neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
on voudrai parti avec des pote du ILP crews la semaine prochaine skier en suisses que me conseillez vous?
Zermatt
Saas fee
Les Diablerets
es ouvert ?
la quelles de ces stations aurai le meilleur park merci
ps si quelqun aurai un jardin pour planter notre tante merci d avance
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'attends le premier qui te dira "tu veux planter ta tante, et ben sympa avec elle!"
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
j'ai assez un jardin pour y planter ta tante...
santé bon app' !
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
faudra juste pas trop taper fort dans le gazon si c'est tard...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
dsl pour cet faute qui est un lapsus revelateur
je parlais belle et bien de tente merci pour vos reponse d une grande classe qui on fait que de moins en moins de monde viennent sur skipass merci
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Soit dit en passant, neofs n'a pas tord ...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonne idée de venir rider en Suisse ... Zermatt - Saas Fée je suis sur que c ouvert. les diables pas sur.
Niveau park Saas fée c bon . Mais le reste je ne sais pas.
Big up et bon ride à vous
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Les Diablerets c'est pas encore ouvert... ça devrait ouvrir mi-octobre.
Zermatt y'a pas mal de rails
Saas Fee y'a le pipe qui est vraiment bien, des bons kickers, mais moins de rails
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
merci pour vos reponse si j ai bien compris saas fee et zermatt c est juste a coté?
es ce que vous connaissez un peu le prix des forfaits
quand je regarde pour le trajet pour allez en suisse sur un site dont je tarais le nom on me dit que ya une vignette de 25 euros a payer vous savez de quoi il sagit? merci d avance
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
c'est la vignette pour l'autoroute.
en suisse on paie une fois la vignette et après on peut faire 50 fois lausanne-zurich sans que ça nous coute les yeux de la tête...il n'y a pas de péage comme en france.
tu es sûr que c'est que 25 euros?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vignette autoroutière oblligatoire à payer pour circuler sur les autoroute suisse, 40frs. Valable toute l'année en cour bien entendu. Malheureusement pour vous, la vignette 2007 n'est pas encore sortie....

Pour les tarifs Zermatt Saas fee, compte env. 69frs pour zermatt (il te rendent 5 frs quand tu rend le pass), et 65frs Saas fee. Attention, Zermatt il y a le train à prendre, 14 frs allez retour. Le plus important, garder de la monaie pour le parking, compter env. 10frs.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
merci pour les detail faut que je trouve pour convertir en roros
par contre on ne pourra pas payer en euro il nous faudra donc faire convertir notre argent si je ne me trompe po
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
hop ;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
merci tom
freesuisses: es que ya moyen de payer moins chere le forfait carte etudiante ou autre (on oubli les gateries)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il ne me semble pas que les cartes étudiantes étrangère soient admisent, c'est déjà tellement galère pour un étudiant suisse!;-) Vous pourrez payer en roro sur place, aucun soucis car je ne connais pas de stations plus cosmopolites (en tout les cas pour zermatt!!), mais gaffe au change!! vaux mieux pour vous de passer à la banque avant, c'est sur.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
L'autoroute si tu gère tu peus te demerder pour pas payer... enfin je dit sa, nous on l'a fait sur un petit trajet et pas loin de la frontière, ensuite c'est p'tète moins évident de frauder partout, et puis donner de l'argent à nos braves amis suisses si c'est pour qu'il construisent des belles remonté ou nous invente des chocolats fabuleux moi je dit pourquoi pas ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le problème avec la fraude, c'est que c'est du jackpot! j'ai roulé pendant un ans je pense sans vignette (tout les jours l'autoroute), mais rien ne te dira si les flics seront sur une aire d'arret ou à la sortie ou l'entrée, ni quand! trajet court ou long c'est la même histoire, et si tu te fais choper c'est 100frs plus la vignette soit 140 frs....payable sur le champs! (genre ils t'accompagne au distributeur de billet) cher la fraude quand même.
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
alors pour la vignette c'est pas très grave, en principe ce n'es que très peu contrôlé, mais il faut éviter de passer par lausanne. Passe par thonon ou par chamonix.

Sinon moi je te conseil saas fee, cette été j'ai fait les 2 mais je retiens saas fee pour son park et il y a moins de monde.

Parcontre le parking est obligatoire pour toute les voitures car c'est un village sans voiture. Mais c'est chers.

Sinon tu peu camper a saas grund c'est juste en dessous sa coute 20fs environ un emplacement pour une nuit. Je te donnerai l'adesse exact si tu veu.
a+
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
ben si tu veu mon msn es
neothefrench@msn.com
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
ok je te donne tout sa demain soir...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
merci a toi et au autres pour tout
ps si d autre on des infos se qui il a exactement sur le park
le choix se fera entre saas fee et zermatt
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Zemoua, une petite citation pour toi:
"In Italy for thirty years under the Borgias, they had warfare, terror, murder, and bloodshed. But they produced Michaelangelo, Leonardo DaVinci, and the Renaissance. In Switzerland they had brotherly love, and 500 years of democracy. And what did that produce? The Coo Coo clock." (The third man).
Ceci étant, j'adore la Suisse!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Une petite citation pour toi
Si tu vien sur skipass ecrire
c est que tu a quelque chose d inteligent a dire
a bon entendeur
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
ah mais je pensai au catalogue en faite la :)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
sa m aurai ETONNER!!! lol
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Zemoua, une petite citation pour toi:
"In Italy for thirty years under the Borgias, they had warfare, terror, murder, and bloodshed. But they produced Michaelangelo, Leonardo DaVinci, and the Renaissance. In Switzerland they had brotherly love, and 500 years of democracy. And what did that produce? The Coo Coo clock." (The third man).
Ceci étant, j'adore la Suisse!
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis

Pour les infos sur les park tu peu déja regarder la

saas fee:
saas-fee.ch


zermatt:
zermatt.ch


Mais je trouve bizzare car normalement pour saas fee, la web cam que tu l'on voit en bas a droite et celle du park mais il me semble qu'il n'y ai rien enfin il l'ont peut-être déplacé...

peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis

et voici pour le camping a saas fee.

il ce trouve a 5minute du parking de saas fee donc dans le village de saas grund.

campings.ch


sinon pour zermatt voila un site ou tu pourra chercher

internet-valais.ch


bonne recherche bye

peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis

encore moi car il me semble que tout les liens n'ont pas marché

campings.ch

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Vous êtes pas peureux de venir de France pour aller à Saas Fee.

A chaque fois que j'y suis allé, c'était bof... Soit park tout pourri, soit tout nickel mais fermeture prématurée... Le tout pour plus de 60.-

Et là tu regrettes de t'être levé à 4h du mat' et d'avoir fait 3h de route... :)

Perso j'attends l'ouverture des Diables, c'est moins pire pour les mauvaises surprises, et c'est surtout moins loin...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le seul hic des diables.....le vent....
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
slt, pour la tante :

ya un camping a zermatt mais pas a saas ce qui est vraiment chiant... surtout qu avec les suisse allemand il te laisse meme pas planter ta tante n importe ou !
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Désolé de l'humour strict de certains, mais moi cette histoire de "planter de tante" m'a bien fait marrer... Et là on nous retent une perche... Faut pas chercher non plus ;-) Et honnêtement, avec des perches comme celles-ci, ma première envie et de te dire ... non rien...
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
le park de saas-fee est quand meme bien clean!!!
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
si jamais vous voulez dormir pour gratos a saas prenez mon msn j ai une combine g.bergui@hotmail.com
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
merci a tous pour vos reponse je n est pas pu vous repondre avant mais pour le moment la suisse est annuler car mes pote sont etudiant et les cour le bloque TD obliger .donc on essaiera de rendre rendez vous a nos amis suisses dans l'hiver .
En vous remerciant tous
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
humm j' pourrais savoir c'est quoi le plan pour pieuter gratos à saas fee s' il vous plait ?!?!? ;););)

merci a pouett'

piè
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass