weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Je suis actuellement en train de créer le site web du snowpark de cozet lelex, j'en suis à la finition, le site contiendra un forum qui est déjà disponible à l'adresse suivante : forum snowpark monts jura...
Je vous tiens au courants pour l'avancement du site!
Bon ride...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bonne initiative
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
merci c'est simpa, j'espère pouvoir réunir une belle communauté de riders et rideuses de chez nous !!
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Dimande 12 février,
Boarder Cross en copagnie du "tétard" à Lelex,
Venez régir sur le forum !! forum
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Actuellement je crée le site web du snowpark de crozet-lelex, le nom était le "Jura Stick Park", je changerais l'adresse dès que possible,à moins d'avoir d'autres avis concernant le nom du park.

Site du snowpark
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Bonne initiative!
par contre, 2 petites choses:

- la pub frenchfindermachintruc.com..... c'est vraiment dommage.
Si je ne dis pas de bêtises, c'est à cause du nom de domaine en .tk, qui t'oblige à passer par une redirection c'est ça?
La station ne pourrait pas te payer un nom de domaine et un petit hébergement? à moins que ce ne soit déjà en projet.

- le style d'écriture de ~ FoNdS d'EcRaNs ~; ~ MoDuLeS ~; & co.... je n'aime mais alors....pas du tout! Pourquoi mettre des majuscules en plein milieu. Je sais que ça donne un petit style, mais c'est tellement moins lisible. Mais bon, c'est n'est que mon avis, à toi d'en faire ce que tu en veux!

Sinon un petit plan du snow park pourrait être sympa.

Voili voilo. Longue vie à ton site!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Pas mal le back de la dernière vidéo (meme si un peu sur le dos à la recep). Sinon le site est cool. ils ont fait des progrès depuis le dernière fois que je suis alé à lelex.
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
HeyJack >
En ce qui concerne la pub, je n'y peut rien, quand au projet avec la station , je leur ai envoyé un mail pour savoir si cela les intéressé mais toujours pas de réponse.

Pour la mise en page du site, c'est pas fini, en tout c'est bien cool de me faire remarquer des styles concernant la mise en page, comme ça le site avancera plus vite ;)

Quand au site et à la station, j'ai voulu donner une une bonne image de la station.

Donc voila voila

Merci
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
le lien marche pas!!!!!!!:(
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Si si ça marche ...

je te le remet au cas où: site du park
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
weski (30 mars 2006 13 h 54) disait:

En ce qui concerne la pub, je n'y peut rien, quand au projet avec la station , je leur ai envoyé un mail pour savoir si cela les intéressé mais toujours pas de réponse.

Je sais que tu n'y peux rien....C'est juste dommage! (mais pas bien grave non plus!)
Pour la station, essaye peut-être d'avoir les coordonnées du directeur ou vois peut-être avec l'office du tourisme....
Car c'est toujours un plus niveau communication.

En tout cas, je t'encourage à continuer!
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Merci...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pas mal du tout le site !

J'était à Lelex se week end pas mal le park surtout le kick avec le petit step uo et aporès le plat !
enfin tu vois ?
zabou01220
zabou01220

inscrit le 03/01/09
14 messages
Matos : 2 avis
Sont où les riders du juraaaaaaaaa?????
enfin surtout les riddeuses hihi y a t'il des nanas de lelex crozet serait sya de ridder ensemble surtout que les vacances de fevrier c pour trés bientôt ^^
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Vive le déterrage de topic.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass