winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
un peu de mal a trouver quelqu un de disponible jeudi vendredi etant donné que tout le monde est en cours donc j viens voir ici si ya quelqu un de motivé pour faire une sortie dans les pyrénées jeudi ou vendredi en partant de toulouse.. ??
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
mmhhh si j'avais pas 4 partiels et 2 soutanance la semaine qui suit... je serai bien venu jeudi vu ke jai pas cours... mais c'est justement pour reviser lol...

perso pour moi la prochaine sortie c'est le 29 et pas avant, et ce sera pour les inter-academique FFSU (sport universitaire) à Luz-Ardiden : enfin la possibilité de faire un skiercross ou yaura pas que des monstres :)

les inscription sont avant le 19 (ce mercredi) et pour plus d'infos voir l'annonce que jai posté sur le portail de mon ecole si vous etes etudiant des académies de toulouse bordeuax ou poitier et que vous voulez vous faire plaisir..
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
je suis bien motivé pour partir jeudi où tu veux car a priori pour l'instant j'ai pas cours...ms on sait jamais. Tu veux aller où??? Et faire quoi???piste, hp, freestyle???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass