Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
Salut,
je pars au contamines mi avril et je compte passer la plus grosse parti de ma semaine dans le park. Ca va etre la premiere année que je m'y met vraiment et je sais pas vraiment quels skis prendre (en loc) donc si vous pouviez me conseillez (je fais pas mal de roller et jcommence a rentré des ptits trucs du genre 3-6 sur 4/5marches) merci pour vos conseil ;-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
P3,P3,P3,P3,...............
Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
ok merci, je verrais si je peux les avoirs
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les P3 sont un peu exigeant pour quelqu'un qui désire se mettre au fs, c'est l'avis de quelqu'un qui les as, je partirai plus sur un fuj si ils en ont, c'est un ski ludique, légé, qui permet de bien jouer tout en pardonnant. Ce serai celui qui ne ferai pas défaut à mon gout.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
serieu, si tu te met au freestyle, je te conseille les scratch sprayer fs, des skis polyvalents, bon sur piste et dans les parks, meme sympa en pourde, et surtout, le principal: tres bien pour commencer!!!
simnix
simnix

inscrit le 06/02/06
12 messages
Salut
moi je te conseille, si tu commence le fs (mes pas si tu veux louer pke ds ce cas prend les PE ou un truc bine enorme) je te conseil d'acheter les seventwenty, c'est la game en dessou des teneigty et il sont franchement pas mal du tout, super polivalent.
moi je me les suis acheté pour commencer le fs et je suis pas dessu (surtout qu'il sont bcp moin chere, tu les trouve a 250€ avec fix)
voila
bon ride
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
teneighty de y'a 1 ou 2 ans!les gris!très très bien!meme quand tu as un bon niveau ils vont bien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass