exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Salut salut !

Voilà, en regardant le trailer de la movie "Push" qui sortira l'automne prochain; j'ai apperçu une combinaison verte fluo qui me plaît énormément.

J'ai tout d'abord cru que c'était celle d'oackley, mais c'est une 2 pièce et non 1 pièce comme celle de Dummont.
C'est donc surement une autre marque, mais laquelle ?

A la fin du trailer, les rider sont cités et ce serait Eric Hjorleifson qui la porterai, bien qu'il n'ai que le haut à ce moment là.

Certains d'entre vous on peut-être d'autre infos sur cette ensemble vert fluo? S'rai sympa de mettre sur la voie !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Alors mon lapin c'est bien un oakley ils la font en 2 pieces (blouson + fut) et en combien simple tu choisit en fonction du style de jackey que tu veux avoir

Ensuite Helly Hansen en fait une presque pareil un peut moins chere mais un peut moins belle
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Merci m'sieur ! :D
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
toutes les marques font du vert fluo..
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
dah ro0ts (20 juin 2006 17 h 36) disait:

toutes les marques font du vert fluo..


Meme le coq sportif ? ;)
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Toujours dans le même ordre d'idée...

J'ai beau chercher, je ne la trouve nulle part sur le net. Ni sur leurs site officiel, ni chez un revendeur ou autre part.

C'est peut-être parce qu'elle ne sortira que la saison prochaine ? A-t-elle un nom spécifique ? C'est pas la "medic" car elle n'existe qu'en caki.

Quelqu'un sait ou avoir quelques infos ?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Celle de Eric Horjleifson c'est une Helly Hansen
Après pour la oakley cherche un peu il y avait déja eu un post dessus
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
exile (20 juin 2006 18 h 16) disait:

C'est peut-être parce qu'elle ne sortira que la saison prochaine ? A-t-elle un nom spécifique ? C'est pas la "medic" car elle n'existe qu'en caki.


Abah dit donc tu la veux ta combine :
Là tu as toute la collection oakley 06/07 :
newschoolers.com
Et la combine verte coute dans les 500euros
Et cherche bien sur des sites US on la trouve l'amis
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
on la trouve sur boc123.com mais c'est aux us , pas de photos et qu'en white camo :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass