loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Et oui, toi le freestyleux plaquant des japans, as tu deja pensé a ce que pourrait etre un VRAI double japan...Parce que bon, pour l'heure actuelle, un double japan, consiste a grabber le ski gauche avec la mian droite derriere la fix en passant derriere ton corps et grabber devant la fix avec ta main gauche....

Oui, mais, comment on appelle le grab qui consiste a grabber les deux skis opposés en passant les 2 bras derriere soi?
Vous comprenez ma question?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
loupdu05 (09 juin 2006 18 h 32) disait:

Oui, mais, comment on appelle le grab qui consiste a grabber les deux skis opposés en passant les 2 bras derriere soi?


Un grab moche ? ;)

Okay je sort
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Je comprends très bien ta question et c'est dur a réaliser parce que tu dois te pencher en avant pour le faire, donc tu te déséquilibre sans contrôle.
Alors c'est forcément faisable mais de un je suis pas sur que ça soit très joli (faut voir ce qu'un truck driver ça donne) et puis de deux c'est un truc a se déboiter les deux épaulles.
Si tu le fais tu peux être fier.
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
c'est vria que c'est pas beau...

on apelle ça le "Menoté" en francais... mais les ricain c'est un truc genre handeuffs (prononcé hankoeuf)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
en gros c'est plus technique que beau! ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
pelloboy (09 juin 2006 18 h 36) disait:

Je comprends très bien ta question et c'est dur a réaliser parce que tu dois te pencher en avant pour le faire, donc tu te déséquilibre sans contrôle.


non, tu te penche en arriere

donc ca a deja été fait appamremmet, menoté...super comme nom de trick dites moi
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
dans les doubles grab on peut assi faire des doubles brebis (bien fait ça pourrait faire un seul long ski ;-) )
et même des doubles mutes... non?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
sinon comment sa s'appelle quand on attrape l'arriére du ski gauche avec la main droite mais en passant devant nous??
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
un "casse-dos qu'apres tu te rappelle de plus le faire si tu te manges."

Non, je sais pas, tu l'as deja fait?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Non, je n'ai jamais éssayé. ça ne fait pas longtemps que j'y ai pensé...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je n'ose même pas imaginé la guele de ce tricks.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass