yann78370
yann78370

inscrit le 08/01/06
12 messages
Qq un pourrait éclairer un peu mes lanternes sur la diff entre les skis dynastar trouble maker, Nothing but trouble, et les pro model phil larose, parce que moi je vois pas trop (les cotes sont totalement identique !)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
trouble et nothing c'est pareil le nothing c'est pour le marcher US voila tout et le PJ larose je crois qu'il y a une légère différence dans le shape ou le flex ou ptet les 2 mais il me semble bien qu'il y a une diférence qq part a vérifier
moulio
moulio

inscrit le 30/11/05
44 messages
Bon alors les phil larose sont identiques aux TM, seule la sérigraphie change, et les nothing but trouble sont il me semble une version "allégée" des TM voila.
yann78370
yann78370

inscrit le 08/01/06
12 messages
pour une utilisation free ride quel est le mieux... pro model ou TM ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moulio (10 janvier 2006 22 h 42) disait:

Bon alors les phil larose sont identiques aux TM, seule la sérigraphie change, et les nothing but trouble sont il me semble une version "allégée" des TM voila.

tu es sur moi on m'avait dit qu'il y avait qq ch de different enfin si tu le dis lol
Pour une utilisation freeride c'est pas top il faut plus te tourner sur un big trouble ;) avec des TM tu vas quand même te faire chier au bout d'un moment ( j'en ai eut donc je peux te l'affirmer que jusqu'a une certaine profondeur et vitesse sa passe et après c'est un peu la lutte )
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Moi je peut avoir des K2 Fujative ou des Dynastar Phil Pro.Model et j'hesite : si quelqu'un les a testé et peut me dire lequel il a senti le mieux pour s'envoyer en l'air.
Merci.
yann78370
yann78370

inscrit le 08/01/06
12 messages
ça devrait quand m^me être beaucoup mieux que mes actuels cross max qui font 65 au patin...
et j'ai trouvé un plan pour avoir un paire pa chère!
moulio
moulio

inscrit le 30/11/05
44 messages
bah a vrai dire non ton mess me fait douter.
Concernant les nothing voici ce qu'a dit un autre skipasseur :
"Comme je le dis dans un post, j'ai lu sur le net que les nothin' but trouble étaient des trouble maker mais avec moins de fiberglass donc plus souples. Le mec de chez conrad me dit que ce sont les mêmes en noir. Le problème c'est que sur presque tous les sites américains les nothin' but trouble sont 100$ moins chers donc je ne sais pas quoi penser... " voila moi non plus :-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
L'autre skipasseur c'est moi et j'ai pris des nothing qui selon les dire de mister wecxsteen sont les mêmes. Je les ai ridés et je n'ai pas trouvé que ce soit souple ce qui me ferait penser que ce sont bien les mêmes, mais je n'ai jamais testé de trouble maker. D'ailleurs il y avait un reportage sur le rip curl freeski il y a 2 semaines je crois et on voit les skis de Loic Collomb Patton LAAAAAA qui sont des nothing...
yann78370
yann78370

inscrit le 08/01/06
12 messages
bon je suis un peu plus avancé... si je résume...
- les TM et les N but T son identique
- les pro model sont ''peut être'' un peu plus souple ou plus léger...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
UnRiderDePlus (10 janvier 2006 22 h 49) disait:

Moi je peut avoir des K2 Fujative ou des Dynastar Phil Pro.Model et j'hesite : si quelqu'un les a testé et peut me dire lequel il a senti le mieux pour s'envoyer en l'air.
Merci.

Si j'étais toi je prendrai les dynastar sans hésiter!!
yann78370
yann78370

inscrit le 08/01/06
12 messages
les dynastar... ok... mais lesquels ?
TM, N but T ou pro model ???
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
yann78370 (11 janvier 2006 19 h 00) disait:

les dynastar... ok... mais lesquels ?
TM, N but T ou pro model ???


Moi je te conseillerai de prendre les TM, ils sont enormes!!Je ride avec depuis le début de la saison et j'en suis super content, très bon en fackie, sympas en flat, et en l'air ils sont bien équilibrés. Sur piste aussi ils sont très bon et tu te sens en sécurité dessus même à grande vitesse. Voilà, sinon en rail pas testé encore.
yann78370
yann78370

inscrit le 08/01/06
12 messages
j'ai fini par téléphoner chez dynastar, les TM, Nbut T et pro models sont les m^mes ski, seule la déco est diférente !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass