headache
headache

inscrit le 18/01/06
22 messages
est ce ke ce film vo vrement le coup?
combien de temps idure?
pkoi il est 15 euros moins cher sur wwfilm.com.?
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Moi j'ai pas du tout aimer pourtant j'aimais bien Thovex. Mais là ça m'a franchement déçu. J'ai eu l'impression de maté un teaser pendant une demi heure !
headache
headache

inscrit le 18/01/06
22 messages
parce ke tu va me dire kon te fai payer 35 euros pour une demi heure de film?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
moi j'ai bcp aimé, dommage que les spots ne varient pas trop
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Qui a dit que j'l'avais payer ?
headache
headache

inscrit le 18/01/06
22 messages
ya que une demi heure de film???
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
headache (30 janvier 2006 20 h 11) disait:

parce ke tu va me dire kon te fai payer 35 euros pour une demi heure de film?


Oulà tu t'avance

20minutes et encore on voit 15fois les meme tricks
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
headache (30 janvier 2006 20 h 16) disait:

ya que une demi heure de film???


ouai mais que sur candide donc voila 30 min sur le même mec ca fait beaucoup quand même ceci dit il est super j'ai adoré comme d'hab' quoi!!
mais c'est vrai qu'il n'arrive pas a la cheville du rastafaride 2
headache
headache

inscrit le 18/01/06
22 messages
merci les gars
franchement
jai failli le comander
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Même si je suis fan de Thovex je dois avouer que ça m'a franchement décu, sur l'heure de film doit y avoir grand maximum 30 min de fs, le reste, cand en skate, cand petit, cand sans ses skis, bref il est bien beau le cand, mais bon jle préfère sur des skis! ....
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
plus une dizaine de min pour les friends aussi
headache
headache

inscrit le 18/01/06
22 messages
et personne conai un bon dvd ki dure pas mal de temps
ke jen ai pour mon argent o moins
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Bon moi sa me soule les critiques sur la vidéo donc je vais vous sortir l'explication du titre et après vous allez tout de suite comprendre pourquoi il est fait comme ça par contre si vous comprennez pas vous êtes vraiment C**. Donc :
Pull Up dans la culture reaggea c'est quand on fait un retour en arrière sur qq ch , je m'explique sa se trouve en musique se terme et quand la foule ou le DJ dit "PUUUUUl UUUUUUuP" sa veut dire que la chanson ou la musique va être rejouer depuis le début.
Donc en gros pour Candide sa veut dire que se film montre son évolution ce qu'il a fait depuis qu'il est petit et sur le scene freestyle jusqu'a maintenant d'ou le nom entier "PUll Up on Candide's releases" traduction Come back sur les réalisation de Candide.
Voila je crois que c'est clair
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Merci freeskieur74,
mais je rajouterai un truc:
la vidéo ne fait pas une demi-heure à moins d'avoir téléchargé la vidéo illégalement sur le net, le DVD fait environ une petite heure après on aime ou on aime pas, mais c'est vrai que certains site le vend très chers alors que si vous allez chez WWprod la vous payerez beaucoup moins cher.
Voilou
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
C'est pas la peine de t'enervé ! t'inquiète -> on avait compris !
Il n'en reste pas moins quelque peu décevant !
Quand on est un fan de Candide et qu'on a vu ses prouesses des dizaines de fois, qu'on attend fébrilement la sortie de son nouveau chef-d'oeuvre dans les bacs et qu'on s'apperçoit qu'on a vu la moitié maintes fois, y a de quoi se mordre la langue !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
lol ouais mais bon ... ( marre de m'étendre a se sujet )
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Si ils veulent pas qu'on DL leur putin de DVD ils ont qu'a les vendre moins chers ces trou du culs !!! Ca m'ferais mal aux couilles de foutre une trentaine d'euros pour ça.
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
attention pas d insultes et de langage sms sur le forum nicolas :D mdrrr
gramouk
gramouk

inscrit le 07/01/05
15 messages
Moi j'ai juste vu le 5 (jai le 3 mais pas encor visionné;), je l'ai trouvé sympas. Mais je trouve ca quand meme hyper narcissique (meme si ce mec est vraiment un génie). Puis je ne l'ai pas acheter donc pas de remords :) Achete plutot les premiers, celui la est un best of.
++
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'ai tous les Rastafarides et franchement je trouve qu'il se répete surtout entre le 2 et le 3, et le 5 jle trouve un peu ennuyeux.
Si vous avez de l'argent a dépenser pour un film je vous conseille The Tangerine Dream, Echo, ou Yearbook mais celui la date de l'année derniere, et Focused, Soul Purpouse et Not Another Ski Movie. Ce sont mes meilleurs films de ski que j'ai
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
lenicodestlary (30 janvier 2006 20 h 40) disait:

Si ils veulent pas qu'on DL leur putin de DVD ils ont qu'a les vendre moins chers ces trou du culs !!! Ca m'ferais mal aux couilles de foutre une trentaine d'euros pour ça.


ouais ben c'est cool pour toi, mais n'encourage pas ce genre de pratique sur le forum, meme si...
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
en fét c une biografie de candide plus ou moin ce film tu pe pa le comparer avec les hautres car c pas pareil c super si t un fan koi
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 27/10/05
35 messages
Pour reprendre un post d'il y a une semaine, il ne faut pas oublier que rastafaride 5 a du être repensé en début de saison lorsque Candide s'est blessé. Je ne défends pas WW Prod mais comme on dit, on fait avec c'qu'on a !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bien pour les fans de candide, c clair que c un monstre mais de mon cote savoir qu'il envoyé deja des back flips en PAMPERS, je m'en fou un peu!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass