Volkl : un nouveau modèle 07 ou pro-modèle???

mowgli26

Bon comme tout le monde doit le savoir Volkl a gagné cette 4e édition des Orage Masters Series...Et en passant sur freeskier.com, je suis tombé sur ces photos :

C'est bien entendu le team Volkl, mais ce qui m'étonne ce sont les skis de Sarah Burke (petite pensée à pingouinnuclaire ;))...Je ne les ai jamais vu...Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ces skis???Un nouveau modèle pour femme en 07 chez Volkl ou un pro-modèle pour Sarah Burke??? En tout cas, personnellement je les trouve classe

@+
:)

ThC73.com

bon, étant donné que de toutes façons, on devrait pas tarder à en parler, c'est le Völkl Kaya, modèle 2007, un ski pour nos demoiselles freestyleuses :)

Voilou voilou et félicitations à nos confrères de l'inter :)

mowgli26

ok merci pour cette précision ;)

skijeff68

haaaaaaaaaaa, sarah burke...

elle a tout pour plaire...

personne a son numero de tel?

Elle m'a fait gagner un snow a une rail jam, et elle etait devant moi au World Ski Invitationnal :p

une tof du pipe que j'ai prise de la semelle des skis(sarah burke evidemment)

et au passage une de Candide qui envoyait du gros

freeR13
freeR13
inscrit le 01/01/06
4 sujets, 138 messages

Il valent quoi ces voelkl? est ce que qqun a déja essayer le modele jaune et blanc???

Ouais j'ai esséyer moi, c'est les Karma
très très bon ski !

au passage très joli photo Frenchy...

Mon cousin a les gotama 2005, très bons aussi, pas mal de dynamisme sur les pistes et en poudre. et puis tellement beaux.....

ThC73.com

a la rigueur, je préfère le modèle 2006, beaucoup plus sobre ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass