un p'tit coup de pouce pour un skipasseur

billouz74

salut,je fais appel a skipass, et aux skipasseur pour me donner un ptit coup de pouce.
voila,jai participer au concour de dessin rossignol,et par chance mes skis ont etaient selectionnés ds les 100 premier.
les 100 premieres paires de ski sont soumises au vote du public, cest donc pour cela que je fais appel a vous,est ce que vous pourriez m accorder un petit vote?
si jamais cest sur le cite:

http://www.skisrossignol.com/index.php?&_lang=FR&function=accueil&template=accueil.html

et mes skis cest ceux la:

bah je vous remercie d avance et en esperant qu il est un skipasseur dans les 6 finalistes?merci.tcho

Tiens sans le savoir j'ai voté pour toi ;):)

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

T'inquiete tout le monde est tellement en rogne contre ross que c'est sur et certain que l'on va voté pour toi! Cela dit, tes models sont trés originaux et zoli bien joué :)

paloch

oué mais je crois que t'es pas le seul skipasseur a avoir participé...

Armadaboy

Billouz74 billouz74 billouz74 billouz74 billouz74 billouz74!!!on est tous avec toi!!lol

P.S.:faut pas oublier les autres: montrer vous qu'on vote pour vous!;)

paloch

jai voté pour toi quand meme !

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

tkt on va tous voter pour toi lol
car faire des réglements pour ne pas les appliquer ils s'embetent pas chez ross qd mm

billouz74

merci a tous,cest vrai que ca serai bien que tout les skipasseur qui ont etaient selectionné ce montre,allez,ne vous cachez po...

loupdu05

si je vote pour toi, tu me refile tes anciens skis?

t'as quoi d'ailleurs pour le moment?

billouz74

une paire de scratch fs(les vert avec un truc qui ressemble a un monstre) et une paire de big trouble...mais bon les deux paires sont deja en fin de vie.si je gagne je tenvoi une photo,promis...lol

Armadaboy

loupdu05 et l'art de négocier....;)

loupdu05

tu peux choisir ceux que tu me donnera, je suis gentil...

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

moi je te vends les mm scratch que lui pour 150 € je m'en sert plus....

anotherlin

J'ai pas envie de te porter la poisse mais je me demande si Rossignol a pas carrément envie que tu gagnes, ou tout du moins que tu passes à l'étape suivante de la sélection. En effet, dans la page de vote, ton design est le premier de la liste ! Bon, j'ai voté pour toi, mais c'est vrai que le dessin est classe :)

Stylerider

ouais ils sont pas mal :)

mdr pour les skis playboy avec Kristi

jo8374

désolée mais ya pas ke toi comme skipasseur ki a une paire sélectionnée..... (ce n'est pas moi au passage étant ke je n'ai pas participé;) mais ce serait bien qu'on mette toutes les paires de tous les skipasseurs (sélectionnés biensur) pour que vous ayez tous la meme chance!

ouais mais c'est le seul qui a pris l'initiative si je me trompe pas

DreeRid

J'avais pas trop envie de creer un topic juste pour ça.......mais bon, vous pouvez voter pour moi aussi.......si vous aimez ma déco !

Ah pour la déco y a rien a dire moi elle me fait triper bien jouer ;)

DreeRid

C'est la neuvieme déco en partant de la gauche, celle du super-héros......je suis un polio des photos, j'essaye de mettre ça en ligne

billouz74

chapeau dreerid,je les trouves bien stylé,sa serai cool qu il y est que des skipasseur en finale...juste pour le delire

DreeRid

merci

gravfael

Et hop, une voice de more.
Jolis en +

neofs
neofs
inscrit le 10/03/05
11 sujets, 282 messages

Ben moi j ai voter pour vous deux et apres j ai choisi les plus moche pour eviter de faire des voix a des concurant lol
Skipass family en force

free_bine

Bah frnachement bien que je n'aime pas trop ces skis mais franchement tu es tres largement dans les six meilleurs pour moi donc bonne chance
et
a voté

crazyboubou

g voter ôur toi bonne chance

Mansmotown

Et voilà...

benjix
benjix
inscrit le 28/12/05
0 sujets, 44 messages

moi aussi j'ai voté pour toi
bonne chance mec apres tu nous met une photo de tes ski ;)

wouiski

ça, c'est fait....;)

Freesuisse

Des ptits votes des ptits votes toujours des ptits votes;-)

billouz74

voila cetait juste pour dire un grand merci a tous d avoir voter, je vois que l on peut compter sur la communauté skipass,mercia tous cest bien cool. tcho

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

quand est ce qu'on connait les 6 derniers(je crois) finalistes?

billouz74

le 1er juin...et ouai cest dans super longtemps

peplucass

je débarque un peu mé ou c'est qu'on vote??Et comment on sait si on a été retenue je trouve pas sur le site de rossignole
merci d'avence

billouz74

pierooooo

a voté pour toi!

billouz74

merci lol

MePhIsToO

c'est fait ;) (mais il y en n'a vraiment des moches :s)

loul
loul
inscrit le 02/12/03
18 sujets, 790 messages

vous avez vu, y a un modèle qui n'est pas bispatulé. une nouvelle inovatin dans le freestyle, sinon bien classe ton dessin, et comme disait je sais plus qui c'est vrai l'ordre d'affichage des skis doit beaucoup influencer les votes donc bonne chance

crazyboubou

j ai voter 2 fois pour toi (avec deux identite differente bien sur)

Enfin, comme il faut 6 choix, choissisons les 3 skipasseurs (la 18 la 7 et la 1, de mémoire si c'est ca....) et les 3 qui ont le moins de chances a coté de gagner.... Sinon ca fait monter aussi les autres ! ;)

DreeRid

Ah ben, tu votes pas pour moi ????? snif......

le 9....si tu veux ! ;)

Icedcream

qqun sait il de qui ils sont ceux là ils sont assez bô

monix
monix
inscrit le 04/03/04
2 sujets, 319 messages

...et un vote de plus ;-) , au vu du post c'est ce qu'on appelle un vote à bulletin secret !?... ;-)

Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
24 sujets, 819 messages

One more

pich
pich
inscrit le 24/12/05
4 sujets, 125 messages

Désolé mais c'est quoi l'histoire avec rossignol. Qu'est-ce qui a changé??? Merci

Sinon welldone billouz

Et votez en votre ame et conscience. Pas seulement pour un skipasseur...

Nikus
Nikus
inscrit le 31/12/05
0 sujets, 7 messages

Rider de Terre (19 février 2006 23 h 25) disait:

Enfin, comme il faut 6 choix, choissisons les 3 skipasseurs (la 18 la 7 et la 1, de mémoire si c'est ca....) et les 3 qui ont le moins de chances a coté de gagner.... Sinon ca fait monter aussi les autres ! ;)

Oh yeap merci Rider de Terre c'est cool de penser à ma deco aussi la 007.

Ya la 008, 009 qui viennent de gars du forum aussi...

chadrock
chadrock
inscrit le 21/02/06
1 sujet, 30 messages

j'aime pas trop le graphisme.... mais je vous souhaite bone chance a tous !

NdYmacskii

Meme sans savoir que c'etait les tien j'aurais voté pour ^^

mataiura
mataiura
inscrit le 28/02/06
1 sujet, 9 messages

yo bro!!!
il faut tous voter pour la paire de ski numéro 1 et les autres des skipasseurs aussi mais kan meme c est celle qui dechire le plus!!!