Il faut être connecté pour pouvoir poster.
trick bien smooth!
Precedent |
1 , 2 ,
3 |
Suivant
Pour moi ça restera un bon vieux rodéo 5 bien tweaké.
ouai un 180 safety sur des tables bien fat ou des enormes cork 3.6 double safety avec les jambe bien écartées.
J'aime pas quand ca tourne trop, genre 1080 ...
BeaR (25 mars 2006 11 h 16) disait:
Le trick de Lolo favre c pas un 180 mais un cork 180 bien smooth et très très stylé
Cork 180 je pense pas c'est pas fesable ça !

freeskieur74 >> je parlais pour ceux qui annoncent des truc dans le genre de " ouai misty 5.4 c'est trop smooooooth"

si c'est faisable cork 180
celui de lolo favre en est le plus bel exemple
la vidéo,la vidéo,la vidéo,la vidéo,la vidéo,la vidéo...........
Ouh ba moi je veux voir la vidéo parce que je suis séptique
bein moi ce que j'ai du mal à voir c'est comment on peut réceptionner sur un cork180....
cork 180 c'est possible vous en verrez dans la prochaine video plehouse
Bon ba Lolo a parler je m'incline mais sa doit être tendu cette histoire quand même
regarde x ten ou not another ski movie tu verra, et la video on la deja mi sur skipass mais je sais plus ou elle est
Un Cab 360 cork true tail ou encore un bon 270 to rail!
ok bein cork180 faut croire que sa peut se replaquer,
à mon avis faut quand même oser l'envoyer,perso j'aurais un peu peur de planter les 2 spatules avant en récep,voire carrément un grand coup de tête dans la neige!
aie aie j'ai déja mal

heu...j'est x=ten et not another ski movie mais je ne vois pas ou est le 180 de M. Favre ??? Ds quelle segment est il ?
ds x ten c'est sur qu'il y est, c'est sur un petit kik pendant la prise d'elan avant de s'elancer sur un hip
oui mais ds quell segment? quelle musique ou quelle "star" du segment?
severance (25 mars 2006 14 h 26) disait:
heu...j'est x=ten et not another ski movie mais je ne vois pas ou est le 180 de M. Favre ??? Ds quelle segment est il ?
C'est au tout début, c'est le segment de présentation au tout début
un 360 to late c'est a dire les skis en retard(d ou le "to late"

par rapport au corps (ou le contraire ??)
t'est trop con toi ! tout les tricks peuvent etre smooth... sa dépent comment y sont réalisés c'est tout...
ah j'en etait sur !! rien qu'en voyant ton pseudo je savais que c'etait pour faire chier le monde !!!!
switch 3 ou 5 true nose
et
bien sur un gros gros 5.4 air truck de dumont
Petit coup de geule qui n'a rien a voir avec le sujet, jcomprend pas pouruqoi des gens comme d***_****s sont encore sur le forum alors qu'ils ne font que insulter a longueur de journée, ou alors je comprend pas leur humour trés spécial ...
Bon, en meme temps, a part le "t'es trop con toi", il a raison dans ce qu'il dit

un swich cork 5 double safety
Le jour ou tu vera un 1440 smooth tu m'appel ?
on fait comme sa okay ?
merci
On demende le plus smoth pas un trick smooth faut suivre
si on dit un trick smooth autant dire le plus smooth donc c'est pareil
et le cab 1440 de shiller à l'us open par exemple,il est pas moche,à ce stade de difficulté il tourne carrement smooth

Dans une autre discussion,mais il ya longtemps de cela,lolo nous avait dit kil l'avait pa tro fait exprès de faire cork180.C'est tro chaud à faire,mais c pas infaisable.
Sinon un tricks bien smooth c un 180 bien lent ou un cab cork 5 truckdriver.
ok ok les gars alors donné moi juste une définition du tèrme " smooth " sa veut rien dire ! il est bidon ce poste
diot_nisos (27 mars 2006 15 h 02) disait:
ok ok les gars alors donné moi juste une définition du tèrme " smooth " sa veut rien dire ! il est bidon ce poste
et ben en prenant simplement un dico anglais-français, il est marqué que pour un mouvement le terme "smooth" signifie régulier, sans à-coup...
donc tu vois que le terme smooth veut dire quelque-chose, donc je ne vois pas du tout pourquoi ce post serait bidon...
En fait tu viens de donner raison à diot-nisos...... tout peut être smooth....c'est con à dire mais c'est vrai.
Ps: je ne prend aucunement partis, merci.
voila le fameux cork 180 de lolo favre...
http://www.video-perso.com/item/m5bx7cMF#codes
et pour moi la figure la plus stylé c le cork 3.6 true tail de candide bien évidemment!!!
enfin,la vidéo!!
j'avoue il est vraiment très très stylé!!
c'est extrait de quelle vidéo??
et pourkoi pa un 360 double safety ou nose
balancé en douceur sa peux le faire non ????????
On demande pas quel trick est stylé, on demande quel trick est smooth !
Dans le genre hyper smooth, y a aussi le 180 de Dumont sur un groooos step up (kicker de 5m de large...), suivi d'hélico, dans je-sais-pu-quelle-video, genre War. Je vais essayer de la retrouver et poster ce soir.
(il est en l'air pendant 3 plombes, ne bouge pas d'un iota, et effectue sa rotation au ralenti)
il me semble que le 180 de dumont est dans ready fire aim,ou dans ten.
il se le fait aussi en Ospin il me semble
trouble_maker38 (27 mars 2006 19 h 17) disait:
il se le fait aussi en Ospin il me semble
oui aussi
c bon Maxx2K4 je donnai juste mon avis !!!!!
le 180 de simon dumont est aussi dans rastafaride 4 et adrenaline hunters
si c'et bien de celui la que l'on parle
pierooooo (27 mars 2006 19 h 28) disait:
le 180 de simon dumont est aussi dans rastafaride 4 et adrenaline hunters
si c'et bien de celui la que l'on parle
oui il y est aussi dans rastafaride 4 et pour adrenaline hunters je me rappelle plus faudrait vérifier
quoi qu'un 1440 sur 50 m sa pourrait etre "smooth "
Voila Ze Smoothest Trick Ever dont je parlais, de Dumont (retrouvé dans X=Ten, bien vu les gars!)
Ze Dumont en 180
pfiou qu'est ce qu'il est beau le 180 de lolo favre...!!
Maxx2k4 (28 mars 2006 00 h 03) disait:
Voila Ze Smoothest Trick Ever dont je parlais, de Dumont (retrouvé dans X=Ten, bien vu les gars!)
Ze Dumont en 180
c est exactement celui dont je parlais!! tellement smooth!!!!!

Un gros gros ZERO tru tail sur 25m sa c ultra smooth... et pui sa clak kan mm le cab

Ouais enfin un 0-spin, je vois pas trop comment ca pourrait etre smooth/pas smooth, vu qu'il y a pas de rotate.
En quoi un zero spin pourrait etre fluide?
bin smooth pas trop, enfin pas plus qu'un saut droit, mais pu*** de fat!!!!!!!