cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
Salut a tous,
Alors je voulait savoir quelle skis vous me conseilleriez pour aller dans le park cet été et faire de la piste et du park cet hiver. Je compte envoyer normalement mais je sort de blessure donc on dira entre cork 360 et cork 720 sur des tables de maximum 20 metre et faire du rail et un peu de pipe.
Je ne cherche pas de ski de backountry vu que je compte deja prendre une deuxieme paire (gotama :) ).
Je mesure 1m72 pour 67 kilo.
Je ski depuis 13 ans (j'habite a chamonix) :).
Les line invader me semble bien mais apres je n'en sais pas plu, je me suis arreter sur la butter zone ainsi que la deco (rhooo c'est pas bien ;) ).

voila merci a tous
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi a ta place je prendrais des K2 fijatives
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
euh!!!! Fujative dsl
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
le truck c'est qu'il sont quand meme trop fragile par contre j'aime beaucoup la deco (sauf le semelle qui est bhaaa) et sinon ca donne quoi en park ?

merci ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en park c super souple, de toutes facons , c le pro model de pep Fujas, quand on a dit ca je pense que y a pas besoin de rajouter granc chose.

Pour plus d explications faudrait demander a Freesuisse il en a eut plusieurs paires, moi perso j des 1080 et je trouve que ca passe bien partout
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ouais bah dans ce cas ca m'interesse pas trop, je cherche surtout des skis qui soit agressif. Mais en tout cas merci de ta reponse :) desoelr de pas l'avoir preciser plus haut
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
plus agressifs y a les Scratch, et les Troublemakers surtout.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ris dit il;-) que entend tu par agressif? Parce que il ne me semble pas que les line invader soit ''agressif'' un vrai freestyle ne carve pas, un polyvalent ouais.
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
:es troublemaker ca carve bien et dans le park il y a aucun problème. D'après les tests les nouveaux public enemy ont l'air assez top aussi!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quand je parlais de carver je disais carver avec de la relance et tout et tout;-)

Pour les sauts tout les ski vont, pour le flat c'est autre chose vous ne pensez pas? Un fuj est excellent parce que tu peux flatter avec sans aucun souci c'est un véritable jouet tandis que un pe aussi bon soit il tu doit le travailler une chiée pour en arriver là. J'ai maintenant de P3 (tout le monde le sais à la longue que je le dis;-) ) et ben qu'est ce que j'ai du les travailler pour pouvoir m'amuser en butter!! et automatiquement ça perd en perf pour le carve.

Autre point qui n'est pas négligeable, si vous vous faites des barres, ce qui fait partie intergrente du fs, vous nikez vos carres donc par logique l'accroche des skis sur neige froide ou dur, de ce point de vue la pourquoi avoir des skis ''agressif'' vu que l'on ne pourra plus en tirer grand chose?
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
Quand je disait un ski pour la piste je n'avait pas l'intension de me retrouver avec des omeglass, je veux juste un ski qui soit quand meme mieux que des gotama pour pouvoir mamuser un minimum sur piste cet ete.
Sinon les trouble me semble une tres bonne idée. est ce que quelqu'un a tester les modele 06/07 en effet le renfort pour les slides me semble tres bien et j'aime bien la deco, mais que vallent t'ils vriament ?
Pour ce qui est de skis agressif c'est simplement par ce que je prefererait un ski qui ne pardonne pas trop l'erreur pour pouvoir etre caller mais apres je suis surement co* ;)
il est vrai que les line doivent etre tout le contraire d'agressif mais le concept de la butter zone me plaisait vraiment. Oui je sais que je ne suis qu'un simple mouton qui se laisse attiré par un concept qui, si il faut ne vaut pas mieux que des ski salomon apres 10 utilisation mais tant pis;)

en tout cas merci a tous de vos reponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass