Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Yopopop !

Bon jvais acheter mes skis mais jme remet à vous pour me conseiller.

J'explique donc jveux un ski fs mais qui passe bien en piste et aussi un ptit peu en peuf.

J'accompagne des groupe qui vont à fond donc j'ai besoin d'un ski fs qui soit performant en piste.

En fait mon programme serait : 50% piste, 30% park et le reste en peuf


Dites moi quel matos me correspondrais, que ça soit du matos de 2005-2006 ou 2007.


@lle tenez moi au courant

Thx

@++
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
tu veux un ski fs mais 70 % de ton programme ne se passe pas dans le park
perso j'ai pas encore l'experience pour te conseiller
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, un titre un peu plus explicite que "Besoin d'aide please" serait préférable ou sinon appeler la police :)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
paloch (06 septembre 2006 17 h 06) disait:

tu veux un ski fs mais 70 % de ton programme ne se passe pas dans le park
perso j'ai pas encore l'experience pour te conseiller

laisse tomber, il veut juste des bispat' pour faire "staîîlaid" comme les "djeuns"!!!...lol

ps : ou alors si tu fais fait vraiment du freestyle faudra nous en dire un peu plus, mais moi je verrais bien les PE ou les karma...
Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Yep les ga !!

Bon j'explique j'accompagne des groupes qui ski uniquement sur piste mais moi jfais plus du park et de la peuf, donc jvoudrais une paire qui me servirait pour le boulot mais aussi pour le plaisir personnel.

Si j'avais l'argent jprendrais 2 paires mais malheuresement cette solution n'est pas envisageable.

Et pui je veux pas faire djeuns comme tu dis car j'en suis un !!

Enfin on passe, ouai les PE me dise bien, ou les karma.

Que pensez vous des scott P3 ?


@lle @++
merci
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
les p3 sont terrible mais tu va pas bien les exploiter si tu fais que 30% de park. t'a pensé à prendre un ski bc? pour le park sa va pas trop te changer, pour le hp se sera trés bien et pour la piste certains sont super efficace
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
mais non les P3 carvent très bien pour un FS, et passent aussi très bien en poudre.
Ils ont bien plus polyvalent qu'un BC

à part les P3, les K2 PE sont très bien pour ce programme
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Eh bien moi je te conseil les Antidogma de chez Amplid. Bonne tenue sur piste, très bon en park, et un patin de 86mm pour la pow c'est vraiment bien. Si tu veux une équivalence en gabarit (seulement) : les Scratch BC de la saison 04/05.

Voilà, fais ton choix camarade!
Good vibes!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
faut lui conseiller des skis encore plus durs à touver tiens!

sinon les Hendryx Voodoo Chile sont très bien aussi!
et les Masurao 02/03 aussi
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Eh cowboy, il veut l'avis des gens non? A près à lui de faire son choix et de se procurer son matos. Les Amplid ne sont pas durs à trouver, il faut juste envoyer un mail au contact France et hop entrer en contact avec lui et le tour est joué!

Mais bon tout le monde n'est pas aussi dégourdis apparement!

Sans rancune!
Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Yopopop!!

Merci les gas pour vos conseils!!

Jpense que jvais prendre le PE 06 car apparement le p3 n'aime pas trop les rails.

Alle jvous souhaite à tous bon ride pour cet hiver !!


@+
Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Yopopop!!

Merci les gas pour vos conseils!!

Jpense que jvais prendre le PE 06 car apparement le p3 n'aime pas trop les rails.

Alle jvous souhaite à tous bon ride pour cet hiver !!


@+
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Yopopop !!!! Merci pour le double post !!! lol... je rigole...et je rigolais aussi pour mon 1er post puisque moi j'ai 16 ans donc... PE bon choix à part ça ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass