Le 29 avril 2006 - 12:34
C'est repartit pour les orages masters!
Comme l'année dernière mesdames et messieurs: les prédictions, présages bref tout ce que vous voulez du temps que c'est en avance.
Suite à la parution des teams sur NS on peut commencer à jouer les devins.
news de newschoolers
Pour moi les trois premiers seront:
Rossignol
Armada
Dynastar
Les orages masters ont lieux le 6 mai.
Le 29 avril 2006 - 12:37
Dynastar va nous faire le doublé

!
Le 29 avril 2006 - 12:41
En regadants bien y a que Dynastar, salomon et Rossignol qui son favoris
Pis Armada en outsider avec Grete Eliassen et peut etre Volkl sur le poduim
Coté francais : Marie Martinod, Loic Collomb-Patton et Candide Thovex
Le 29 avril 2006 - 12:43
J'en ai pas envi mais je suis forcer de reconnaitre que sur le papier je donnerer Salomon gagnant.
Rajouter 90cm de peuf et une equipe K2 je sait tout de suite qui gagne.
Le 29 avril 2006 - 12:56
1rossignol: candide, hatveit et kristi sa fait mal quand mm!
2dynastar
3armada
4 salomon
Le 29 avril 2006 - 12:57
je pense Rossignol parce que tout comme Salomon ils ont trois gros riders, mais Ross a Kristi
Le 29 avril 2006 - 12:58
xtopliz (29 avril 2006 12 h 57) disait:
mais Ross a Kristi
C'est qui ?
Vous avez pas quelques photos pour voir

kriiiiiiiiiiiiiisty !
Chez salomon pas de Charle Gagnier dommage
Le 29 avril 2006 - 13:23
tanner hall il est pas dans l'equipe armada...
Sinon à pars ça il y a vraiment de grosse equipe du coté de ross salomon et dynastar....franchement je ne pense pas qu'il y est de favori entre eux 3...
Le 29 avril 2006 - 13:38
Ca va ete tendu entre Salomon et Rossignol mais je pense que Rossignol a le "petit" avantage d'avoir Kristi dans son team!!!
Le 29 avril 2006 - 13:39
C'est vrai que rossignol possède une belle équipe:
Que des gars qui passent bien sur des rails, mention spéciale à hatveit qui taquine pas mal cette année!
Et puis y a Candide... Par contre je sais pas ce que donne JF houle mais dans Whiteshine il donnait pas mal sur des rails.
Une surprise de volkl serait sympa car ils ont aussi une belle équipe! (Russel, Zacek et Downey qui a fait une belle session sur chad's gap Cf Fluid)
Le 29 avril 2006 - 13:41
jf houle il envoie bien d'ailleur au candide invit il envoyait des enormes 900 sur l'énorme table...mais vu les plan cet année le parcour a l'air d'enchainé 3 big air...
Le 29 avril 2006 - 13:43
J'ai oublié de préciser que sur NS il est dit que les "Siver Young Guns " totalement inconnus en France serait des représentant de Line. Gare aux rumeurs mais tout de même!
Le 29 avril 2006 - 15:36
euhh le team armada est quand même pas mal,même comparé au team ross et salomon,y a que le dernier jesais pas qui c'est.mais quand même schiller,grete,et wester c'est vraiment du très lourd quand même!
Le 29 avril 2006 - 18:02
J'aurais voulu savoir pourquoi il manque beaucoup de gars super fort dans les team comme Tanner,Gagnier ou chez 4frnt ils auraient pu alligner Steel Spence ou Dorion et Ninthward aurait pu caser Deschenau nan?En plus la saison des compete est fini donc ils les reserves pas pour la suite et ils sont quand meme pas tous blesser?
Enfin voila sa me titille et il manque quand meme K2 qui aurait pu mettre une equipe meme "bis"
Le 1 mai 2006 - 08:40
malgré les apparences ninthward a de très bon riders, je ne pense pas qu'ils puissent gagner, mais avec leurs riders ils ont un bon potentiel pour peut etre bien se placer
Le 1 mai 2006 - 18:32
bah perso ross a une bonne équipe mais je la sens pas trop, je sentirai plus dynastar 1, armada 2 et salomon 3, avec 4front en embuscade..
Le 1 mai 2006 - 18:46
Je me laisse prendre au jeu des prédictions.
Je vois bien Armada en Premier avec TJ Shiller l'homme en forme de cette saison, grete qui est pour moi la meilleur fille, jacob a gagné air we go cette année...Rien que ca,c'est du lourd après la troisieme personne...
En 2 eme je sens la Team Ross avec candide, houle et kristi, le 3 eme homme sera soit hatveit soit bushfield je pense donc c'est deja assez gros
En 3 eme, j'hesite entre la team Dynastar et la team Salomon mais avec un petit penchant pour la team salomon, (ya juste la fille qui n'est pas très connu)...
Le 1 mai 2006 - 18:52
Savez vous pourquoi Charles Gagnier n'y participe pas ? sinon je parierais plutot sur Ross ou Armada...
Le 1 mai 2006 - 19:04
1er : Dynastar
2eme : Rossignol
3eme : Salomon
4eme : Armada
En fait, il ets pratiquement impossible de donner un classement, chez Ross, aucun des rider n'a réellement brillé cette année, donc je me base sur leur résultat précédent...
Chez dyna, rien que Marie, Corey et Loic annonce la couleur...
Chez Salomon on a quand même des gros riders qui ont prouvé leur talent.
Et armada, bien que tanner soit abscent posséde de bons arguments ...
En tout cas, il y a de fortes chances pour que ces 4 teams s'emparent des 4 premières places ^^
Le 1 mai 2006 - 19:21
rossignol va gagner car Candide est un porc cette année:
Le 2 mai 2006 - 09:10
tu l as trouvé ou ta photo ???
Le 2 mai 2006 - 09:18
tu l as trouvé ou ta photo ???
Le 2 mai 2006 - 10:57
Le 2 mai 2006 - 11:14
apparament candide s'est fais sa petite session privé apré l'invitationnal, y'a plus les rails sous la table donc c'est soi avant soi apré...
Le 2 mai 2006 - 11:20
apres , c'est pratiquement sur, deja vu dans l'autre post..
si qqun a plus de photo...ou video
Le 2 mai 2006 - 13:06
wé il c'est fait une session de rattrapage avec d autres rider francais dans la semaine qui a suivi l'invitational....
Le 2 mai 2006 - 16:52
Exit (29 avril 2006 13 h 39) disait:
C'est vrai que rossignol possède une belle équipe:
Que des gars qui passent bien sur des rails, mention spéciale à hatveit qui taquine pas mal cette année!
Et puis y a Candide... Par contre je sais pas ce que donne JF houle mais dans Whiteshine il donnait pas mal sur des rails.
Une surprise de volkl serait sympa car ils ont aussi une belle équipe! (Russel, Zacek et Downey qui a fait une belle session sur chad's gap Cf Fluid)
la photo de downey dans fluid c'est sur pyramide gap... moi je dis ca je dis rien...
Le 2 mai 2006 - 18:02
-->TM
Ouais je me suis trompé...
C'était de tête comme ça donc...
Mais elle reste quand même jolie la photo non???
Le 2 mai 2006 - 18:09
ça se joue entre dynastar, ross et armada...avec une grosse possibilité chez ninthward... moi je met
Dynastar, armada, ross, ninthward, salomon, volkl
et puis tout le monde parle de ross avec thovex, hatveit, leskinen..... mais vous avez déjà vu ce que vaut wester? c'est un putain de boucher, tj schiller on en parle pas et grete est la meilleure fille du moment...alors...cela dit dynat' est très homogène...
Le 2 mai 2006 - 18:30
Exit (02 mai 2006 18 h 02) disait:
-->TM
Ouais je me suis trompé...
C'était de tête comme ça donc...
Mais elle reste quand même jolie la photo non???
ah sinon la photo rien a dire elle est classe, celle d'anthony boronowski sur le hip 2 page avant n'est pas dégueu non plus
Le 2 mai 2006 - 18:32
jamais de ma vie je sauterai ça en saut droit !!
sa me degoute !
Le 2 mai 2006 - 18:47
darkridor (02 mai 2006 18 h 32) disait:
jamais de ma vie je sauterai ça en saut droit !!
sa me degoute !
tu sautes quand meme des barres de 10m!!!
Le 3 mai 2006 - 12:23
je me fend de rire
Le 3 mai 2006 - 18:30
je vois ça!
Le 5 mai 2006 - 13:53
Armada pour moi... tj est celui qui a tout dechiré cette année.. jacob ki a pris un niveau bien fat et grete n'en parlons meme pas, elles les a toutes trasher ces derniers tant.. alors que chez rossignol ok il y a candide, hatveit et houle, mais kristi a un peu decrocher cette saison je trouve... je pense Aramada, ross et salomon......
Le 5 mai 2006 - 13:56
en fait je change completemenet, armada, salomon et ross... car vu kom envoit la meuf de salomon en roller je pense qu'en ski...
Le 5 mai 2006 - 13:59
si corey vanular pose des flatspin 810 to rail aux orages Masters ca peut etre bon pour dynastar, apparament loic ne fera pas la compétition?
Le 5 mai 2006 - 14:02
c'est vrai que ça peut jouer en leur faveur...
Le 5 mai 2006 - 14:18
si jfhoule pose 810 in, 270out, et candide cork 810, sa paut faire mal aussi dautant plus que hatveit n'est pas maladroit non plus en rail
Le 5 mai 2006 - 14:21
c'est vrai, d'ailleur il en a fait des cork 810 to rail cet hivers candide? j'en ai pas vu...
Le 7 mai 2006 - 04:06
resultats: Volkl
Armada
Rossignol
Le 7 mai 2006 - 05:09
Oublier pas n'ont plus dynastar ... moi le trio je vois : Dynastar, armada et rossignol après l'ordre je sait pas trop
Le 7 mai 2006 - 05:12
whistler ripper: c'est les resultats finaux?!?!?!?!?
Volkl devant j'aurais jamais pensé!
Le 7 mai 2006 - 05:25
Putain suis con, sa s'est passer hier, tu a eu les resultat où ??
Le 7 mai 2006 - 09:45
Le 7 mai 2006 - 10:17
Pffff ... sa oré du etr Ninthward !!! Mais ya kan mm armada ... US en forc ... Eu o moin y son du bon son ...
Le 7 mai 2006 - 11:08
ahah on s'enfout du bon son gars, les gars de chez volkl écoutent peut etre du gros hiphop momo t'en sais rien..
au moins ce qui est sur c'est qu'ils font des bons skis, et aussi qu'ils savent s'en servir
Le 7 mai 2006 - 11:18
c'est pas un contest de rails ?
juste pour savoir... ?
Le 7 mai 2006 - 11:21
Heroué (07 mai 2006 11 h 08) disait:
ahah on s'enfout du bon son gars, les gars de chez volkl écoutent peut etre du gros hiphop momo t'en sais rien..
au moins ce qui est sur c'est qu'ils font des bons skis, et aussi qu'ils savent s'en servir
Nan mé mec la ta rin compri .. Je parlé de ricain ki on du bon son .. Pas de armada ou des otre ... Voila ...big up en tt k pr les vainqueurs
Le 7 mai 2006 - 11:26
hep, écrit mieux merde ! on peut pas te lire !