mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
que penser vous des get'n trouble 2007 et de dinastar en general...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
je sais que c'est pas le cas tout le monde mais moi j'adore la deco de la gamme 2006/2007!! sauf celle des legend...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le Trouble maker (résiston mes enfants) passe super bien sur piste un vrais plaisir, en freeestyle sa passe bien et en HP pas tester mais avec 78mm au patin sa doit pas etre toptop

Un bon ski piste/park
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
a votre avis quel est le meilleur??

mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
ou

jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
ca dépend si tu fait du rail ou pas, les 1° a des renforts de carres et le 2° c'est le TM tout simple et déja trés efficasse
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
oais je fais pas mal de rails
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi aussi j'adore la deco de cette année d'ailleurs je vais me les acheter
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
moi je pense changer l'année prochaine ou pour noel?vraiment je sait pas????
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
jayscie73 (25 septembre 2006 17 h 03) disait:

ca dépend si tu fait du rail ou pas, les 1° a des renforts de carres et le 2° c'est le TM tout simple et déja trés efficasse


le nothing n'est pas tout a fait pareil que le TM, je crois qu'il est plus mou et se comporte moin bien sur piste. moi j'ai les TM 07 et ca va trés bien partout sauf en poudre ou ca coule un peu mé rien de grave. voila aprés ca dépand de ta tirelire aussi parce que je crois que le TM est bien plus chère que le nothing
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
en tout cas si j'étais moi (lol) je prendrais les get'n trouble
ma2teo
ma2teo

inscrit le 01/11/06
62 messages
Le get'n trouble comporte un fine plaque de métal ( je c'est plus laquelle ) comme dans les tm 06 alors que les nothing ne l'ont pas
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
J'ai acheté les Get'n Trouble 07 il y a deux semaines ! Testés uniquement sur le glacier des Deux Alpes. Un pur régale en FS (léger, compact, facile à manier ...). J'attends la bonne neige pour voir sur pistes, mais on m'a dit que son comportement ressemble à celui des Trouble 06. Et je n'est vraiment pas été déçu l'an dernier. Juste en peuf où ça devient vite la pagaille quand c'est bien frais et tout poudreux léger !!!

Préfert les Get'n Trouble aux Nothing si tu as un bon niveau FS ...
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
personellement j'ai testé les GT la saison passé uniquement sur piste et big air et c'est vraiment un très bon ski.si j'avais eu le budjet je pense que j'aurais pris des GT.
Cela dit il ya d'autre ski qui sont au moin équivalent
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Je trouve les ski Dynastar très réactif, c'est parfait pour mon styl de ski, perso, j'ai les "Marie des neige" équivalent aux get'n trouble, version fille, c'est a dire qu'ils sont plus léger, et plus maniable, et personellement, ça me convient parfaitement, je trouve que Dynastar font des bon model adaptés pour tous types de skieurs, c'est ça qu'est bon !!! héhéhéhé :)
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
ils leurs manque pourtant une gamme de ski "polivalent"...
genre entre le trouble( trex bon sur piste et en park) et le big trouble (tres bon en freeride) mais voila et celui ki peu raprocher toutes ces qualité ben il existe pas encore
dommage..
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Le Big Trouble semble pourtant pas mauvais sur piste......
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
je confirme: malgrès la largeur au patin y'a moyen de se faire plaisir sur piste. après c'est sur qu'il est un peu plus lourd alors pour du park pur faut oublié, et en peuf c'est un régal
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
le big trouble est vraiment bien en park... je comprends pas pourquoi le poids gene autant lesgens,personnellement un ski lourd ne me dérange pas du tout du moment qu'il est bien équilibré
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Ben en tout cas il vont trés bien pour moi....rien ne me derange...peut etre un peu plus de souplesse me derangerai point le moin du monde mais bon....Ride depuis un bout de temps avec et rien au carre....et pourtant le jib session fuse mais bon....c'est un ski trés resistant faux croire et il pète j'en redemande un donc voila lol a la limite!!!!
Si tu le veux prend le y'a aucun soucis ce ski est puissant maintenant un ski ne fai po le skieur et d'ailleur se ne m'apprend pas l'rothografe par la meme occasion ;)
iveus
iveus

inscrit le 06/03/05
19 messages
Stations : 4 avis
g teste okun d 2 mer dans les tests le get n' trouble est karemn mieu ke lotre c la gamme au dessus koi voila en plsu je les trouve tres zouli enfin sa c perso
leliondu03
leliondu03

inscrit le 01/09/06
17 messages
LeChevreuil du 38 (12 novembre 2006 14 h 03) disait:

je confirme: malgrès la largeur au patin y'a moyen de se faire plaisir sur piste. après c'est sur qu'il est un peu plus lourd alors pour du park pur faut oublié, et en peuf c'est un régal


oué jsuis trop d'acc avec toi , t trop une bete du ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass