weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Salut à tous,
Je suis en pleine réléxion sur ma prochaine paire de skis freestyle backcountry et j'aurais voulus connaître les models que armada a produit pour l'année 2006-2007 ?
merci et bon ride skipasseur !!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tu vois joe dans le mileu du ski tu as deux amis :

Google ou bien la fonction recherche de skipass !

Y a un poste du genre "ski new's years"
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
salut ! regarde le post new year skis. c'est un peu long a feuilleter mais y a pas mal de trucs...

si tu cherches un fs/bc (je ne le dirai jamais assez lol) je te conseilles un mothership de chez line... un pur bonheur.

c'est moins taillé et moins rigide que le ARV (modèle qui s'y rapproche le plus chez Armada). ce qui le rend ultra tolérant et étonnement joueur !

++
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
moi j'ai le JP vs julien en promodel de 2006 et il déchire tout. Franchement il dépote bien, en l'air c'est du bonheur en récep il est hyper stable, en poudre il fait très bien son boulot. Sur piste (et oui ca arrive...)on m'avait dit que c'était une bouse mais si tu sais conduire un ski y'a vraiment aucun soucis il tient bien le pavé (en grande courbe bien sur...). Je ne sais pas ce que vaut le 2007 mais le 2006, c'est du bonheur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass