quel ski prendre scratch ?,trouble maker ?, K2 ???...
quel ski prendre je sais pa koi prendre des scratch ? , des dynastar , K2???
conseillez moi
faut déja savoir ce que tu veut fair de tes lattes!!!
prends les TM
je te vends les miens 175cm modeles 2007 !!
Tu fais un pari ou quoi : trois fois cette photo alors qu'on s'en fout complet !!!
ho mais c est le pro du troll lui !!!!
JLO (22 mars 2006 16 h 25) disait:
ho mais c est le pro du troll lui !!!!
?
moi g les trouble maker et serieu il me convienne bien je debute en freestyle mai il sont bien sympa meme sur pist il passe tout seul
j serai bien curieux de savoir comment il font pour tester les ski enfant sur le site du vieu...lol
c est bon c est bon j connai la sortie ----->
Je te conseil sincèrement les TM, ils sont vraiment trop bien et assez poilvalent
+1
mais les TM sont tres souples
sur neige dur le talon acroche mal
lorenzo0911 (21 mars 2006 16 h 15) disait:
prends les TM
je te vends les miens 175cm modeles 2007 !!
et combien tu els vends tes TM 2007?
A propos des TM 07, est-ce qu'il sont identique aux 05/06 les blanc avec flamme rouge, je parle au niveau skiabilité pas au niveau déco.
Merci.
si tu veux des skis uniquement de park, va pour les rossi (bon le bc se débrouille aussi en pow), si tu veux des skis park-piste va pour le public enemy (mais oubli en FR s'est zéro), les dynastar me paraissent les plus polyvalents.
le PE est zéro en HP?
t'es quand même pas sérieux là?!
northfacekilla (31 mars 2006 09 h 22) disait:
pour le public enemy (mais oubli en FR s'est zéro)
C'est toi qui doit être zéro en FR!
pour Mijolan : je pense pas être trop mauvais en fr, j'm'éclate avec des bons skis (monster88, bandit b3,b4, scratch bc 04/05) mais les public enemy ont une spatule trop dur en fr et je suis pas l'seul à penser ça,j'bosse dans un shop, donc j'ai l'occasion de parler avec beaucoup de monde, et le peu qui ont pu les tester en fr sont d'accord avec moi. Toi tu les trouve bien en fr?
perso, no soucy avec mes PE, en FS je sais pas, je pratique pas,
mais piste et FR ca passe dans toutes les conditions....
evidemment piste beton ca le fait moins mais bon.........
je pense reinvestir dans les nouveaux modeles.
la spatule des PE trop dure?
et tu trouves celle des B3 et B4 plus souple?
franchement vas tester ces 3 skis: Scratch FS, Troublemaker et PE. à mon avis et celui de toutes mes connaissances qui les ont testés, c'est largement le Public Enemy qui est le meilleur en poudre (et meilleur en tout d'ailleurs)
scratch fs et PE j'ai testé, troublemaker uniquement ceux de cette année, scratch c'est de la daube ailleurs qu'en fs, troublemaker, j'avais trouvé très bon en pow. Bon le PE je l'ai testé seulement 3piste (j'ai quand même eu un sale feeling en fr...) mais vous avez l'air d'être quelqu'uns d'avis qu'il va bien , et comme y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je vais le retesté pour voir
northfacekilla (31 mars 2006 11 h 35) disait:
Toi tu les trouve bien en fr?
Perso je trouve qu'ils passent très bien partout. Et sincèrement en peuf ils dégaugent pas mal, avec un minimum de vitesse bien sur vu que ce ne sont pas des fats. Je parle du modèle de cette saison, élargi de 5mm par rapport au précédent.
Franchement je prends vraiment beaucoup de plaisir avec ces skis, j'ai rarement skié d'aussi bonnes lattes!
au passage , les mien sont de 2004 donc 80 sous le pied, j ai essayé recemment des pistols avec 90 sous le pied et j ai trouvé tres pataud en petite ( normal quand meme 90mm !)
quand n est il des PE avec 85 ?