Ride_Or_Die
Ride_Or_Die

inscrit le 16/02/06
27 messages
Stations : 2 avis
Uép Heu genre me demandai si y avait pas un mag en suisse ou en france qui vendrai des skis Line pck c pas que ca me dérange d aller en amérique mais....... Big Up
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis

Y a un gars sur le forum qui c'est fait venir une paire du quebec ...

Le site www.d-structure.com par contre faut payer les ports + les frais de douanes et la TVA francaise... :s

J'crois qu'on en trouve pa sen Europe...

Un jour j'en possederais une paire a mon nom !! (faut que je bosse cet ete ... :s )

la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
faut demander aux gars dans les park qui en on, j ai l impression de voir que sa ces temp sur avoriaz j en ai meme vu des en telemark rouge et jaune ;-)
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages

J'ai acheté mes prophets en passant par soulx. Une boite basée en Angleterre. Le responsable parle français.
soulx.com

Ride_Or_Die
Ride_Or_Die

inscrit le 16/02/06
27 messages
Stations : 2 avis
Wa du bon!! pis y livrent en suisse????????
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
de mon coté je vais m'en ramener une petite paire dans les valises......hé hé hé :)! c'est bon le canada!!!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
line va etre distribué en france , quelqu'un sait ou on peut les trouver?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
y'a napa aussi qui vend une paire de Line, des porphet 130! ;)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
merci je les ai deja ;-)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ladondomaron, tu pourrais pas me ramener une paire d'Elizabeth 2008 par hasard? ;) j'arrive pas à en trouver par ici...:(:(:(
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Pourquoi se fournir au Canada alors qu'on peut le faire en Europe? Z'etes pas logique les bonhommes...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'ai des déjà vu des Line dans un magasins de France hein, chai pàlus ou c'est par contre...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

Allé, c'est bien parce que je suis gentil aujourd'hui ;)

lineskis.co.uk

oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
merci mais c'était deja le cas depuis quelque années la bas (uk , suede), la nouveauté est que line est distrib maintenant en france mais ou?
il semble que le anthem devrait faire un carton chez les freestylers..
et si quelqu'un sait pourquoi il se mettent pas au cambre inversé alors qu'ils sont précurseur en big powder..
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
Ils ont un cambre inversé

EP PRO

pro modèle eric pollard.....
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
ok merci j'avais pas eu cette info
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le carton en freestyle c'est les invader qui sont tout simplement géniaux!
les anthems sont biens mais si tu parkes FS pur et que tu as déja taté les invader, y a pas foto.
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Salut. Pour le moment les Line sont trés (voir quasiment impossible) à trouver en France sans payer le prix fort. Ceci dit j'étias à Verbier cette hiver et j'ai remarqué que bcp de shop en vendent. Je dirais facilement trois ou quatre. Donc si tu as l'occasion de passer tu trouveras, d'ailleurs la station est trés simpa et le park pas trop mal quand il fait (surtout aprés le Verbier Ride ;) ) Big up
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
Ride_Or_Die (25 mars 2006 20 h 50) disait:

Uép Heu genre me demandai si y avait pas un mag en suisse ou en france qui vendrai des skis Line pck c pas que ca me dérange d aller en amérique mais....... Big Up

ouai moi pareil !!! jveux m'acheter les elizabeth cette année mais jlé trouve pas en france, ca a l'air chaud !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass