winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
voila je voudrais m acheter des skis polyvalents pour la saison prochaine mais assez typé fs quand meme.. Pour l instant j ai envisagé les big trouble mais ca reste cher meme sur conrad !!! si vous conaissez un ski assez equivalent j attend vos impressions !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
mode recherche, sans aucune méchanceté ou quoi que ce soit, ce sujet est abordé environ chaque semaine, par conséquent je suis sur que tu y trouvera joie et plénitude;-)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
eh oui...

Mais bon, note bien : on sera là pour t'aider. Mais c'est un peu la règle en société : on peut pas obtenir tout craché, sans avoir investi un minimum de son intelligence, de son temps, de son énergie.

Je te rassure : tu seras récompensé au centuple sur Skipass.

Et n'oublie pas de nous en dire plus sur toi : taille poids niveau de ski programme habituel...etc. Ca nous aide à ne pas te raconter n'importe quoi.
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ouep jai lu pa mal de truc deja ! mais c t pr reunir ici tout ca :) 178cm pr 68 kg ! ski assez physique avec beaucoup de fs et de bc ms en passant par la piste de temps en temps :) jai actuellement des 1080 ms c est vraiment du chewing gum :(
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton niveau ? Le type de ski sur piste, les tricks que tu passes...etc.
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ski sur piste assez agressif et en poudre jai fait 12 ans de rando dc assez agressif aussi :) je me suis lancé en fs que cette saison donc ca "tourne" autour des 360 et la j mentraine au 540 en ce moment ms bon qd j me sentirai a l aise j compte envoyer plus dc faut que je prenne des ski en fonction de ce que je veux faire apres pour pa en changer tout les 6 mois (ce que je ne peux pa faire dailleur :) ) vala vala
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
les volkl karma devraient correspondre a tes souhaits.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Marrant, début de saison en tant que polyvalent on pronait le fuj ou le pe, comme quoi...
littlebigfat72
littlebigfat72

inscrit le 08/01/05
37 messages
les Public de K2 sont pas mal polyvalent.
un peu délicat en fin de coupé mais une fois apprivoisés c'est bonheur sur la piste même en petit virages.
en poudre il vont très bien et même à mach 2 ça tient pas mal.
et en FS ils sont bien en l'air et en récep.
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
PE , karma ok d autre suggestions ?? les big trouble si j peux trouver une fins de series ??
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ecoute : tu voulais des suggestions, t'en a eu. Pertinentes, plutôt, non ?

Mais si tu veux des Big Trouble, va en acheter. Comme ça, ben... tu auras des Big Trouble. C'est super, ça, des Big Trouble. C'est 2 skis (si si : ils les vendent par deux, même chez Décat';), avec un sens (enfin, devant derrière quoi), il y a des repères pour visser des fixations sans trop se tromper (tu sais, les fixations : c'est une petite butée devant, un cable qui passe derrière, tu abaisses le levier devant et hop, ta chaussure cuir à lacets ne bouge -presque- plus)...

Voilà voilà... si tu te dépêches un peu, tu peux les avoir fissa et prévoir une première descente de ta cage d'escalier pour Samedi.
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ta failli me faire rire :) merci pour ton commentair tres utile :)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Je suis sincèrement désolé si mon post a été utile. C'était juste pour te pourir un peu. Mais utile, non, là je ne vois pas...

Bon, sur ce, tu m'excuseras, j'ai de la peuf qui m'attend pour demain.
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ta pa compris que c etait de l ironie ou tu fait expres ??
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
attention tu vas troller...

et je te retourne ton post !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass