CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
The Hypnotic Crew Contest ( du 11/02/2006 au 11/02/2006 )
Le collectif de ski freestyle "Hypnotic Crew" organise un contest freestyle amateur ouvert à tous (skieurs & snowboarders), dans une ambiance détendue avec barbecue, buvette, big air, box et soleil.


Voila ca se pass à chamrousse ce week end , je voulais savoir si il y avait du monde qui y allait

a+
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
je cherche des informations (horaires, niveau général...) sur ce contest, donc si quelqu'un en a a faire partager ca serait bien cool.
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
a c'est cool, j'étais pas au courant! merci mec;)! je serrer petaitre de la partie!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Contest Hypnotic Crew à Chamrousse



Le collectif de ski freestyle "Hypnotic Crew" organise le 11 février un contest freestyle amateur ouvert à tous (skieurs & snowboarders), dans une ambiance détendue avec barbecue, buvette, big air, box et... soleil (sous réserve de disponibilité;).



L'Hypnotic Crew est un collectif de ski freestyle composé de Florent Cuviller, Florent Duboeuf, Gregory Turchet, Alexis Blondin, Loïc Prevost, Marie-Laure Ferrari et André Wygledacz.
Le contest se fera par équipe de deux, chacune jugée sur l'enchaînement d'un Big Air puis d'un module (sous réserve), avec à la clé une paire de ski Atomic TRIPLET à gagner au tirage au sort et de nombreux lots Oxbow.

Un barbecue pour tous au pied du big air, un contest sans prise de tête, pour le plaisir de s'envoyer en l'air...
Pour participer à cet event convivial, rendez-vous à 10 heures sur le front de neige de Recoin, et si vous voulez juste mater du gros, les riders s'élanceront à partir de 13 heures.
Pour bien finir la journée, grosse soirée avec concert, diffusion de films, DJ, buvette...

[ source ]
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass