bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
hello!!
voila j'ai des ski bi-spatulés comme beaucoup de ceux qui sont dans la catégorie ski freestyle de ce forum et je voulais savoir si on pouvait trouver des protections pour protéger mes ''bijoux''sur les spatules.....comme sur certains K2 et meme des scratch pas trés connus:ce sont des petits bous de plastiques percés sur les spatules afain de ne pas abimer ces dernieres.....ou est ce que l'on pourais trouver ce genre de truks?et a quel prix?
merci
Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
Tu veux tuer t skis ou koi?
Les protection en plastik ke tu vois sur certains skis ce sont pour les skis de locations et franchement c vraiment moche mais bon fais ce ke tu veux moi je te dis ce ke j'en penses.
Si t'en veux vraiment va toujours demander a une boutique ki fais de la loc onne c jamais si ils peuvent t'en vendre...
Peace
FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
Ouai si tu parles des protec qu'on les ski de loc, je trouve ca vraiment bof...
Ca tue le ski quoi...
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
mais sa protege pas mal commeme par ce que j'ai pas envis de me retrouver avec des spatules carrées!!!!
tchou!!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Spatules carrées??
Euh, ben je sais pas trop où t'as vu ça... mais le risque c'est plutot le décolage des couches du ski plutot ? nan?
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
ouai c'est plutot ça mais je sais pas comment protéger mes couches et que ce soit estetique!!
tchou
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Laisse tomber ca sert à rien de mettre des bouts de plastoque sur tes lattes, ils seront trop moche après...
Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
Si tu veux éviter d'abimer t skis met les en vitrine et arréte le ski...
Non sérieux ça sert à rien et en plus de ça c moche mais bon après tu fais ce ke tu veux...
Kit Peace
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
du même avis, c'est moche !
C'est pour ça que lorsque j'ai acheté mes Scratch (de loc) avec ces affreuses protubérances je les ai viré à peine arrivé dans mon garage .... Elles z'y sont toujours, dans mon garage ! Si tu es du coin de Chambéry je peux te les filler sans pb :-)
Sinon fais comme tous le monde poses tes skis délicatement après avoir envoyé le vol de ta vie !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass