skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
rosscratch (21 décembre 2005 03 h 13) disait:

J'ai un scoop pour vous.
Tous les matins candide va aux toilettes pour faire caca.
Comme nous quoi...

Bon pardon pour ceux qui on des problemes de constipation ( tous les 2 jours :)).


P0wd3r (26 décembre 2005 21 h 20) disait:

Qu'est ce que t'as contre ceux qui ch*e tous les 2 jours ?


La norme est de 3 fois par jour à une fois tous les 3 jours.

Le signe le plus évident d'un problème est une variation de la fréquence chez une certaine personne.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
waou...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Waou ce post devient enfin intelligent :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
le mieux c' est d'avoir son propre styl mais c'est vraix que le styl à candide c le meilleur du monde donc si on veu lui ressembler c'est legitime mais dans le cas du ga d'avoriaz avec les mem sticker et tout c im peu abuser
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ia rien de mieu que sont propre style méme si candide est le best c pas une raison une imitation sera toujours moin stylée que l'original c com sa et sa changera pas donc pour les copieur de style sa sert a rien!! trouver votre style sa ira mieu;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'en ai vu un de candide aujourd'hui,meme veste,meme bonnet,meme masque,scratch bc stick quik sur les skis

c'est plutot drole je trouve:)
Luciole
Luciole

inscrit le 28/12/05
2 messages
Le vrai Candide était à Avoriaz aujourd'hui ! session au snowpark des lindarets. qqn l'a vu ?
Toph
Toph

inscrit le 21/04/00
22 messages
Matos : 1 avis
j'ai effectivement aussi vu le vrai candide a avo. mais dans le pipe, il l'attaquait en switch et c'etait assez énorme...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Assez énorme l'attaque en switch du pipe!
Pas trop de tricot dans le pipe, mais un bonne amplitude, simple et classe!
Sinon il a bien shooté tout l'aprem sur le Biotop aux Lindarets, un snowpark composé de rails en bois.
Celui sur lequel il ridait était assez énorme, avec un bon 2,50m de haut au point culminant du rail! Bien sympa à voir en tout cas!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ui Ui je l'ai aussi vu ^^

Je l'avais jamais vu, ... je passais juste 2-3 fois par le pipe, le style de ride me disait quelques chose
Mais il a les new pour 2007, combi et ski, ... sa combi donnait plutôt bien^^,
rah la la, son planté du baton il est quand même unique,
c'était bien joli de le voir, il était avec le photographe du team ross il me semble,
et il était pas seul, il y avait Kristi qui était la !!! Si si ... ( a moin que je confonde, ..mais sa métonnerais), une autre miss qui envoyait plutôt bien, et une autre en snow, ils étaient 4 il me semble ...

mais bien joli quoi ^^

Pull Up
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
De toutes façons dans les parks à Avo l'ambiance c'est de la merde...d'ailleurs un connard qui s'habille tout en blanc et qui avec ses potes adorent insulter les gens dans la queue...si tu te reconnais...t'es qu'une merde :)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
PowPow_Girl --> c'est toi qui la semaine dernière étais avec tes potes en dessous de Vorlaz à Avo en train de tailler un kick dans la poudre, y'avait de la musique, et ous arrêtiez pas de crier "Pull up" comme des mongoliens, en me disant que j'avais pas le droit de rider vers votre kick sinon j'allais me faire écraser. C'est à ce moment qu votre pote est parti, qu'il a voulu faire un Cork360, et qu'en fait il s'est scratché comme une daube après un Cork90 (pas 900 non non 90), et que son ski était 100 mètres plus bas que là ou il le cherchait.

Je sais pas pourquoi je suis sûr que c'est toi...avec le "pull up" à la fin de on post, comme en vrai...

Push Down
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Mdr, Jah man

alors Heu les 3/4 du temps je ride malheureusement seule .. ( en park c'est ennuyant ),

Heu et hier c'tai la première fois de la saison que j'allais au PTS, donc a Avo ...

Donc conclusion, heu non, j'ai dit Pull Up for the Fun ... mdr, rien à voir je sais, désolée,


non c'était pas moi, ... moi je suis une perdue avec un fut vert, veste noir, et les miss demanor

tu rides seul ?

au mieu Bonne année avec un chti peu d'avance ^^


Big Up Man
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
tu ride le plus souvent ou powpow girl?
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Je peux aller ou je veux, mais je suis souvent sur les PTS, toi t'es dou ?

Kiss
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
la clusaz le grand bornand.... par la bas lais je vais souvent a la clusaz
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
faut que tu vienne un coup a la clusaz
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Mais pourquoi pas ,
Bon je suis sur Suisse, mais ouais il faut que je vienne voir une fois par là bas.

Tu me montreras la station comme sa ;oP
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
oué si tu veux lol
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hé bah tu mitrailles pour les réponses,

bon c'est vrai que le temps n'est pas trop motivant a sortir, il pleut en montagne, quoi c'est limite ...

chez toi aussi il pleut ?
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
oué carrement, sa à neigé trop hier soir et cette nuit: la pluie....
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
net....
bon la on est en train de bousiller le poste ... c'est presque du msn mdr
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
bienvenue sur meetic-skipass.com !!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hé Hé joli, joli,
et tous, n'empèche presque sur que sa fonctionnerais mdr,

allé Bonne Année

Pull Up
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Dsl PowPow girl, c'est pas que je veux pas skier avec toi mais si tu vas dans le park c'est pas la peine car mon niveau de freestyle est assez affligeant, bon ok j'aime pas mais je suis vaiment très très moyen, je passe tout juste les cork900, non je déconne bien sur je me limite au 720 :)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
mdr pas grave

Pull Up Quand même
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
clair meetic-skipass.com lol
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
et si non la famille sa va ?

ok je sort..lol
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Sa va, sa va imotep


Heu sa veut dire que je sors aussi ? lol
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hé Hé dsl, mais c'était plus fort que moi, sa n'a aussi rien a voir avec le post mais temps qu'a faire,





voilà ou je range mon matos, bien au chaud dans mon lit, mdr, et vous ?

Heu j'ecrase c'est sa ? lol ;oP
Pull Up
benjix
benjix

inscrit le 28/12/05
44 messages
jolie couverture
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
sympa la tete de tigre
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Y sont ti pas mignons ? :)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
et il était pas seul, il y avait Kristi qui était la !!! Si si ... ( a moin que je confonde, ..mais sa métonnerais), une autre miss qui envoyait plutôt bien, et une autre en snow, ils étaient 4 il me semble ...

y avait virginie faivre le 30 a Avo, c est peu etre elle plutot ( a mon avis ça semble plus probable)
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Le pire c'est que la pluspart de ces groupies à pro-riders sont les premiers à descendre (pour la pluspart) le bizness qui tournent autour des activités qui bénéficient d'une grande publicité (Foot, F1, Rap "bling bling", etc...).
Ce genre de personne me fait plus rire (dans un premier temps puis pitié dans un deuxième temps).
Tout ce que j'aurais à leur dire c'est d'arrêter de vouloir copier des gens qu'ils ne sont pas, qui eux n'achète pas leurs blouson "IN" hyper cher mais qu'on leur donne afin que ces groupies copient et fassent bien de l'argent à la marque.
Préoccupte toi avant tout de la couche du manteau neigeux, du temps, des courbes que t'aime prendre et des crashs que t'aime moins te prendre.
Les fashions victims sont des moutons (pire moutons que les autres personnes de cette société ;) ).
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Flo_le_vilain (02 janvier 2006 12 h 50) disait:

et il était pas seul, il y avait Kristi qui était la !!! Si si ... ( a moin que je confonde, ..mais sa métonnerais), une autre miss qui envoyait plutôt bien, et une autre en snow, ils étaient 4 il me semble ...


Si tu pense à la bonde qui était toujours avec candide à avo, j'ai des doutes!
Car le matin, j'ai vu 2-3 de ses passages dans le pipe, et elle ressortait pas beaucoup du copping (enfin, plus que moi quand même! lol), et l'aprem, elle est restée posée à côté du rail, à regarder. Je crois plutôt qu'ils étaient ensemble les 2! Enfin ça, on s'en fout, on est pas dans un mag. people! (quoi que le sujet faux candide, ça s'en rapproche quand même)
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
En plus de meetic-skipass.com, la rubrique people avec , en exclu, les dernières photos de Canidie Thovex et sa nouvelle copine !!

N'importe quoi...

Laissez le tranquille là dessus au moins.

@+
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Non non, je ne bosse pas pour Voici!!
C'étais juste pour argumenter et ne pas poser un "non, c'était pas elle!" comme ça!
Et bon, Kristi ou pas, au fond, on s'en fout un peu!
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
vous vous en fouter

vous vous en fouter!!!!
ouai ouai

MAIS VOUS EN PARLER
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
cette histoire de meuf est totalement impossible puisque c'est jean claude killy qui sort avec candide thovex...

Je sors?
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
En tout cas elle parlait anglais,

mais bon ... moi j'étais juste content des les voirs faire 3-4 runs
après j'ai du go
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
j'ai du go????????
tu serais pas en plaine crise d'adolescence?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
pardon en PLEINE
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
non non nednucleaire tu reste .... toi au moins t marrant
donc j ai juste dis un peu plus haut que virginie faivre etait a avo le 30 decembre, j ai rien dis d'autre... c clair ???
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
ok...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pour ceux que sa interesse candide, vanular et regnier étaient à la clusaz !
Un pote qui viens de me dire sa, il essaye de voir pour les photos
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
oué moi ossi javé vu JL candide et lolo à la clusaz la semaine dernier ou encore avant je sais plus enfin bref y s'envoyaient bien surtout JL...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ba la apparement aussi sa envoyait bien y m'a dis un truc qu'a envoyer candide mais j'ai pas trop compris ce qui ma raconté lol
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
moi je l'ai vu faire switch 450 to sexe change 27 out sur la box raimbow en gapen toute la monter lol alors voila le niveau
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ptet bien que s'était sa mdr !
en tout cas sa a l'air comment dire ... monstrueux :) ou si y vont etre beau les X-games