esperons que ca s'ameliore pour lui... sale coup. comme quoi faut tjs s'assurer de la recep avant de se lancer. horrible de savoir que l'auteur du 1260 risque de finir ainsi....
C'est bon guizmo, ne t'exite pas comme ça, si tu regarde la majorité de mes post c'est cet icone que je met, et la je l'ai mis par habitude, on se calme!
Eh oui je le redit il faudra voir les séquelles, si il y en a pas hourra, si il y en a, voilà.
il c'est prit un confrere sur la tronche a la sortie dune barre.. coma et tout .. enfin c'est un peu un miraculer, Il reskie, et apperement reprends lentrainement cette etee..
Pour tous ceux qui ouvrent grand la bouche pour en faire sortir du vent ou des conneries.
Donc pour ces rebels (qui fuck la societé, le chat de la voisine et je sais pas quoi encore ) >> par ici...
Oh les pauvres petites victimes, j'vais pleurer, vous êtes persécutés ... sérieux vous me saoulez ...
N'inversse pas les rôle.... t'aime pas les gags du Xième degrès alors shut up bi***....
Ma fois il a pas euh de chance c'est tout.... D'après ce que j'ai entendu y va porté plainte contre.........la météo... car il avait pas annoncé une chute de Kye se jour là....