voila koi !


je suis d'accord ... mais ya aussi des limites pour le sujets des posts....enfin, on espère tous que ca va s'améliorer sur le forum :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
rideuse74 (26 septembre 2006 21 h 28) disait:

fau pa vous etonné si ya de moin zen moin de monde allé vous faire voutre jme barre de ce forum sérieu enfin voila koi !


wesh p'tain j'suis rebelle j'vous chies dessus quoi ça vous intéresse meme pas ma laïfe quoi merde bande de...de...de pas gentils!na

rideuse74 disait:
voulais juste faire un ptit temoiniage....c'est le coup du csiecle...je voulais des ARMADA ARW serie alpine de la saison precedante dc je me suis mis a apeller toutes les stations, magasin de sport et je les ai eu a 220euro (moin 30% + prix promo) alr vraiment les skis de la saison precedante c'est vraiment un bon coup !!


Hier,j'ai mangé une pomme.trop trop trop bonne,bien juteuse et tout t'sais!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass