lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
hier, je suis aller à Avoriaz et quand je suis aller au snow park j'ai vu un mec habillé tout comme candide vous aller me dire il fait comme il veut mais moi je trouve sa un peu "con" d'avoir le meme bonnet la meme veste les meme stickers sur les ski aux meme endroit et la meme coupe de cheveux et envoyé tout juste des 360 sur les bleu! je trouve comme meme sa un peu ...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Y'en a partout alors, c'est le clonage à grande échelle, hier j'ai aussi croisé un specimen... Scratch, veste quik motif burlington, fute, bonnet, goggle quik of course... c'est la fête quoi ;)
silverteam
silverteam

inscrit le 24/03/05
34 messages
désespérant !!!!!!
sa générai pas trop si au moins y ferait de bon trick
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est quik qui doivent se frotter les mains!!!!!!!

C'est grave quand même, après le style, les fringues, maintenant les stickers!!! pfui la couche.....

On s'en fout, gardons la tête haute!lol
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
si le gars aime se rendre ridicule...mais bon faut reconnaitre que Cand' est stylé!! de là à le copier au niveau des stick...sa craint! surtout pour balancer 3.6!!


quik et ross doivent aimer ce genre de personne!

tchô
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Freesuisse (19 décembre 2005 11 h 16) disait:

On s'en fout, gardons la tête haute!lol


Et les mains propres ?....... :/
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
C'était moi !

Bande de c***** !

Mouahhhahhhaahahaha


Non, bon je sais ou est la sortie.....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que pour les stickers c'est abusé mais bon après le reste ba voilà c'est quand meme stylé ces fringues a candide
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
POur le coup c'était lui avec un méga problème de genoux et il s'est dis bon ben pour une fois j'ai envi de me payer la dèch!!! ;-)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Je t'ai vu ce week end au Park d'avoriaz et je dois t avouer que tu m'as bien fais rire.
Tu penses pas que c totalement Impersonnel de se sapper pareil au stick prés...
Je trouve ca abuser.¨
Change toi ou Balance des 810° to Rail, parce que la tu fais bien rire du monde
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu as vu qui?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Il a vu Jésus, the retour!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
tu as vu qui ?

>>>>>>>>> le yéti!

ok je sort...
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Ouai c'est clair que c'est grave abusé.Encore si t'as que la veste sa va parce que c'est vrai qu'elle est stylée mais après...Je vais pas répéter tout ce que les autres ont dit donc voila.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vous m'épatez les gars!!!! franchement!!!lol et mdr etc etc;-)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
d'accord freesuise ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vis s'était serieux je me suis bien rigoler!;-)
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Precisons tout de meme un chose.....La nouvelle veste de Candide est à gerber son ptit dej, non ?

Et puis, je vous trouve vachement intolérant, les Freestyleurs entre vous.....ce p'tit gars, il est sapé comme un guignol, c'est deja pas mal pour s'intégrer sur un park, non ?

....

Pas taper !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est pas les fringues qui nous déprime, c'est la mentalité.

Vi un freestyler c'est aussi méchant qu'un pit!!!
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
Benou disait:
faut reconnaitre que Cand' est stylé!!

freeskieur74 disait:
c'est quand meme stylé ces fringues a candide

skiman 73 disait:
si t'as que la veste sa va parce que c'est vrai qu'elle est stylée


oulala ca craint de parler des fringues d'un bonome quand meme
Pourquoi dites vous que "sa veste est stylée"??? car c'est Monsieur thovex qui la porte, si c'etait un autre mec genre tomitchy vous diriez : "mouai pas mal cette veste mais j'aime pas trop les bandes des couleurs" etc, etc
Comme quoi une victoire aux X peut changer les mentalités
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Quik et rossignol sont contents mais en meme temps c'est un peu pour ça qu'ils le sponsorisent non? Sans eux, pas de candide, pas de freestyle...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Hhhhuuuuummmmmm yyyeeesss!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je disait ça pour Koukin, pas pour el cantadou.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
Pourquoi dites vous que "sa veste est stylée"??? car c'est Monsieur thovex qui la porte, si c'etait un autre mec genre tomitchy vous diriez : "mouai pas mal cette veste mais j'aime pas trop les bandes des couleurs" etc, etc
Comme quoi une victoire aux X peut changer les mentalités



mdr! :D
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Qui est le pire ? Celui qui s'habille comme Candide ou celui qui reconnait qu'un mec s'habille comme Candide ?

Paske y a plein de mecs qui s'habillent avec des fringues de riders mais tout le monde a retenu les fringues de Candide ...

Donc en gros y a que les mecs qui attachent de l'importance aux fringues de Candides qui peuvent repérer ces mecs là.

Un jour j'ai vu un mec qui avait les mêmes fringues que Bichon, eh ben tout le monde s'en fout et là c pareil ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Riche en rétoriques ce post!!!! Génial, continuez comme ça!!!;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pas mieux, guilmo, pas mieux !
Et puis c'est pas parce que tu es habillé comme un héros de Voltaire que tu es un philosophe...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
C'est clair que ça se repère tout de suite un mec habillé comme Candide de nos jours, surtout dans un snowpark!!! :)

ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Très drole!

le_coukin disait:
si c'etait un autre mec genre tomitchy vous diriez : "mouai pas mal cette veste mais j'aime pas trop les bandes des couleurs" etc, etc

Oui mais qui te dit que tomitchy ne s'habille pas comme un sac ;-)
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
vraiment grave !! j ai vu un type aujourd hui il été habiller comme Tanner : Pants jaune ecrit oakley en gros de coté avec plein de stickers oakley et tout !!

ah ah ! sa veut rien dire !!

Candide c'est Candide. Personne pourra etre comme lui, chaque jour il a une nouvelle veste ou pants ou loutche presque !

0, nul, sert a rien, à bruler : ce poste !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
guilmo le 19 décembre 2005 16h36 disait--------------------------------------------------------------------------------

Qui est le pire ? Celui qui s'habille comme Candide ou celui qui reconnait qu'un mec s'habille comme Candide ?

Paske y a plein de mecs qui s'habillent avec des fringues de riders mais tout le monde a retenu les fringues de Candide ...

Donc en gros y a que les mecs qui attachent de l'importance aux fringues de Candides qui peuvent repérer ces mecs là.

Un jour j'ai vu un mec qui avait les mêmes fringues que Bichon, eh ben tout le monde s'en fout et là c pareil ...


et moi je dit skiing22, foutoilefeu
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
skiing 22 je t'ai pas demander de bruler mon post donc parle pas d'autre chose chacun mais se qu'il veut dans son post sinon ce n'est pas un forum!
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
en tout cas moi je voulais dire que j'étais fan de cand je donnerai tout pour avoir ne serait-ce qu'un chwing-gum qu'il a maché ou meme un meche de cheveux... vous allés rire mais moi tout les soirs je prie pour lui c'est plus qu'un dieu pour moi! mon plus grand reve serai de fumer une gross canne avec cand... et puis pour les fringues et ben moi je m'habille toujours comme lui je veut trop lui ressembler et j'ai aucune honte a sa! je le revandique! moi aussi je colle les stickers exactement au meme endroit que lui sur les skis. voila tout sa pour dire que cans c'est ma vie !
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
mdr tu doit etre attein toi nan?
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
bon c'est vrai que avoir tout comme candide ça fais pitier'mais moi j'ai la meme veste ke lui en rouge et noir parce que elle est tabasse trop c'est tout,voila.mai le type qui veux faire tout comme lui fais peine,mdr!!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain !!!!! j'avoue que personnellement je trouve ca assez patetique de se fringuer comme un rider pro

d'une part ca fait vraiment penser a un "FAN" vous savez!!!! un peu comme les jeunes gamines qui kif sur LORIE

d'un autre coté je pense que ce qui fait le rider c sa personnalité qui se reflete alors sur sa facon de skier NON???

enfin bref chacun est libre de se saper comme il veut... mais BON....

Bon ride a tous
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
le_coukin (19 décembre 2005 15 h 04) disait:

Benou disait:
faut reconnaitre que Cand' est stylé!!

freeskieur74 disait:
c'est quand meme stylé ces fringues a candide

skiman 73 disait:
si t'as que la veste sa va parce que c'est vrai qu'elle est stylée


oulala ca craint de parler des fringues d'un bonome quand meme
Pourquoi dites vous que "sa veste est stylée"??? car c'est Monsieur thovex qui la porte, si c'etait un autre mec genre tomitchy vous diriez : "mouai pas mal cette veste mais j'aime pas trop les bandes des couleurs" etc, etc
Comme quoi une victoire aux X peut changer les mentalités

Pour te gouverne c'est pas forcément p)arce que candide la porte que je la trouve stylé, c'est parce que se style de fringues j'adore, voila ya pliein d'autres fringues que je trouve stylé les nouvelles ronin par exemple ...
attend si on aime et on trouve stylé des fringues s'est un droit !!!
Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
franchement le niveau de Candide respect mais kan à ces fringues franchement il pourrait largement mieux faire
Kit peace
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
bref sa revient encore une fois de plus a une question de gout et de couleur : yen a qui aime et d'autre pas donc rien a rajouter a mon avis mieux vaut y fermé ;)
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
mais freeskieur du 74 je t'ai jamais demender ton avis de fermé se post ou pa alors dit pas des truks qui serve a rien!
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Bon ba chacun fait ce qu'il veut,si quelqu'un veut ressembler a tout pris a candide des pieds a la tête c'est son probleme après tout,il comprendra vite qu'il ne se fait pas que des amis.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais tu vois c'est le genre de post qui va rien amené a part le fait que l'on va une nouvelle fois se prendre la tete sur candide et ses fan et qu'il y aurat tjs 2 clans ...
Le gonz a envie de se fringuer comme candide ba voilà c'est son pb y fait bien comme il veut
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez tout le monde reste calme, vous etes tous dans le meme delire a la base alors autant discuter de la facon de rentrer un flat spin plutot que de se manger la gueule au sujet de sape

enfin c comme vous voulez a+ et bon ride a tous
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Le "problème" c' est que jamais personne ne pourra ressembler a Candide parce il a sa façon de se tenir sur les skis d' envoyer ses tricks et tout, chacun a sa façon de se tenir sur ses skis, si t' es grand, petit, souple ou pas.
Donc ce post ne sert a rien, déjà avoir le même bonnet que Candide c' est pas possible pis qu' est-ce qu' on n' en a à foutre du gonz comment il s' habille si le gars il est content comme ça c' est cool pour lui.
On pourrait presque dire que c' est du "racisme"(dsl le mot est grand mais j' ai rien d' autre) alors arrêté d' enculer les mouches sur des posts à la con comme celui là.
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
mais c"est la mode de repondre a une autre question j'ai jamais demandé si mon post etait bien ou a sa on sent fou on mais se que l'on veu alor arret de donner ton avis sur mon post alor que je te l'ai pa demender je dit juste que sa peine d'etre habillé de la tete au pieds passant par les stickers comme candide thovex!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
freeskieur74 (19 décembre 2005 20 h 58) disait:

Ouais mais tu vois c'est le genre de post qui va rien amené a part le fait que l'on va une nouvelle fois se prendre la tete sur candide et ses fan et qu'il y aurat tjs 2 clans ...
Le gonz a envie de se fringuer comme candide ba voilà c'est son pb y fait bien comme il veut


Parce que tu porte quoi toi ?

Je me suis toujours demandé pourquoi la plupart des sappes que portent les pro rider ont ce tel pouvoir d'attraction et paraissent si stylées ? Cela résulte de 2 facteurs selon moi : d'une part une réel recherche dans la mode et dans le suivis des tendances, les marques ont produis une belle sappe et d'autre part c'est là que c'est interessant c'est qu'elles sont portés par des gens qui envoient le paté et qui leur donne ainsi une certaine aura. Il crée l'image autour du produit, de la sappe et c'est pour ça que beaucoup se les arrachent ensuite. C'est le principe du sponsoring marketing et ça les marques l'ont bien compris.

Alors ce type que tu as du voir, bien forcèment il s'est fait prendre à ce jeu là et je le comprends entièrement. Y a des images de riders dont Candide partout, avec tels sappe, il cherche à s'identifier et inconsciemment comme beaucoup il va trouver reconnaissance en portant tel type de sappes.

Rien ne sert de trasher surtout qu'à un certain niveau (et c'est là une des essences du freestyle), 99% des riders freestyle suivent cette logique à un certains degrés. On cherche à avoir le style vestimentaire, à prendre tel marque, etc. On participe tous aux même processus et ne croyez pas y être peu touché. Un peu de remise en cause devrait s'imposer.

Le ski newschool c'est aussi ça, un vaste attirail de procédés découlant du marketing qui permettent à pas mal de marque de se faire un frique fou sur pas mal des riders peu encore enclin à faire une grosse remise en cause du système de sponsoring et de ces conséquences. Aujourd'hui le type que tu as vu a au fond autant acheté sa veste pour la marque et ce qu'elle représente pour qu'elle même et on fait tous la même chose bien qu'on n'en est pas l'impression. C'est la le miracle de la pub et du marketing bien ciblé de l'image qui nous normalise ainsi en douceur et inconsciemment et qui d'une certaine mesure simplifie nos choix quand à notre équipement.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et ouai..

de toutes façon le sponsoring fait son effet quand on voit ce genre de post,tu mets une veste,un masque ou quoi on te voit avec et voila,tu presentes la collection de la marque en gros,t'es un ptit panneau publicitaire qui bouge et qui saute...
C'est comme ça mais des 2 cotés ça arrange,les marques ça leur fait d'la pub,les sponsorisés ça leur fait du matos et des tunes...

mais bon ça sert à rien de se dire "bouh on est utilisé" ou quoi pasque c'est quand meme pas pire,on peut pas encore faire une reelle reproche au ski sur ce plan,si candide met une veste ça fait de la pub mais c'est pas l'euphorie,en foot il suffit qu'un maillot soit mis par un joueur pour que des millions soient mis en jeu...c'est en meme temps pour ça que les freestylers n'ont pas les meme contrats que les footableurs;)

sur ce bonne nuit
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pierro tu as du mal comprendre ce que j'ai voulu dire parce que moi j'ai strictement rien contre le fait que certain s'habille comme les pro parce que moi je fais pareil : j'ai la fameuse veste a candide mais pas dans un coloris qu'il porte parce que j'aime pas trop et que c'est que j'ai je le trouve plus joli mais je ne la met pas pour skier et pour skier je suis habillé en volcom donc rien a voir avec le ski !
Moi j'ai strictement rien contre le fait qu'on se sappe comme les pro : une preuve encore je me suis acheté les gants grenade comme tanner hall ( enfin le c'est plutot parce que y avait pas ceux que je voulais et qu'il avait ceux la de joli mais bon passons ) donc voila moi je trouve se cool qu'on puisse s'habiller comme les pro mais bon je pense qu'il y a une limite parce que aller jusqu'a foutre les stickers sur les skis comme candide la se devient un peu débile faut dire !
Voilà c'est tout après sur tout ce que tu as dit je suis entièrement d'accord et pis la dedans il faut aussi dire que malgré le marketing et tout si un mec achete la veste a candide ou a Tanner c'est aussi parce qu'il la trouve stylé, belle et tout en plus du fait que ce soit eux qu'il la porte...
Enfin voilà quoi
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour l'expression et les fautes d'orthographes mais là il est tard et je vais me coucher !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
On est d'accord !

Bonne nuit à toi.